[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, new key :
Citation :
PC SHiFT Code for a Golden Key in Borderlands 2: CTCTB-3BTZZ-6BBJJ-TTJTB-JXCHC [Active until 6PM CT on 10/6]
Xbox 360 SHiFT Code for a Golden Key in Borderlands 2: CJKT3-WRK5R-3XR36-KRJJJ-5XJZW [Active until 6PM CT on 10/6]
PlayStation 3 SHiFT Code for a Golden Key in Borderlands 2: CJKT3-WRK9J-6ZJ53-SJKJJ-5XJTR [Active until 6PM CT on 10/6]
au fait, vous prenez pas plus la tête que ca avec les clé

c'est vraiment pas très utile :

- 50% de chance que vosu trouviez un truc qui ne concerne pas votre classe
- 100 % de chance de trouver largement mieux a terme

Bref, perso j'ai rien gardé de mes 6 gold key :<
Il y a beaucoup plus simple. Tu vois la "barrière" en tôle au nord, collée à ce bâtiment (0:34) ? Tu monte sur une caisse (de mémoire), puis sur le cactus juste à côté, puis sur cette barrière. Ton perso flottera un peu dans le vide vu que c'est le bord de la zone jouable, mais de là tu peux monter sur le bâtiment.

J'crois que Lynchwood c'est l'une des maps que j'ai le plus apprécié.

Dernière modification par Camélia ; 07/10/2012 à 09h19.
Citation :
Publié par Gao-
au fait, vous prenez pas plus la tête que ca avec les clé
Faut les utiliser durant la progression les goldens keys. J'ai trouvé des supers armes perso, et ça m'a bien servi.
Quelqu'un saurait où on peut trouver un shield de la famille des orders ? (du combo law and order, avec les deux quêtes de sanctuary). Je sais qu'on peut droper law sur le shérif de lynchwood, donc logiquement order devrait pouvoir aussi être trouvable ?
Citation :
Publié par Lantys
Une petite vidéo pour monter sur le bâtiment du shérif à Lynchwood
Y'a un défi à y valider ?

Edit : Ahhh, okay. Je sais que j'étais monté sur la caisse verte une fois ouverte ça permettait d'ailleurs d'aller à un endroit où il y a des chiottes/coffre. Et il me semble qu'on pouvait aussi aller là où le shérif se mettait de cet endroit.

Dernière modification par Harest ; 07/10/2012 à 12h09.
J'ai fini le jeu hier, là je recommence en anglais car j'ai trouvé la version française un peu "molle" par moment (même si globalement elle est quand même très bonne)... Et c'est moi ou Jack a l'air moins déjanté ? Bon faut dire que j'aime beaucoup son doubleur en VF.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Quelqu'un saurait où on peut trouver un shield de la famille des orders ? (du combo law and order, avec les deux quêtes de sanctuary). Je sais qu'on peut droper law sur le shérif de lynchwood, donc logiquement order devrait pouvoir aussi être trouvable ?
En récompense de la mission donnée par le Marshall Friedman à Sanctuary.
En dessous : Honnêtement je ne pense pas, il y a pas mal d'objets uniques comme ça qui ne sont donnés qu'en récompense de mission.
Nan mais justement, je demande si vous saviez sur quel mob il pourrait se droper en plus de la quête. Law est aussi une récompense de quête, mais le sherif de lynchwood peut aussi droper en drop spécial un gun de la famille law, donc logiquement on peut espérer que order puisse aussi être droppé.

au dessus : Mouais mais justement Law et Order ont été conçus pour fonctionner en tandem ... donc si on peut récupérer une version mise à jour de law, pourquoi pas de Order ? et en fait quand on regarde dans le détail, plusieurs récompenses de quêtes uniques peuvent être obtenues aussi sur des mobs (mais pas toutes, j'en conviens).

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 07/10/2012 à 11h43.
Bon, j'ai fini le jeu une première fois avec la sirène.

Je trouve que les boss du jeu sont beaucoup trop simples. À chaque fois, il suffit de se cacher derrière une caisse et de tirer sur les parties visibles du monstre, on est quasiment intouchable et... C'est naze.
La même j'ai fini y'a une heure le p1 avec la sirène (ouai seulement now car j'ai 3 persos différents et je jouais en coop à la base, enfin bref..).

Pour les boss, dire que c'est trop simple en ayant fini le p1 seulement, et avec des coups qui t'os quasi sans problème pour certains (mini-)boss ou juste trashs, j'trouve ça correct. Après ça manque peut-être de techniques d'esquive certes, mais bon.

C'est ptet juste que le dernier boss est effectivement assez easy en p1 du moins. Même pas besoin de retry bien qu'à un moment j'étais mal planqué et ça pique un peu .
Je viens aussi de tuer le Guerrier de l'arche avec un ami en p1. Je m'attendais à mieux on a plus galérer sur le bunker que sur lui . Allez ,Jack+le guerrier 10 min à tout casser
Bon ok on a ouvert 2 fois chacun le coffre de sanctuary avant d'y aller, ça aide un peu les gros bazookas surpuissants
Le système de loot en coop... enfin, l'absence de système, est vraiment déplorable. Quand on joue avec des inconnus, impossible de chopper le moindre loot et du coup la progression est compromise. C'est vraiment un truc à patcher d'urgence, surtout que j'imagine que ça doit pas être bien compliqué à mettre en œuvre ! Soit un truc à la D3, soit un truc à la WoW, mais en l'état c'est juste pas possible de jouer en coop comme ça, ou alors seulement avec des gens qu'on connaît.
En parlant de loots je me demandais, connait-on la probabilité de faire tomber une arme E-tech ou légendaire? Il y a-t-il un wiki, un sujet ou même un site qui récapitule tous les loots légendaires dropables sur les boss?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés