Plus de zombies ? (patch du 14/12/12)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Patch du 14/12/12 :
Improved the weapon damage model.
Players are no longer able to create names with spaces in front of them.
Items that you drop on the ground now last 10 minutes down from 30.
Fixed a bug with Assault Rifles an Sniper rifles that caused them to do less damage at low range.
Added a crosshair to TPS mode.
Added more zombies and more zombie spawns.

Que pensez-vous de ce patch qui a repeuplé les villes de 10aines de zombies en plus ?

Car il est vrai qu'en groupe les zombies ne sont pas réellement une menace... Mais j'ai bien peur qu'à l'heure actuelle, ce patch rend le jeu en solo extremement difficile! Alors, préférez -vous que l'on privilégie le jeu en groupe ou la survie en solo ?

Doit-t-on réajuster les choses pour que les survivants solo aient la même expérience de jeu que ceux qui jouent en party? Si oui, comment ?
Pensez-vous qu'ajuster le nombre de zombies va se répercuter sur le pvp ? Ou faciliter l'entraide entre survivants ?

Qu'en est-il de votre expérience de jeu depuis ce patch?

Pour ou contre la prolifération de zombies dans nos villes?
Je lance le débat !
(Dans la joie et la bonne humeur^^)

Dernière modification par MaryJane ; 15/12/2012 à 06h23.
Le jeu est fun aussi bien en groupe que solo.

Néanmoins cette mise a jour va beaucoup compliqué les choses aux joueurs solo. Les zombies sont plus rapproché, on en a facilement deux sur la tronche en même temps. Et vu qu'ils tapent assez fort, ca deviens chaud, surtout si on est équipé d'une unique lampe torche.

Le seul avantage que je lui trouve c'est pour les joueurs pvp, qui kill tout ce qui bouge, eux vont aussi plus en chier, parce que beaucoup sont des solitaires aussi.

Dans une petite ville j'ai tiré un coup de feu j'en avais pas loin de 20 aux fesses, run run donc, au final ils ont fini par me tué quand même, car j'en avait encore rameté en courant.

Je suis pas sur que ca plaise a tout le monde. Je trouve qu'il y en a trop, ou que c'est mal dosé. Par exemple dans des coins perdu on en a pas loin de 10 autour d'une grange c'est trop je trouve, encore si c'est dans les grande ville, je trouve ca logique mais dans les toutes petite ville devrais pas y en avoir autant.
Citation :
Publié par Versati
Dans une petite ville j'ai tiré un coup de feu j'en avais pas loin de 20 aux fesses, run run donc, au final ils ont fini par me tué quand même, car j'en avait encore rameté en courant.
Les zombies même en solo se gèrent facilement actuellement, mais uniquement si tu utilises un marteau en ville (ou un objet s'en approchant, genre une pioche). Le marteau ne fait pas de bruit et te permet de te débarrasser aisément des zombies que tu aggro. Après, c'est sûr qu'il faut le trouver quand tu démarres avec rien. La lampe-torche, c'est super naze en dégâts.

Et évidemment, si tu te mets à canarder au gun ou au fusil-mitrailleur en pleine ville, ta progression va être extrêmement laborieuse, vu que les zombies réagissent mieux au son qu'avant

Les devs ont aussi prévu dans un futur patch de faire réagir les zombies à la lumière des flares par exemple. Ca permettra de les éloigner de certains points d'accès un moment. J'espère aussi qu'ils augmenteront la portée sonore d'aggro des zombies aux flingues, c'est le seul moyen pour qu'un joueur réfléchisse à deux fois en ville avant de canarder un autre à la volée.

En tous les cas, je suis pour la prolifération des zombies, et j'attends avec impatience aussi l'introduction de la faune dangereuse (ou celle pour se sustenter en chassant) en campagne.
De toute façon, le seul moyen pour que les gens arretent de canarder d'autres personnes à vue, c'est que ce soit plus dangereux pour eux d'etre seul qu'en groupe.
Impossible de rentrer dans une ville en solo ? C'est bien normal, et c'est logique.
Moi je trouve que tant qu'ils ajouteront de la difficulté aux zombies/survie, ca ne pourra etre que bénéfique pour la communauté présente sur WarZ.
Pour ma part qui suis un bandit a 50% du temps solitaire
l'ajout de zombies au mètre carré va clairement améliorer mon expérience solo.

plus d'agro de Z sur les promeneurs qui vont sortir leur marteau et donc être plus vulnérables aux bandits solo qui en général ne se baladent pas mais restent cachés.

j'ai testé:

cet ajout de Z est supportable j'ai fais le tour d'une ville de petite envergure (celle de crystal lake) avec une flashlight pour tester et j'ai eu au max deux Z sur moi en même temps, avec un minimum de précautions c'est donc jouable.

Pour moi le contenu phare de cette MAJ c'est :

- La CROSSHAIR en mode 3eme personne qui va simplifier les rixes pour les débutants et j’espère ne pas rebuter les joueurs hardcore.

- La rectif sur les dégâts des m16 et autres Assault Rifles qui étaient mal équilibré à courte portée et qui faisant moins de dégâts qu'un 9mm.
Citation :
Publié par Arkken
En tous les cas, je suis pour la prolifération des zombies, et j'attends avec impatience aussi l'introduction de la faune dangereuse (ou celle pour se sustenter en chassant) en campagne.
Une faune dangereuse ? c'est prévu par les devs ?
As-tu la source de l'info ? Parceque je trouve que c'est une bonne idée, j'aimerai en lire davantage

Sinon, depuis ce patch, (je sais pas si vous avez vu le lien sur le FB) certains s'amusent à "rassembler" les zombies dans certaines villes pour créer des "hordes". Hihi, j'imagine même pas ceux qui vont tomber dessus ! xD
http://forums.thewarz.com/showthread...s!!!!-Pictures
Citation :
Publié par MaryJane
Une faune dangereuse ? c'est prévu par les devs ?
As-tu la source de l'info ? Parceque je trouve que c'est une bonne idée, j'aimerai en lire davantage

Sinon, depuis ce patch, (je sais pas si vous avez vu le lien sur le FB) certains s'amusent à "rassembler" les zombies dans certaines villes pour créer des "hordes". Hihi, j'imagine même pas ceux qui vont tomber dessus ! xD
http://forums.thewarz.com/showthread...s!!!!-Pictures

voici le lien:

http://www.thewarz.fr/questionsrepon...ec-jonnytruant
@ Nerv :ça fait un moment que je n'ai pas vu de hackers justement.

j'ai déserté campos et clearview faut dire.

mais je me balade au moins 2h par jour partout sur la map hormis ces deux villes.

les hackers sont stupides et rôdent uniquement autour des villes connues pour leur forte concentration de joueurs.
Je trouve que les zombies supplémentaires rajoutent un côté plus stressant, il est maintenant difficile de courir partout dans la ville en allant de maison en maison sans faire attention, le fort nombre de zombie nous obliges a rester discret et essayer de les contourner : J'adore ! De plus ça permet de repérer les joueurs plus facilement ( 10 zombies qui cour dans une même direction = Un futur malheureux ! )
Citation :
Publié par Kenjy
@ Nerv :ça fait un moment que je n'ai pas vu de hackers justement.

j'ai déserté campos et clearview faut dire.

mais je me balade au moins 2h par jour partout sur la map hormis ces deux villes.

les hackers sont stupides et rôdent uniquement autour des villes connues pour leur forte concentration de joueurs.
J'avoue qu'en ce moment je squatte clearview avec des potes, mais bon quand tu voit ce que tu peu drop en un seul run, on est 3 et en faisant le chemin commissariat ---> big supermarket on s'est déjà retrouvé chacun avec une arme automatique et un casque... Puis on joue pour pvp quoi donc nous aussi on va la ou y a du monde.

Le bordel c'est qu'a chaque fois qu'on se fait butter on fini par se demander si le mec en face hack pas...
Citation :
Publié par Sictas
Merci pour le lien !

Sinon, pour en revenir à nos ptits zombies, ceux qui me font le plus flipper, ce sont ceux qui se couchent dans l'herbe : En m'approchant d'un village en mode ninja (accroupie/allongée, j'essaye de rester discrète^^) Tout à coup dans l'herbe, je vois 1 zz allongé. N'en voyant qu'un seul, je m'approche doucement de lui pour lui faire gouter mon marteau... Mais à mon grand regret ce n'est pas un zz qui s'est relevé mais 3 ! lol (tous couchés dans l'herbe au même endroit, on se demande ce qui se passe chez les zombies! )
Ces zombies ninjas dans les herbes sont un peu devenu ma bête noire qd je m'approche des villes !

Dernière modification par MaryJane ; 18/12/2012 à 07h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés