L'Envouteur et les degats par altération : stuff [conseils]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Bah on a pas le droit de vouloir du speed sans avoir le focus? Jouer un mesmer Zerk est une tare si j'en crois Sauciflard...

Perso j'apprecie le mesmer justement pour ses possibilités de gameplay differents. Je joue en Zerk espadon / épée - pistol ou épée, runé centaure et c'est cool pour roamer en mcm, en petit groupe...

Et je me fait un stuff alté, avec des pieces karma pour faire un truc robu / preci / alté, baton / sceptre - focus, surement runé Lyssa

Et suivant l'humeur je changerais de gameplay, et c'est cool. Parce que ce qui me plais c'est le gameplay de la classe, c'est pas de mettre des crits. Alors que le voleurs en mette des plus gros ou pas, osef

"lol crit, go jouer voleur" ou "lol tu veux te la jouer resitant, go play gardien" ou "lol mesmer alté, c'est le nécro qui alté" tt ca c'est de la m...qui t'enferme dans des shémas. Imo hein

Donc si vs avez des conseils constructifs pour la spé alté ca m'interesse, comme par ex les bijoux que vous pensez etre le mieux...
tu regardes page 3 avant que ça ne s’excite.
Pour une spé confusion, les runes de cauchemars ne sont-elles pas mieux que celle de mort-vivant étant donné qu'elle rallonge la durée des conditions? Sachant que la durée des stacks de confusion est relativement courte, c'est un bonus non négligeable non?
Citation :
Publié par Gulinn
Bah pas trop de choix pour les bijoux en fait, entre pui / vita / alté et pui / preci / alté... Si j'ai bien lu
Exact vu qu'on est limité au craft.
du coup j'ai pris vita pour avoir 20K Hp

Citation :
Publié par Miragee
Pour une spé confusion, les runes de cauchemars ne sont-elles pas mieux que celle de mort-vivant étant donné qu'elle rallonge la durée des conditions? Sachant que la durée des stacks de confusion est relativement courte, c'est un bonus non négligeable non?
J'y ai pensé, quand j'ai commencé à farm tonelle, mais 6% c'est vraiment peu (surtout qu'il y a de la bouffe 40%) et que la robustesse que donne le set est intéressante avec le 5% alt sur robustesse.
Je pense que ces runes iraient mieux avec un build confusion glamour ou on aurai investi des points en Domination (pour le truc qui confuse quand on sort ou rentre dans un glamour)
pour profiter du bonus donné par domination en durée d'alt.

Dernière modification par Nils ; 22/10/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Miragee
C'est vrai qu'avec cette bouffe ça rend ces runes un peu useless. Le bonus 40% c'est vraiment puissant ça doit être pour ça qu'elle est aussi cher.
Aussi parce que c'est très chiant à fabriquer (il faut faire une pizza, qu'on transforme en une autre pizza, cette pizza on la transforme encore en une autre pizza.)

Mais à vrai dire, m^me avec +40% la durée des confu reste brève.
Je suis aussi orienté full altération, mais à des fois je me sens un peu inutile en attaque ou défense de fort...mais avec le confu sur les sorts glamour de la branche illusion.

Je suis le seul dans ce cas là ?
Citation :
Publié par Sauciflard

Bref si tu n'es pas capable de voir la diff entre un dash et un speed, pas de ma faute :/

C'est surtout que tu ne sais pas l'utiliser , c'est balot .
Je te conseille de L2p un peu parce que pas savoir utiliser 33% de speed pour kite ou escape c'est moche :x
Citation :
Publié par Annx
Je suis aussi orienté full altération, mais à des fois je me sens un peu inutile en attaque ou défense de fort...mais avec le confu sur les sorts glamour de la branche illusion.

Je suis le seul dans ce cas là ?
En fort si je ne replace pas mes traits pour être glamour je joue pas mal avec le portail que j'utilise pour déscendre et pouvoir remonter.

Sinon je me met en glamour/confusion sans respé (donc j'ai pas le truc en domination)
Et ça va même si les cd sont trop longs.

J'utilise beaucoup le baton et je fais des tas de gens avec le focus pour qu'ils se fassent canarder par les aoe.

Sinon il y a la solution de prendre le trait qui donne plusieurs rebonds au 1 du baton.

Bref rien de super genial non plus.
Citation :
Publié par Sauciflard
Vu ton level, je pense que le l2p tu peux le garder oui xD
Bref, le speed c'est trop cheat, c'est incontrable.
On est surtout une des classes avec la mobilité la plus pourrie, on a pas de charge hormis clignement et on a de base que très peu de speed, les runes du centaures personne peut les avoir, et quand les gens verrons que les envouteurs changent de heal pour courrir, y pleurerons, ça sera nerfé et ça deviendra inutile.

Moi jpense que clignement devrai pas avoir de cd :/ comme le voleur quoi.
Citation :
Publié par Nils
En fort si je ne replace pas mes traits pour être glamour je joue pas mal avec le portail que j'utilise pour déscendre et pouvoir remonter.

Sinon je me met en glamour/confusion sans respé (donc j'ai pas le truc en domination)
Et ça va même si les cd sont trop longs.

J'utilise beaucoup le baton et je fais des tas de gens avec le focus pour qu'ils se fassent canarder par les aoe.

Sinon il y a la solution de prendre le trait qui donne plusieurs rebonds au 1 du baton.

Bref rien de super genial non plus.
Ouai on est d'accord, c'est plutôt moyen. Je fais aussi des allers-retours dans le tas avec le portail + clone + f2. Mais bon quand a côté tu peut balancer du berserk qui fait 5k dans le tas sans prendre de risque, tu te demandes ce que tu fous en confusion.

Malgré tout j'aime beaucoup joué la confusion, quand tu tombes sur un war no brain 4k+4k+4k+4k, tchao
Je fait plus du roaming que du fort du coup ça peut aller pour moi.
De toutes façons la spé confusion démarre déjà très mal avec ses dégâts sur les portes.
En fort j'essaye plutôt de jouer les supports en faisant des confusions aoe pour faire chier le monde.

Sinon j'utilise des machines de siege.
Bonjour à tous,

Hier soir je me suis mis un 25 en chaos, jouant bien entendu au bâton/Sceptre pour les altérations; le but était d'aller chercher le transfert chaotique, mais également le X en maître. Seulement, grosse surprise; ce dernier me fait baisser d'environ 200pts mon saignement sur le vent du chaos!

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à c'problème?!!
Bug? ....ou y a un truc que j'ai raté?!!
Bonjour à tous

Je viens de lire ce sujet

Et je me pose cette question

Actuellement je monte en 2éme perso un envouteur
Cette profession me plais bien, mais franchement parfois en PvE je trouve ça galère
Mon 1er perso est un rodeur et je ne rame pas comme cela pour XP

Actuellement je joue beaucoup en Espadon et Bâton
j'aime bien ce duo

Niveau équipement il serai bien de m'équiper comment ?

J'avais pensé faire comme mon Rodeur être équipé Full ( Pré/Rob/D.Alté) avec rune de mort Sup
Comme cela je serai moins fragile

J'ai toujours eu plaisir de jouer en Alté avec mon rodeur
Mais je me pose la question si équiper "espadon et Baton" si cela marche bien ?

merci d'avance
@BaHa : Alors par où commencer ^^ .. le duo "Espadon & bâton"
Je ne suis pas un Fan, certes cela reste un très bon moyen d'avoir de très bon AOE ..

Mais personnellement je ne les trouves pas compatible. L'un demande de la puissance pour être optimiser en dégâts pur monocible (l'espadon) et l'autre demande des dégâts par altération pour être optimiser soit par l'aptitude Chaos ou illussion .

Tout ça pour dire que tu tire sur de bout de l'élastique donc à un moment donner sa va casser soit au niveau du dps pur ou dps dans le temps.

Je ne dit pas que cela n'est pas plaisant ou jouissif le duo c'est très bien même car il y a bcp plus de maitrise dans ce duo mais voilà il y a forcement un moment donnée ou tu seras plus faible que tes camarades.
Citation :
Publié par Verine
Pour exp solo tu prends espadon + epeex2, ya pas plus efficace.
Bof...

Epée+focus me semble plus approprié.

De 1, parce que sans speed sur les map PvE, c'est la misere
De 2, parce que le Phantasme Focus massacre bien mieux les packs de mobs que le phanstasme épée.

sinon en PvE en event mass mob, j'prefere le 5 du baton que le phantasme Espadon pour tag ( question de gout )
Niveau jeux je suis pas à 100% "Espadon / Bâton"

J'utilise aussi souvent "Espadon / Epée Focus" (Pour aller vite comme beaucoup)
Mais des que ça devient difficile je passe sur "Espadon / Bâton"

Ma question était
Si je souhaite rester dans une config Espadon / Bâton
De m'équiper en :

"Précision / Robutesse / Dég.Alté"

Vu que l'espadon n'a que très peut de déga.Alté
Si cela et jouable ?

Dans l'optique de m'équiper en EXO

Voilà l'équipement que j'aurai aimé faire

Rune de mort sup (x6)

Est sur chaque pièces d'armures et bijoux que cela :

le truc qui me fait chier j'aime bien l'espadon pour le style et la façon que l'envoûteur l'utilise.
Je trouve ça très originale
Niveau bouffe vous utilisez quoi ? Ça existe j'imagine de la bouffe qui augmente les dégâts par alté non ?

edit : trouvé, Bol de risotto à la truffe.

Dernière modification par So4D ; 16/01/2013 à 17h38.
Citation :
Publié par BaHa
Niveau jeux je suis pas à 100% "Espadon / Bâton"

J'utilise aussi souvent "Espadon / Epée Focus" (Pour aller vite comme beaucoup)
Mais des que ça devient difficile je passe sur "Espadon / Bâton"

Ma question était
Si je souhaite rester dans une config Espadon / Bâton
De m'équiper en :

Vu que l'espadon n'a que très peut de déga.Alté
Si cela et jouable ?

Dans l'optique de m'équiper en EXO

Voilà l'équipement que j'aurai aimé faire

Rune de mort sup (x6)

Est sur chaque pièces d'armures et bijoux que cela :

le truc qui me fait chier j'aime bien l'espadon pour le style et la façon que l'envoûteur l'utilise.
Je trouve ça très originale
En montant un taux de critique assez haut, tu pourrais jouer sur les saignements sur critiques des Fantasmes berserkers, mais je doute que ça soit viable, par rapport Fantasmes Duellistes.

http://www.youtube.com/watch?v=0ExTLAurs80
Citation :
Publié par Bernie
Bof...

Epée+focus me semble plus approprié.

De 1, parce que sans speed sur les map PvE, c'est la misere
De 2, parce que le Phantasme Focus massacre bien mieux les packs de mobs que le phanstasme épée.

sinon en PvE en event mass mob, j'prefere le 5 du baton que le phantasme Espadon pour tag ( question de gout )
Tu as raison je viens de me rendre compte que ma rune de centaure m'empeche d y voir clair
Yep, je joue en full pré/rob/alté et je privilégie bâton+épée/focus (ou épée/pistol). L'espadon ne va pas du tout dans cette optique de jeu selon moi qu'est le full alté.

Sinon, full armure (Khilbron ou Tonnelle), bijoux en cours (forcément ça existe pas en craft...), runes de mort-vivant x 6, cachet à 25 charges x 10 dégâts d'alté.

0/25/25/0/20 avec les traits IV et X en duel et chaos.

On monte l'alté très haut et ça fait plaisir de voir tous ces ticks sur les mobs (bleed/burn) et confu.

Ne pas oublier que le shatter fait un gros DPS et en AoE (super en events).

Résultat, je joue shatter/alté. Objectif créer un maximum d'illusion (mirror images, esquives, 3 épée, 2+3 bâton, 5 focus) et envoyer du F2 pour coller 2 stacks de confu par illusion sacrifiée.
Je joue aussi avec feedback et nullfield en utilitaire pour qu'en groupe, les mobs/ennemis soient quasi perma confu.

C'est très rigolo en McM de voir les types tomber tout seul...

Bref, bon courage pour monter ce type de build, moi j'accroche énormément. Toute cette robu fait que je ne suis plus en mousse, le 2 de l'épée est magique (2 secondes d'invul toutes les 8 secondes...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés