sebradi

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 16:11 - Messages
Les zombies peuvent monter sur le toit des voitures détruites, les voitures en bonne état ( Enfin "bonne état" pour un monde Ap... Lire la suite
17 décembre 2012 à 14:09 - Messages
Je trouve que les zombies supplémentaires rajoutent un côté plus stressant, il est maintenant difficile de courir partout dans ... Lire la suite
17 décembre 2012 à 14:03 - Messages
J'ai acheté le jeu et je ne le regrette pas ! les débuts sont durs mais une fois un compagnon de jeu trouvé et quelques armes p... Lire la suite
12 décembre 2012 à 20:39 - Discussion
Petite description : Rogue Survivor est un roguelike indépendant développé par Roguedjack qui vous place dans la peau d'un survi... Lire la suite
12 décembre 2012 à 20:20 - Messages
Bonjour a tous, Je souhaiterais acheté le jeu mais je suis pas sûr que le jeu puisse tourné sur ma config ( Le jeu the War I... Lire la suite
9 octobre 2012 à 01:03 - Messages
Et ils veulent 25.000 euro pour ça ? Encore Leelh, d'accord , même si au final on a perdu notre argent y'avait un vrai projet,... Lire la suite
25 août 2012 à 04:57 - Messages
Encore raté les clés, décidément je n'arriverais jamais a jouer a ce jeu... c'est ca de partir en vacances. Qu'en pense les jo... Lire la suite
13 août 2012 à 18:38 - Messages
Bonjour a tous, Le jeu ne devait pas sortir en Open-bêta a la fin du mois de Juillet, nous sommes en août !... Lire la suite
20 juin 2012 à 19:44 - Discussion
Bonjour a tous, Tout d'abord une petite présentation de ce jeu : Présentation du jeu "* Le jeu se joue entièrement a... Lire la suite
18 juin 2012 à 00:35 - Messages
Arf, enfer et damnation depuis le temps que j'en cherchais une !... Lire la suite

Jeux

    sebradi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sebradi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sebradi n'a publié aucune critique de jeu.