don de clés alpha

Répondre
Partager Rechercher
Celles fournies avec les précommandes donnent trois clés valides pour jouer 48 heures à la version beta du 31 octobre.

Par contre je sais pas où les rentrer, peut-être que ce sera dispo que le 31. Etripez-vous donc pour les entrer en premier

Dernière modification par Sandell ; 18/12/2012 à 23h18. Motif: modif apportée par Niwz
Citation :
Publié par sandell
celles fournies avec les précommandes donnent trois clés valides pour jouer 48 heures à la version alpha beta du 15 31 octobre.
C'est mieux comme ça nan?
Dans les starting blocks.
Chouette initiative, cependant, je tiens à signaler que les 3 clés beta fournit sont cumulable pour le même compte "guest", je vois que tu en as gardé une pour quelqu'un, donc si tu veux lui permettre de jouer non pas 48H mais 144H, je vous conseil de les garder :-)

Mais sinon c'est sympa pour la communauté !
Bonjour à tous.

Une clef : 4LZ5-ZABG-36XW-NHAT

Je garde une autre clef pour un pote et la dernière au cas ou je trouverai un jolien désireux de former un duo/trio afin de découvrir le jeu ensemble.
T2BW-4WLB-GVZ1-54JJ
EQR6-A3VK-UFGD-PVCC
1KHJ-V45L-VSQY-R5H9


Pensez à indiquer la clef utilisée.
Je trouve dommage que l'on ne peut utiliser les guest key que pour le 31 car la il y en a pleins qui circulent mais on ne saura même pas qui prendra quelle clef ou autres...
Ouais ce serait gentil de nous tenir au courant, en tout cas si j'arrive a choper une clé a temps je remercierai celui qui me l'a passée, petite question, ou est ce qu'on active ces clés ?

[Edit: Je viens de capter qu'il faudra attendre le 31 ]


MaXxX

Dernière modification par MaXxX-Tr ; 18/10/2012 à 22h30.
Citation :
Publié par Ynk
Chouette initiative, cependant, je tiens à signaler que les 3 clés beta fournit sont cumulable pour le même compte "guest", je vois que tu en as gardé une pour quelqu'un, donc si tu veux lui permettre de jouer non pas 48H mais 144H, je vous conseil de les garder :-)

Mais sinon c'est sympa pour la communauté !
intéressant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés