don de clés alpha

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Comme toutes les autres personnes... recherche désespérément une clé bêta-test 48 heures pour savoir si mon pc en mousse est suffisamment solide pour le faire fonctionner correctement.

J'ai une clé test pour Dota 2 pour un échange si ça intéresse.
Bonjour, je cherche une clef Beta pour tester ce petit jeux.

Si quelqu'un pouvait m'en envoyer une par MP ce serait super sympa.

En vous remerciant d'avance
Bonjour a tous,

Je souhaiterais acheté le jeu mais je suis pas sûr que le jeu puisse tourné sur ma config ( Le jeu the War Inc marche sur mon pc néanmoins je reste vigilant ^^) et qu'il soit parfaitement fluide : C'est pourquoi je quémande une clé ( Par mp de préférence ) afin de pouvoir vérifié tout ça !

De plus je serais ravi de pouvoir jouer avec le joueur qui me fournira la clé !

Merci d'avance !
Hellow ! Je suis un joueur de DayZ et j'ai bien envie de me faire un avis sur WarZ avant de l'acheter ( les vidéos de gameplay donnent envie quand même ). Donc si une bonne âme pouvait m'en filer une ça serait sympa.

Sur ce bon jeu !
J'ai acheté le jeu et je ne le regrette pas ! les débuts sont durs mais une fois un compagnon de jeu trouvé et quelques armes plus tard on prend vraiment plaisir a exploré les villes tout en esquivant les joueurs Full-stuff, j'ai 2 clé pour ceux qui le souhaite, envoyé moi un mp je vous les renverrez par mp !
Bonsoir, cela fait quelques jours que je me suis penché sur WarZ, alléché par le "buzz" autour de ce jeu à la fois tant critiqué (et avec tant de haine, dans certains extrêmes) et tant apprécié ; or voilà à force de regarder les -chouettes- vidéos de gameplay proposées sur cette section (merci tout particulièrement à Katagena et aux Nemesis dont j'ai dévoré les vidéos) j'avoue que je suis pas mal titillé par ce mélange de genre assez original et que j'ai bien envie d'essayer ce petit jeu...

La question donc : Est il est encore possible, maintenant que le jeu est sorti, d'avoir accès à une clé de test/parrainage/trial pour essayer le jeu temporairement et se faire sa propre idée ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre
Pourait-je avoir un serial number sur Warz
Si quelqun pourrait me donner un code serial number pour Warz.
Je suis nouveaux et j’espère bien m'amuser dans ce jeu (reference au gameplay et test sur youtube).
Merci de me mp pour me donner le code .
Merci d'avance !

Cordialement, GodzKrauss nouveaux venue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés