|
Bonjour a tous,
Tout d'abord une petite présentation de ce jeu : Présentation du jeu "* Le jeu se joue entièrement avec votre navigateur : il n'y a rien à télécharger et rien à installer. * Le jeu est gratuit : vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez sans dépenser d'argent. * C'est un jeu de stratégie : vous devrez gérer votre royaume à court et à long terme, tout en affrontant d'autres groupes de joueurs avec l'aide de vos alliés. Gérer son royaume * Vous contrôlez le jeu en donnant des ordres à vos Héros et vos Cités : attaquer des monstres, construire un bâtiment, espionner un voisin, piller une Cité… * Chaque ordre nécessite un certain temps pour être accompli (quelques minutes, heures ou jours) * Vous n'avez pas besoin d'être connecté pendant que vos Héros accomplissent leurs missions. " Mais en quoi ce jeu ce différencie des autres Travian ou bien encore culture online ? Et bien c'est simple, déjà je trouve la progression beaucoup plus rapide,l'univers plus fun et plus axé sur la communauté de joueur ( Régulièrement des serveurs a "Event " sont crée ). Les joueurs jouant avec abonnement ne sont pas spécialement favorisé plus que les autres ce qui permet une certaine équité. La progression au début est assez lente ce n'est qu'une fois votre protection de "Noob" disparut que vous pouvez vous lancez a la conquête de la carte ! Je met ici mon lien de parrainage ( Votre village sera crée non loin du mien ). MM:HK Je vous conseille la race des Infernos qui a les plus puissante unité de combat du jeu, ce qui sera bien utile lorsque vous vous lancerez a la conquête de la carte. Mon Pseudo IG est Sebradi et ma cité Jahn4 ( Malheureusement l'on ne choisi pas le nom de sa cité) Ce jeu demande un investissement minime , j'y passe environ 30 minutes par jour pour une progression plutôt rapide. Merci a tous et bon jeu ! |
![]() |
|
Might and Magic : Heroes kingdoms
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|