|
Et si tu veux encore pousser n oublie pas les kits/huile de maintenance pour monter alte et aussi la bouffe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Envouteur et les degats par altération : stuff [conseils]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je viens de regarder ta vidéo J'aime beaucoup cette façons de joué Ceci est une de tes vidéo perso ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et que Confusion = PvE and WvW: 10 + (1.5 * Level) + (0.15 * Condition Damage) per stack Confusion et Condition, ça marche bien ensemble. Parce que là le mec il m'a tué sur sa vidéo : il pop des Duellist, il a Feedback en macro mais il l'utilise pas. Du coup, pour moi, parler de Condition et négliger Confusion, c'est passer à côté de 50% du Mesmer dans cette optique. Pour le stuff, j'ai full Tonnelle en Armure + rune mort vivant et full Carrion en bijoux, mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure combinaison, surtout pour les bijoux. Parce que du coup, j'ai un taux de critique plutôt bas : ça tourne autour de 18% je crois. J'aimerai trouver un équilibre entre Condition et Critique. Là j'atteins les 1800 en Condition et ça fait de jolies bulles roses sur Confu :P Dernière modification par Compte #24073 ; 18/01/2013 à 20h24. |
![]() |
|
#24073 |
|
Je préfère aller chercher un max de durée d'altération pour jouer avec les stacks de confusion.
rune de cauchemar x4 (+10% durée des altérations) + rune de Lyssa x2 (+10% durée des altérations ) + le trait +33% durée des confusions + 20 pts en domination (+20% durée des altérations) + pizza végétariennes rares (+40% durée des altérations) = +113% durée des altérations ![]() Stuff Tonnelle + bijou nécrophage j’atteins les 1600 en altérations (sous nourriture) qui me parait largement suffisant. Build que j'utilise en McM actuellement. http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAW...bRuvkFtWY8x+DA |
![]() |
|
|
Surtout contre tous les afk tapage de portes...
|
![]() |
|
|
Excusé moi
Je viens de voir cette armure je n'arrive pas à trouvé son équivalents en français ? Et aussi ou pourrai t'on la trouver http://www.gw2armor.com/human/female...play_looks.php Merci |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Armure des Champs de Gendarran - Niveaux 26-31 - Bon/Chef d'œuvre - PnJ de Cœur
![]() |
![]() |
|
|
dsl si j'ai loupé l'infos, mais quel set d'armes utilisez vous pour une spe confusion?
|
![]() |
|
|
bâton / sceptre + focus
|
![]() |
|
|
Ok merci... Sceptre/torche = pas bon?
|
![]() |
|
|
la torche est intéressante pour son aveuglement qui te permet de poser de la confusion et la furtivité, mais je préfère le focus qui te donne un speed + grapple.
|
![]() |
|
Invité
|
Et le renvoi de dégâts avec le trait qui va bien !
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW...h6x1ZdVXJF42FC
Moi je partirais bien là dessus en MCM. Dans le genre je suis votre pire cauchemar bouffez votre clavier ça me paraît sympa. (build glamour/confusions) Le problème, je viens de finir mon set puissance/robu/vita et j'ai pas le temps de retourner en pve pour farmer la tonnelle ou de l'or ![]() Bon ça va venir petit à petit, set tonnelle (j'ai quelques pièces et des jetons) runé mort vivant + mix de bijoux gold dans un premier temps ça devrait le faire. Ca me parait un bon investissement pour un envout, d'un côté un set puissance/robu/vita + mix berserk pour les builds shatters ou phantasmes + un set alté/robu/preci pour varier les plaisirs. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
pourquoi prendre fury sur les fantasm alors que c'est pas vraiment ta source de dommage ?
|
![]() |
|
|
le stuff préci / robu / alté il existe en karma aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Empereur
|
Torse et botte n'existe pas en prec/alt/robu...
![]() Avoir de la chance au loot, ou HV. (/me se rappelle du torse acheté 8po à l'époque, il dépasse les 20po maintenant je crois) |
![]() |
|
|
Attention à parler de la même chose, le stuff D. Altération / Puissance / Vitalité est sûrement très facile à obtenir étant donné qu'il est craftable (stuff nécrophage).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|