[Actu] Elder Scrolls Online : un jeu qui se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
why not ?
Le problème c'est que même 200 sur 1500 ça fait pas beaucoup.
La solution ne serait t'elle pas de proposer pour le RVR, un mode de graphisme hyper léger ( avec le moins de texture possibles ) tout en continuant de comprendre ce qu'il se passe, cad continuer a voir les AOE au sol mais sous forme de cercle pas plus.
Ce qui permettrait de proposer des gros affrontements de masse, en limitant au maximum la baisse de fps voir le lag?
Citation :
Publié par bolty
Le problème c'est que même 200 sur 1500 ça fait pas beaucoup.
La solution ne serait t'elle pas de proposer pour le RVR, un mode de graphisme hyper léger ( avec le moins de texture possibles ) tout en continuant de comprendre ce qu'il se passe, cad continuer a voir les AOE au sol mais sous forme de cercle pas plus.
Ce qui permettrait de proposer des gros affrontements de masse, en limitant au maximum la baisse de fps voir le lag?
Ca s'appelle Warhammer Online.
On a vu ce que cela avait donné avec Aion, et bof ! Pas convaincu.

De toute manière, le soucie et la limitation ne vient pas de la config pc, mais plus des serveurs qui ont du mal à suivre. Elle est loin l'époque où les personnages avaient 5 axes de mouvement dans leur animation et où les structures étaient de simple rectangles/polygones géants.
La norme actuel fait que le nombre de paramètre à devoir gérer et envoyer du serveur au joueur est colossale. Je ne parle même pas du body blocking que la majorité des developpeurs actuels bannissent directement tellement cela bouffe en ressources et en débit serveur.

Ces 5 dernières années, j'ai toujours joué en ultra (full pour affrontement de masse) et j'ai jamais eu de ralentissement à cause de ma config. Le soucie venant toujours des serveurs qui ne suivaient pas.
A part faire un jeu moche de base, ils sont assez limité pour limiter la gestion de tous ces paramètre. En limitant les paramètres (comme l'a fait GW1) ont engendre des abus possible de la part des joueurs et une imprécision grandissante entre ce qu'un joueur fait et le réel impacte qu'il a. Rien de plus frustrant !

Citation :
Publié par Sonia Blade
On connait le modèle économique de ce truc ou c'est encore trop tôt ?
Normalement, modèle standard avec abonnement.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour ceux qui pigent bien l'anglais :

Jesse Cox a été invité chez Zenimax pour causer de TESO.
Super sympa la vidéo. Il met de bon exemple pour illustrer certaines parties et son enthousiasme fait plaisir

La zone RvR a l'air immense
Citation :
Publié par Jurian
On a vu ce que cela avait donné avec Aion, et bof ! Pas convaincu.

De toute manière, le soucie et la limitation ne vient pas de la config pc, mais plus des serveurs qui ont du mal à suivre. Elle est loin l'époque où les personnages avaient 5 axes de mouvement dans leur animation et où les structures étaient de simple rectangles/polygones géants.
La norme actuel fait que le nombre de paramètre à devoir gérer et envoyer du serveur au joueur est colossale. Je ne parle même pas du body blocking que la majorité des developpeurs actuels bannissent directement tellement cela bouffe en ressources et en débit serveur.

Ces 5 dernières années, j'ai toujours joué en ultra (full pour affrontement de masse) et j'ai jamais eu de ralentissement à cause de ma config. Le soucie venant toujours des serveurs qui ne suivaient pas.
A part faire un jeu moche de base, ils sont assez limité pour limiter la gestion de tous ces paramètre. En limitant les paramètres (comme l'a fait GW1) ont engendre des abus possible de la part des joueurs et une imprécision grandissante entre ce qu'un joueur fait et le réel impacte qu'il a. Rien de plus frustrant !

Normalement, modèle standard avec abonnement.
Donner un genre "d'uniforme" dans les zones pvp, où tous les persos auraient la même armure de faction ou autre réduirait déjà pas mal la quantité de données à faire transiter. Ça me surprend que personne n'y ait encore pensé.
MMmh... doit-on s'attendre à un jeu à la première personne ?
Citation :
Publié par Ingor
Donner un genre "d'uniforme" dans les zones pvp, où tous les persos auraient la même armure de faction ou autre réduirait déjà pas mal la quantité de données à faire transiter. Ça me surprend que personne n'y ait encore pensé.
C'est exactement ce que fait The Secret World, et ça marche très bien .
Citation :
Publié par Ingor
Dans un jeu très héroïque fantaisie, les joueurs sont très attachés à leur apparence. Pas sur que cela plaise d'uniformiser tout.
Suffit déjà de voir comment les joueurs râlent sur leur pseudo caché en WvW ou sur l'obligation d'une teinte de couleur en BG pvp sur GW2.
Avec leur "mega-serveur" ça semble impliquer des choix spécifiques, à voir sur le rendu !
Citation :
Publié par Nekosha
MMmh... doit-on s'attendre à un jeu à la première personne ?
D'après les dernières info, le jeu est à la 3eme personne, mais possède aussi une vu à la première personne comme dans la série TES.
Toutes les factions ont accès à toutes les classes.
J'imagine qu'on aura certain traits spécifiques en fonction de sa race, mais cela s’arrêtera là.

Le choix de la faction détermine les races dont on a accès, les races qui seront nos alliés, les terres qui seront nos foyers et les terres qui seront à conquérir.

N'oublions pas que le jeu est encore en version alpha et que bien des choses peuvent encore changer d'ici là !
Ça me lourde ces classes full miroir@ aion/swtor et cie..

Je me doute que zenimax est limité car devant respecter le background de la franchise mais un peu d'originalité ne tue pas non plus.

Wait and see comme on dit

Dernière modification par Magun ; 26/10/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par Magun
Ça me lourde ces classes full miroir@ aion/swtor et cie..

Je me doute que zenimax est limité car devant respecter le background de la franchise mais un peu d'originalité ne tue pas non plus.

Wait and see comme on dit
Oui et non il n'y pas vraiment de classe dans TES et la lore laisse entrevoir un ensemble assez considérable (30 dans les préconçus de morrowind par exemple)
A titre personnel je suis pour un système soit de copie total comme wow, soit de différenciation totale comme daoc mais j'arbore l'hybride à la TOR. Cela dit, le système de classe semble assez ouvert, ils n'ont aucun intérêt à créer plusieurs classes .
Pourquoi pas un gameplay à la RIFT avec aucune limitation de classe par personnage ?
Citation :
Publié par Nekosha
Pourquoi pas un gameplay à la RIFT avec aucune limitation de classe par personnage ?
C'est déjà un peu ça dans les TES, mage en plaque fufu si tu veux
Citation :
Publié par Magun
Sauf que là mmo oblige, faudra bien un équilibrage parce que sinon paie tes mages en plate@bolt bolt dd et fufu en cas de pépin.
Je ne sais pas pour les armures , mais on pourra avoir toutes les armes avec toutes les classes . Donc Bolt DD , et épée /bouclier au cac
Tu pourras aussi porter les armures que tu veux , maintenant a voir si cela octroie des competences particuliere selon les armures ou si ca modifie juste les statistique /regen endu etc .
Dans les derniers reports ils parlent de quêtes pve qui vous envoient dans des zones ennemies. Je me permets de citer l'article en direct:

Citation :
Pour explorer la totalité du jeu, il faudra donc contrôler les régions ennemies ou bien envisager de créer d'autres personnages. En effet, une partie du contenu PvE sera inclus dans les zones de combat.
Cyrodiil sera la seule zone de pvp ou bien y'en aura-t-il d'autres? Du genre sur les frontières Skyrim/Highrock, Black Marsh/Elsweyr?
Citation :
Publié par Gebreth
Dans les derniers reports ils parlent de quêtes pve qui vous envoient dans des zones ennemies.
J'espère que le pvp ne sera pas réservé à une (ou plusieurs) zones spécifiques... Ok pour le RvR, mais j'espère que le jeu laissera une place à l'infiltration & au pvp sauvage...(et ceci partout)

Un système de Rift à la Aion serai juste un rêve (pour moi), mais j'y crois pas... Encore trop hardcore pour les joueurs occidentaux... (Je parle de la majorité) Je me souviens trop des /cry sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés