[Actu] Elder Scrolls Online : un jeu qui se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Paul !
Perso j’attends plus Guild Wars 2 que ce TES, suffit de lire les interviews des dev sur GW2 c'est du véritable mass PvP Guilde Vs Guilde et le renouveau total du PvE grâce à des events spontanés et uniques, ce sera sans aucun doute une révolution pour le genre MMO !
Steve Jobs sors de ce corps !
Citation :
Publié par Panther Lily
Guild Wars 2 est sympa mais c'est très loin d'être une révolution (je ne dit pas que TESO en sera une)
Et depuis quand Guild Wars 2 a du Guilde vs Guilde?

PS: Guild Wars 2 est déjà sorti depuis le 28 août au cas ou tu ne le saurais pas.
J'imagine meme pas quand l'ironie est un peu fine, ca doit te passer 300 km au dessus du neurone.
Ce genre d'ironie me passe bien au dessus des neurones comme tu dit , je résiste pas quand on me tend une aussi longue perche, faut dire qu'il y'a tellement d'idioties sur les forums que je la prend au pied de la lettre, alors une de plus ou de moins...
Citation :
Publié par Ar'Dars
Un petite vidéo bien sympatoche

Ce que je retiens de cette video c'est instances, plus d'instance et encore plus d'instances. Avec une touche de méga zone instancié au milieu ou du level 10 au 50 tout le monde est mit à égalité.

Well, pourquoi suis je déçu ...
Citation :
Publié par Millunne
j'ai juste une question surtout au niveau pex : il y a t'il des zones contestées histoire de savoir si l'ont peut faire de mauvaises rencontres ?
ba Cyrodiil , l'empire quoi ( région centrale ), et sans aucun doute chaque frontières de chaque alliance avec ses voisins en regardant la map, c'est très facile a visualiser .
Merci à GrosBenji pour l'article!

Pour ma part je suis pas mal emballé...

Graphismes plus que corrects, environnement soigné...

Juste un truc qui m'a chiffonné (je suis peut être le seul je sais pas ), mais sur la dernière vidéo de 9min 28 qu'ils ont publiée, à un moment donné (un peu avant la barre des 5min) il y a un combat où l'un des membres du groupe n'arrête pas de sauter, ça fait un peu poké-bash !
Ce sera peut-être différent à la sortie donc je ne m'en fais pas trop surtout que le reste de la vidéo m'a plutôt bien plu!

Par contre, au risque de passer pour un zéro ( O.o ), qu'entendent-ils exactement par "combats en temps réel"?

Est-ce que ça veut dire, par exemple, que lorsqu'on utilisera son arc on devra viser soit-même plutôt que mouse-cliquer l'ennemi ciblé? Car j'avoue je vois pas bien!

Et surtout, serons-nous obligés de créer des rerolls à-tout-va afin d'xp les différentes classes proposées ou le jeu se rapprochera-t-il de Skyrim où avec un même personnage on peut faire évoluer toutes ses classes et compétences selon notre propre style de jeu? Ou encore par exemple FFXI où il suffisait de changer de classe afin de l'xp?

En 4 heures de test du jeu, on devrait pouvoir avoir réponse à ces 2 questions

Encore merci pour l'article en tout cas, ça a été mon casse-dalle pré-beta
Citation :
Publié par Vindor
Ce que je retiens de cette video c'est instances, plus d'instance et encore plus d'instances. Avec une touche de méga zone instancié au milieu ou du level 10 au 50 tout le monde est mit à égalité.

Well, pourquoi suis je déçu ...
Idem, de l'Instance à toute les sauces, encore et toujours !
Citation :
Publié par oulterjord
ÎïÒµ6Ôª£¬30ÎïÒµ6Ôª£¬300ƽ·½£¬2Ôª.µç»°18616850982
Epic.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Idem, de l'Instance à toute les sauces, encore et toujours !
J'aime bien le non instancié, mais quand on voit le bordel que ça engendre sur certains jeux (GW2...), sans parler de l’absence complet de challenge, j'me dit que finalement c'est pas forcément un mal.

Des donjons ouverts, avec objectifs boss etc... Et des instances pour des quêtes/boss plus scénarisées, moi ça me va.
Je crois que c'est exactement ce qu'il disait

C'est vrai que le challenge PvE non-instancié sur GW2 est pas très fourni, disons que les events sont faits lors du leveling mais en end-game c'est plus du GTAE-fest.

Après c'est pas pour autant que le PvE non-instancié avec du challenge n'est pas réalisable, comme FF XI, mais ce type de MMO n'est pas la tendance actuelle.
Citation :
Publié par Naoshi
J'espère pour lui qu'il était pas sobre Quoi qu'il en soit le mystère reste entier, ROUK si tu passes par là?
arf excuse non j' écris vraiment comme cela après j'ai eu un bonne éducation j'ai fais des études ..... comme quoi hein j'aime lire aussi lol ;op et si je dis se que je pense vraiment de se genre de commentaire tu vas plus me comprendre et si je bois de l'alcool je vien pas sur jeux online surtout les gars il est interdit de boire et de jouer en mème temps sinon çà deviens grave deux addiction en mème temps non non j'ai beaucoup mieu a faire je dois etre une sorte de "gueux" "peon" en fait
bref elder scrolls online ca me trou le cul quand je vois combien le jeux solo peut te tenir en haleine ca va etre mission impossible encor un foutage de gueule foupoudave

Dernière modification par ROUK ; 27/11/2012 à 04h49.
Citation :
Publié par Tobi
Par contre, au risque de passer pour un zéro ( O.o ), qu'entendent-ils exactement par "combats en temps réel"?

Est-ce que ça veut dire, par exemple, que lorsqu'on utilisera son arc on devra viser soit-même plutôt que mouse-cliquer l'ennemi ciblé? Car j'avoue je vois pas bien!
Dans les jeux solo c'est comme ça, si tu tires une flèche ou caste une boule de feu et que ton ennemi bouge tu le rates, d'ailleurs j'ai trouvé les boss très poteau, c'est peut être pour ça ?
Citation :
Publié par Italic
Dans les jeux solo c'est comme ça, si tu tires une flèche ou caste une boule de feu et que ton ennemi bouge tu le rates, d'ailleurs j'ai trouvé les boss très poteau, c'est peut être pour ça ?
Ok merci pour ta réponse!

J'aime bien l'idée du temps réel surtout pour l'archerie, ça rajoute une nécessité de "skill" à la coordination, et surtout je trouve que ça nous éloigne de l'auto-bash!
Citation :
Publié par Tobi
Ok merci pour ta réponse!

J'aime bien l'idée du temps réel surtout pour l'archerie, ça rajoute une nécessité de "skill" à la coordination, et surtout je trouve que ça nous éloigne de l'auto-bash!
Dans les Tes solo, j'ai toujours joué archer couplé avec le camouflage qui font appel au même statistique, donc en fait tu as tout ton temps pour te placer (derrière de préférence), viser et faire un max de dégâts, quand tu montes archerie à fond, tu as même un zoom pour encore mieux viser
Citation :
Publié par Italic
Dans les Tes solo, j'ai toujours joué archer couplé avec le camouflage qui font appel au même statistique, donc en fait tu as tout ton temps pour te placer (derrière de préférence), viser et faire un max de dégâts, quand tu montes archerie à fond, tu as même un zoom pour encore mieux viser
Bosmer 100% archer... même pas une dague qui traine ça serait une injure faite à mon rôdeur. Sniper aux pieds légers et à l'impact létal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés