Contenu patch 1.4 !

Répondre
Partager Rechercher
Superbe couverture
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Bof, bof ...
Des sbires qui individuellement sont plus puissants qu'un héros du groupe (cf. "elite mobs"), ça a jamais été top comme immersion. Des sbires, c'est fait pour être tués à la pelle par les héros pendant qu'ils progressent.
Ou alors d'être contournés par de l'infiltration lorsqu'ils sont vraiment trop forts et trop nombreux.
En l'absence de ce genre de sensations, et mise à part le fait que je veux bien que ce soit le cas de temps à autre, dans un contexte précis, pour ajouter la variété, une spécificité, les trashs mobs ne sont rien d'autres que du time-sink au rabais.

L'épique, pour moi, ça n'a jamais été le genre défi "cauchemar".
"Epique" et "one-shot", ça se marie pas du tout ensemble.
L'épique, c'est d'être submergé par le nombre et tout de même réussir à s'en sortir, c'est de pouvoir faire une erreur ET d'y survivre, c'est que chacun ait des forces et des faiblesses et que les forces des uns compensent les faiblesses des autres.
Là aussi, "Epique" et "optimisation", ça fonctionne pas très bien.

J'ai eu des sensations d'épique à GW1 ... Je crois que c'est tout..
Ouais d'ailleurs, à ce propos tu leur expliquera que le one-shot comme hard mode, c'est facile a programmer mais que ce n'est pas bien recherché.
Epique c'est le nombre de participants, l'implication necessaire en terme de concentration , de durée , de préparation, mais aussi d'importance vis à vis du background. Une instance cauchemard c'est un défi. Un raid 10, 20, 40 personne ou tu affronte des boss "clefs" de l'histoire, c'est un défi épique.
Les trashs c'est aussi un gameplay différent à base de gestion d'aggro et d'aoe. Ce n'est pas complétement inutile. Et comme je pense que la donnée "temps passé" rentre complétement dans le coté épique....

Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Euh ... non. L'essence d'un RPG c'est la progression d'un personnage.
Mais c'est une grave erreur de penser qu'un personnage ne progresse qu'au travers de ses niveaux de puissance.
La progression d'un personnage, c'est aussi la route qu'il parcourt, par forcément le bout de celle-ci.
Le bout de la route, ce n'est jamais que le mot "Fin" de n'importe quelle histoire.

Et je continue à être impressionné par l'attention que porte TSW aux rôlistes.
C'est pas rare de nos jours ... c'est unique.
Pourquoi me parles-tu de l’essence d’un RPG ? TSW est bien vendu comme un MMORPG que je sache. Massivement multi-joueurs…ça comprend des interactions de « masse ». tu commence seul, puis si tu joues bien (rp et skill) tu te fais des amis, ces amis se fédèrent en guilde. Tout cela pour répondre à une difficulté grandissante, à des défis de plus en plus épiques tant dans la difficulté que dans leur importance vis-à-vis du back ground. Ta progression est multiple : niveau de puissance, sociale, technique…
Sur TSW, en l'etat, la progression verticale est limitée au leveling (puissance/background), comme dans un rpg, il est vrai.


Le fait qu’il y ait une fin à tout cela ne serait pas génant si celle-ci n’intervenait pas dans les deux mois qui suivent la release. Surtout quand on a eu le culot de faire des appels du pied aux joueurs à gros temps de jeu, en organisant l'élection des cabales fondatrices avant la Beta, par exemple.

Dernière modification par Wiper Traxx ; 07/11/2012 à 13h59.
Après les nostalgiques du pvp à la daoc, on va maintenant devoir se coltiner les nostalgiques du endgame pve à la wow vanilla/bc...

Et pendant ce temps (a Vera Cruz) des joueurs s'amusent.
Citation :
Publié par durandill
Après les nostalgiques du pvp à la daoc, on va maintenant devoir se coltiner les nostalgiques du endgame pve à la wow vanilla/bc...

Et pendant ce temps (a Vera Cruz) des joueurs s'amusent.
Pour que tu aies la sensation de te "coltiner" quelqu'un c'est que mon avis doit quelque part nuire à ton amusement. Tu m'en vois sacrément désolé, mais j'ai du mal à saisir comment...
Citation :
Publié par Wiper Traxx
mais j'ai du mal à saisir comment...

Personnellement, j'ai parfaitement saisi ton propos après un seul de tes postes.
Le fait de me répéter dans 100 posts differents t'aidera-t-il a mieux saisir mon propos?
Nouvelle mise a jour sur le testlive

Citation :
GENERAL
* (Testlive) Albion Theatre - Players will now be forcibly removed from the stage when their reservation ends.
* New Achievements are available for the New York Raid! (The raid is not enabled for open testing yet in this version)
* (Testlive) Fixed an issue with clothing where your character could appear naked.
* It is no longer possible to sit in the air by using the chair from distance.
* A raid leader can now invite a group with a leader that has already left the raid.
* The Achievement Love and Rockets will be awarded to players who have already finished the mission Venetian Missile Crisis when this version goes Live.
* Chainsaw : Diamond Grit will now apply Rotting Teeth to any attackers while the reflect shield is active.
* Albion Theatre - A place players could get stuck in the mezzanine has been fixed.
* Albion Theatre - The rehearsal stage is now available!
* Albion Theatre - The door to exit back to London is now highlighted.
* Raid chat is available!
* Fixed the achievement reward for Big Trouble in the Big Apple.



DUNGEON
* Slaughterhouse - Fixed an issue with an invisible npc in the NKL-107 fight.



GUI
* Fixed an issue where clicking on the Ability Wheel would sometimes bring up the Auxiliary cells instead of the Main Wheel cells.



ITEMS
* Signet of Equilibrium and Signet of Benediction will no longer cause friendly NPCs to attack you after you heal them.



MISSIONS
New York
* Just a Flesh Wound - Mission now updates for all party members when 1 person uses the tube.
* Just a Flesh Wound - The flesh limb will no longer despawn permanently if you die while fighting it.

Kingsmouth
* The Last Strand - Red sargassum barrel no longer applies Red Fever on players.

The Savage Coast
* Rewards added to mission "To Sir, With Love".

The Besieged Farmlands
* Players can get the Statue from Mortal Coil and multiple players can use the statue if the mission is failed.

Carpathian Fangs
* The Red Thread - Corrected an issue where tier 3 and 4 could potentially break for all players.
* The Red Thread - Fixed an issue with candles that caused the library puzzle to be more challenging than it should be.
* The Shipping News - The mission will no longer break after one person uses the console.
Par contre impossible de trouver les nouveaux achievement pour le raid, bizarre

Dernière modification par Ekimmu ; 07/11/2012 à 22h16.
Citation :
Publié par Ekimmu
Starter Deck

9 Nouveaux deck ont été ajoutées pour les personnages de petit niveaux, utilisant les capacités intérieur de la roue

Voici les skins des deck (certains sont très sympa)
Deck.jpg
J'espère que ça ne sera pas des tenues complètes .
J'étais en train de finir chaque roue intérieure pour avoir les vestes de chaque type d'arme, je trouve ça sympa de pouvoir mélanger les fringues justement.
Alors que les costume de classe "toutenun" finalement, je ne les mets jamais parce qu'il y a toujours un truc qui cloche. En revanche les éléments pris un à un pourraient se combiner facilement à d'autres type de vêtements.
Salut,

Ok je m'en doutais à moitié toute façon vu les screens.
C'est vraiment super dommage, j'espère alors qu'ils changeront cela un jour. Cela doit être possible puisque de base les vêtements sont à l'unité (les vestes donc).

Merci pour la réponse.
Un peu domage que tout soit d'un bloc mais ça reste une bonne nouvelle.
Certaines vestes ne collaient pas vraiment avec les skins disponibles, j'ai hâte de voir ce que ces nouveaux sets rendent en jeu.
Un dev avait précisé sur le forum que pour les futurs tenues ils tenteraient d'éviter le multislot. Par contre pour les tenues actuelles (et celles déjà en développement), ça resteraient en multislot, trop de boulot pour les découper correctement par rapport à ce que ça apporterait au jeu.

(Et surtout que c'est plus rentable de faire bosser les artistes sur des nouvelles tenues pour la boutique quand ils ont du temps libre)
Salut,

Citation :
Publié par Ar Men Du
Non mais, à moins que ça change bien sur, à l'heure actuel sur le Testlive on récupère la veste + la tenue multi-emplacement
Bonne nouvelle pour moi alors .

Citation :
Publié par The Londonian
Un dev avait précisé sur le forum que pour les futurs tenues ils tenteraient d'éviter le multislot. [...]
(Et surtout que c'est plus rentable de faire bosser les artistes sur des nouvelles tenues pour la boutique quand ils ont du temps libre)
Bonne nouvelle aussi ! Aussi bien pour les tenues en jeu que pour la boutique (j'attends des jupes et des robes, j'ai lu plus haut qu'ils bossent dessus).
Comment ça je ne joue à TSW que pour habiller mon perso ?
Le raid est (enfin) accessible sur le testlive !

Citation :
NEW!
* The New York raid is now ready for public testing! Gather 10 of your friends, and get the mission from Dave Screed in the New York Laundromat to begin! The exit to the dungeon is not currently working in this update, so you will need to leave the raid via your Agartha conduit. Also, if you cannot enter the raid, be sure your character has completed the origin missions up to entering Kingsmouth.
Je ne sais pas qui tu entends par "ils"... mais FC n'a jamais donné de date pour le patch et/ou le raid.
Le raid est sur Test live depuis pas tres longtemps... c'est pour ca que j'imagine que le raid sera debloqué un peu plus tard...
C'est pas comme si il n'y avait rien d'autre a faire dans la 1.4, c'est LE plus gros update depuis le debut, et de loin.
Oui du coup j'ai fait le tour des vendeurs et y a que ça à acheter.
Bon après j'ai déjà eu du bleu dans des sacs. (ça fait 2x plus de compos de craft ) (compos qui servent autant que les marques blanches soit dit en passant).
Les compos servent. J'ai fais des glyphes bleus avec.

Et il y a aussi la création d'anima qui peut être utile (qui boostent pendant une heure une stat.)

Mais c'est clair que le reste...
Si les stats d'un objet issu de l'artisanat n'étaient pas inférieures aux stats d'un objet de niveau et qualité identique dropé, ça serait plus utile. Ou si on trouvait les outils pour faire des objets violets...

PS :


Dernière modification par Peredur ; 14/11/2012 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés