Aller à la page... |
L'Envouteur et les degats par altération : stuff [conseils]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne pense pas qu'on peut ranger le speed dans la catégorie escape :/
|
![]() |
|
|
Et pourtant ...
snare + speed Kb+speed Blink +speed Vanish + speed Etc ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui enfin sans speed c'est quasiment pareil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu fais en moyenne 4000 sous confusion, t'imagines aisément qu'en 2 actions l'adversaire se prend 8000, en 3, il se prend 12000..... ce qui peut donc aller trèèès très vite ![]() ![]() Finalement l'un dans l'autre, même si le voleur reste un peu plus rapide dans ce domaine précis, les secondes qui suivent sont à l'envoûteur, et non au voleur, du moins en règle général; toutes les confrontations que j'ai eu avec eux se sont passé de cette dite manière. Si je n'ai pas le réflexe je prends cher; par contre à l'inverse et dans ce cas c'est lui qui prend cher!!!. ... et bien souvent il s'enfuit. ...là ou d'autres essaient malgré tout mais.....trèèès rare que ça tourne à leur avantage. ![]() Deux manières plus ou moins différentes d'aborder un "combat". Mais au final ce que tu gagnes d'un côté tu le perds de l'autre. Aussi bien pour le mesmer que le voleur. Sinon il y a déséquilibre dans la ou les classes. C'est ce que tout l'monde essaye de se faire comprendre....enfin je crois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La principale utilité du fantasme focus c'est de renvoyer les projectiles, pour le combo avec le 5 bâton, les gens le font pour moi (ou les gens avec qui je joue en roaming.) et jouer sans le wall de renvoi de projectile du focus, c'est quand même se priver de tuer en quasi afk tout les guerriers fusils et rôdeurs, et de pouvoir faire tomber les gens des forts. et prendre retour par exemple, c'est se priver du portail. ou d'une autre escape. Le pistolet je ne le sors qu'en PVE. Je le sais pour les combos, le problème c'est que le temps que tu fasses le 5 du bâton + le 4 du gun, pour ensuite faire le sceptre + shatter, ben le début est fini. Citation :
Le problème des voleurs c'est qu'ils ont pas besoin de choisir entre fuir et dps. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quel rapport entre zerk et le speed?
Il y en a qui devrait arrêter de fumer. Je joue mon mesmer en full zerk mais sans speed en combat (juste en switch en hors combat) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|