sebradi |
Dernières publications

Les zombies peuvent monter sur le toit des voitures détruites, les voitures en bonne état ( Enfin "bonne état" pour un monde Ap... Lire la suite

Je trouve que les zombies supplémentaires rajoutent un côté plus stressant, il est maintenant difficile de courir partout dans ... Lire la suite

J'ai acheté le jeu et je ne le regrette pas ! les débuts sont durs mais une fois un compagnon de jeu trouvé et quelques armes p... Lire la suite

Petite description : Rogue Survivor est un roguelike indépendant développé par Roguedjack qui vous place dans la peau d'un survi... Lire la suite

Bonjour a tous, Je souhaiterais acheté le jeu mais je suis pas sûr que le jeu puisse tourné sur ma config ( Le jeu the War I... Lire la suite

Et ils veulent 25.000 euro pour ça ? Encore Leelh, d'accord , même si au final on a perdu notre argent y'avait un vrai projet,... Lire la suite

Encore raté les clés, décidément je n'arriverais jamais a jouer a ce jeu... c'est ca de partir en vacances. Qu'en pense les jo... Lire la suite

Bonjour a tous, Le jeu ne devait pas sortir en Open-bêta a la fin du mois de Juillet, nous sommes en août !... Lire la suite

Bonjour a tous, Tout d'abord une petite présentation de ce jeu : Présentation du jeu "* Le jeu se joue entièrement a... Lire la suite

Arf, enfer et damnation depuis le temps que j'en cherchais une !... Lire la suite