Alpha & Oméga
|
Craft du 1 à 30, xp du 30 à 80.
L'xp 60-80 va très vite. Par contre au début ça lutte un peu (ça dépend de la classe et du stuff ofc) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reroll : Power levelling ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu peux simplement farmer les events à répétition si tu veux gagner quelques levels tout en t'amusant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A force de farm tu connais le chemin par coeur. Après à partir du 60+, l'avatange c'est que t'es sur de faire tous les events car il y a le bus à stick.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Ce qui est plus long que du farming pur et dur sur des events au final.
|
![]() |
|
|
Orr y'a que des events, donc je ne vois pas bien ce qu'on peut y faire d'autres
![]() |
![]() |
|
|
Plutot que de farmer un spot de mobs, l'idée c'est de faire des chaines d'event non stop dans lequel masses mobs sont "taggables". Tu gagnes de l'xp, de la thune, et du karma.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.gw2wiz.com/ Y a quelques p'tites erreurs par moment, mais rien de bien méchant. Et les guides sont assez clairs pour être utilisés par les anglophobes. Suffit de regarder son inventaire de collection de craft pour se repérer, la plupart des ingrédients sont classés par tranche de lvl. Personnellement, je passe aussi par l'exploration à fond à 100% de toutes les zones., pour plusieurs raisons: -C'est facile, même si on a le lvl réduit, on est quand même plus efficace qu'un perso du lvl de la zone si on a un stuff décent. -Ca évite d'y revenir plus tard, parce que ça peut être très chiant une fois qu'on est 80. -On peut emmagasiner pas mal de récoltes, ce qui peut faciliter l'artisanat si on veut s'y mettre plus tard, et donc pas être obligé de revenir en arriere comme dit précédemment, ou de passer par la case HV si on a la flemme. Dernière modification par Calysta ; 18/10/2012 à 00h34. |
![]() |
|
|
Et pour avoir test, il est quasi impossible pour un low level de tagguer des mobs high level, sans meme parler du fait qu'un courant d'air le oneshot.
|
![]() |
|
|
Je ne crois pas au "tu touches tu taggues". Je pense qu'il y a un minimum de dégâts/debuffs à mettre pour que ça compte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|