L'Envouteur et les degats par altération : stuff [conseils]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Tools
En montant un taux de critique assez haut, tu pourrais jouer sur les saignements sur critiques des Fantasmes berserkers, mais je doute que ça soit viable, par rapport Fantasmes Duellistes.

http://www.youtube.com/watch?v=0ExTLAurs80

Je viens de regarder ta vidéo
J'aime beaucoup cette façons de joué

Ceci est une de tes vidéo perso ?
Citation :
Publié par BaHa
Je viens de regarder ta vidéo
J'aime beaucoup cette façons de joué

Ceci est une de tes vidéo perso ?
Non, mais je suis en train de faire des tests de builds similaires pour le PvE.
Citation :
Publié par X-Tools
Non, mais je suis en train de faire des tests de builds similaires pour le PvE.
Faudra expliquer au mec qui a fait la vidéo que : Duellist + Feedback = confusion :P

Et que Confusion = PvE and WvW: 10 + (1.5 * Level) + (0.15 * Condition Damage) per stack

Confusion et Condition, ça marche bien ensemble.

Parce que là le mec il m'a tué sur sa vidéo : il pop des Duellist, il a Feedback en macro mais il l'utilise pas.
Du coup, pour moi, parler de Condition et négliger Confusion, c'est passer à côté de 50% du Mesmer dans cette optique.

Pour le stuff, j'ai full Tonnelle en Armure + rune mort vivant et full Carrion en bijoux, mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure combinaison, surtout pour les bijoux.
Parce que du coup, j'ai un taux de critique plutôt bas : ça tourne autour de 18% je crois.
J'aimerai trouver un équilibre entre Condition et Critique. Là j'atteins les 1800 en Condition et ça fait de jolies bulles roses sur Confu :P

Dernière modification par Compte #24073 ; 18/01/2013 à 20h24.
Je préfère aller chercher un max de durée d'altération pour jouer avec les stacks de confusion.

rune de cauchemar x4 (+10% durée des altérations) + rune de Lyssa x2 (+10% durée des altérations ) + le trait +33% durée des confusions + 20 pts en domination (+20% durée des altérations) + pizza végétariennes rares (+40% durée des altérations) = +113% durée des altérations
Stuff Tonnelle + bijou nécrophage j’atteins les 1600 en altérations (sous nourriture) qui me parait largement suffisant.

Build que j'utilise en McM actuellement.
http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAW...bRuvkFtWY8x+DA
faut chercher le max de condition, tu peux lacher des 5k au max et du 2,5k en moyenne sur les confusions du coup tu kill le mec très rapidement surtout ceux qui spam leur touche.

le temps est pas intéressant vu la facilité qu'on a de placer des confusions
la torche est intéressante pour son aveuglement qui te permet de poser de la confusion et la furtivité, mais je préfère le focus qui te donne un speed + grapple.
Et le renvoi de dégâts avec le trait qui va bien !
Citation :
Publié par K&D
Et le renvoi de dégâts avec le trait qui va bien !
Clairement que du bonheur, j'essaye de remplacer le focus par d'autres trucs mais pour le moment la perte est trop importante. Le focus c'est un peu l'arme qui te sert le repas, fait le cafe et propose le pousse rapière...
http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW...h6x1ZdVXJF42FC

Moi je partirais bien là dessus en MCM. Dans le genre je suis votre pire cauchemar bouffez votre clavier ça me paraît sympa. (build glamour/confusions)

Le problème, je viens de finir mon set puissance/robu/vita et j'ai pas le temps de retourner en pve pour farmer la tonnelle ou de l'or
Bon ça va venir petit à petit, set tonnelle (j'ai quelques pièces et des jetons) runé mort vivant + mix de bijoux gold dans un premier temps ça devrait le faire.

Ca me parait un bon investissement pour un envout, d'un côté un set puissance/robu/vita + mix berserk pour les builds shatters ou phantasmes + un set alté/robu/preci pour varier les plaisirs.
Citation :
Publié par finlas
pourquoi prendre fury sur les fantasm alors que c'est pas vraiment ta source de dommage ?
Pour les stacks de saignements sur critique (avec le warden au milieu du bus dans sa bulle glamour qui aveugle tlm) ? Non, pas un bon plan ? Le IV est peut-être préférable.
disons que ca depend le stuffque tu vise mais quand bien meme t'a pas les fantasm les plus adapté pour cela , a la limite le duelliste ou le berzerk ca les pop vite , pour le sorcier et le gardien pas trestres efficace du moins je pense
Citation :
Publié par X-Tools
le stuff préci / robu / alté il existe en karma aussi

Justement, je commence à faire tout les temples afin d'utiliser les points de karmas pour m'équiper en : (Pré-Robu-D.Alté)

Je n'arrive pas à trouver le "Torse et Botte" normale j'ai peut être loupé un temple ?

Autre question pour les armes niveau caract le plus utile ?
Torse et botte n'existe pas en prec/alt/robu...

Avoir de la chance au loot, ou HV. (/me se rappelle du torse acheté 8po à l'époque, il dépasse les 20po maintenant je crois)
Il me semble que ce sont les deux seules pièces introuvables dans les temples.
Doit soit Tonnelle (donjon le + farmable pour ce stuff), soit le set nommé Khilbron (si tu as les sous).
Introuvable dans les temples ok je comprend mieux alors

Vraiment dommage En effet 20PO le manteau seul pffff
Nul d'avoir fait ça !!!!!!!

Bon pour le moment suis limite en Sousous

Et ces pièces sont trouvable ? En manteau et botte

(Puissance-Vita-D.Alté)
Citation :
Publié par Annx
Torse et botte n'existe pas en prec/alt/robu...
Citation :
Publié par BaHa
Et ces pièces sont trouvable ? En manteau et botte
(Puissance-Vita-D.Alté)
Attention à parler de la même chose, le stuff D. Altération / Puissance / Vitalité est sûrement très facile à obtenir étant donné qu'il est craftable (stuff nécrophage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés