Aller à la page... |
L'Envouteur et les degats par altération : stuff [conseils]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais pk pour la vita quoi... Kk thx
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah pas trop de choix pour les bijoux en fait, entre pui / vita / alté et pui / preci / alté... Si j'ai bien lu
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'avec cette bouffe ça rend ces runes un peu useless. Le bonus 40% c'est vraiment puissant ça doit être pour ça qu'elle est aussi cher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu ton level, je pense que le l2p tu peux le garder oui xD
Bref, le speed c'est trop cheat, c'est incontrable. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne suis pas un Fan, certes cela reste un très bon moyen d'avoir de très bon AOE .. Mais personnellement je ne les trouves pas compatible. L'un demande de la puissance pour être optimiser en dégâts pur monocible (l'espadon) et l'autre demande des dégâts par altération pour être optimiser soit par l'aptitude Chaos ou illussion . Tout ça pour dire que tu tire sur de bout de l'élastique donc à un moment donner sa va casser soit au niveau du dps pur ou dps dans le temps. Je ne dit pas que cela n'est pas plaisant ou jouissif le duo c'est très bien même car il y a bcp plus de maitrise dans ce duo mais voilà il y a forcement un moment donnée ou tu seras plus faible que tes camarades. |
![]() |
|
|
Espadon et baton c'est tres bien en donjon tu as le DPS et l'apport combo zone ether en groupe. Pour exp solo tu prends espadon + epeex2, ya pas plus efficace.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=0ExTLAurs80 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|