File d'attente McM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais alerter votre attention sur un sujet plutôt désagréable.

J'ai du mâle à comprendre le fonctionnement de la file d'attente, je m'explique :

Il n'y a aucun indicateur de temps, ou de place dans la file, de plus si par malheur vous n'êtes pas devant le PC avec l'écran sur GW vous rater la fenêtre ou il faut cliquer sur "Aller" pour rejoindre le McM pour X raisons ( WC / le bébé qui pleure / toctoc à la porte ...).
Et encore pire quand vous revenez de votre "AFK" de plus de 1 minute vous ne savez pas si la fenêtre a pop pendant que vous n'étiez pas là.

Bref c'est vraiment décevant. Je ne sais pas sir AreaNet prend en considération l’ampleur que pourrez générer cette anomalie qui pour moi est tout simplement une erreur de conception.

Je comprends très bien que l'on ne peut pas être trop sur la carte McM, mais ce n'est pas une raison pour être pris en otage à regarder une fenêtre qui POP surtout que du coup vous ne pouvez rien prévoir IG (instance / quest) car vous n'avez aucune idée du temp que cela va mettre.

J'ai espoir que cela s'améliore ... Bon jeu

Dernière modification par Terckan ; 10/10/2012 à 13h14. Motif: changement du titre
Juste un point qui me semble faux (à confirmer ?) Il me semble que si tu ne clique pas sur la fenetre quand elle pop, le sablier situé à côté de l'icone du MvMvM indiquant que tu es en attente disparait.
Citation :
Publié par Icetroll
Juste un point qui me semble faux (à confirmer ?) Il me semble que si tu ne clique pas sur la fenetre quand elle pop, le sablier situé à côté de l'icone du MvMvM indiquant que tu es en attente disparait.
Et non il reste car tu es automatiquement remis en file d'attente
Le soucis ?

- Juste ne pas avoir l'information => un détail pour qq un qui se connecte en fin de journée et souhaite en profiter un max

Après chacun traite celle-ci comme il le souhaite.

Le traitement de la file d'attente est minimaliste.

@+ sur GW2
Obligé de Bot pour jouer, c'est prouvé, ça fonctionne très bien.

C'est quand même très dure d'en arriver là, et ce n'est pas normal d'être obligé de le faire.
Si je ne BOT pas j'arrive a 21H30 le soir, et je tag vers 23H, et je me couche vers minuit.

A quand l'amélioration de cette file d'attente ?
Citation :
Publié par Tyyrael
Le souci est que sur Vizunah, à partir de 21H il faut entre 1H et 1H30 pour rentrer si c'est un dimanche soir c'est même pas la peine
Cette semaine, sur JS, c'était tous les soirs dimanche...
A moins que l'on soit nombreux à avoir eu le bug.
Citation :
Publié par Tyyrael
J'ai du mal à comprendre que peu de gens soient révolté face à ce problème.

Ça concerne tout le monde ...
Les rebelles ont quitté le jeu pour exprimé leur mécontentement.

Révolte toi, stp
Citation :
Publié par Hourk
Les rebelles ont quitté le jeu pour exprimé leur mécontentement.

Révolte toi, stp
Mdr, c'est pas faux ce que tu dis, mais ça va pas tarder si cela continue.
Citation :
Publié par Baham
Si tu es remis en liste d'attente, où est le soucis? ne pas savoir que tu as loupé le coche?
Le soucis c'est que quand tu est 100 ème sur la file d'attentes tu peut te permettre d'afk 30 min, quand tu es 3 ème faut etre sur le qui vive.

Les files d'attentes c'est une chose, savoir a quel moment approximativement tu va rentrer en est une autre !
Après si vous n'êtes pas attaché à votre serveur, Y a aussi la solution d aller en WvWvW sans file d attente.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195005

La communauté FR s agrandit de jour en jour.

Venant d AS, ca change la vie. Eternal battlegrounds en instant, on croit presqu au bug au début.

Changer de perso en pleine soirée ne pose plus de problème. Bon faut pas avoir peur de se retrouver en sous nombre dans les fights c'est sur. Mais au moins y a du challenge.

Dernière modification par Kup ; 13/10/2012 à 11h04.
Entièrement d'accord mon cher Kup!!!

Ruines de surmia, pas de file d'attente

Quand on pense que les joueurs quittent le jeu à cause des files d'attente, alors qu'il suffirait de 2 clics pour ne plus avoir ce problème

Après c'est vrai aussi, faut pas avoir peur du challenge en attendant que le serveur se remplisse encore un peu
Citation :
Publié par Rusiak
Quand on pense que les joueurs quittent le jeu à cause des files d'attente, alors qu'il suffirait de 2 clics pour ne plus avoir ce problème
Au vu du sous peuplement RvR de plusieurs serveurs euro, un petit tag FR sur Surmia suffirait a le repeupler convenablement et de rendre dispo le prime time pour de nombreux joueurs Français coincé dans les files d'attentes.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Au vu du sous peuplement RvR de plusieurs serveurs euro, un petit tag FR sur Surmia suffirait a le repeupler convenablement et de rendre dispo le prime time pour de nombreux joueurs Français coincé dans les files d'attentes.
N'arrivant pas à trouver une guilde à ma convenance dont le recrutement n'est pas fermé pour je ne sais quelle raison, je pense qu'effectivement ça serait une bonne idée.

Maintenant ça me fait chier parce que le niveau de jeu et l'ambiance McM sur Pierre Arboréa sont vraiment très bons...
Il n'est pas normal d'être obligé de changer de serveur à cause d'un mécanisme qui est mas conçu à la base.

Surtout qu'il était possible de s'en rendre compte à l'avance avec 3 Beta Test....

Puis pour en rajouter une couche j'ai du mal à comprendre que Anet se permette d'étaler du contenu "Halloween" alors que le jeu est plein de bug. C'est un peu déplacé.

Les gens avec qui je jouais ont arrêté, et du coup je vais être obligé aussi, (il y aura plus de place pour les autres en McM ...)
Citation :
Publié par lololeboiteux
Pourquoi tag un sixième serveur en FR quand 3 des 5 existants n'ont plus ( ou très peu) de file d'attente, en prime ça ferait partir les joueurs non FR de ce serveur à terme.
Sur quels serveurs français il y a pas ou peu de file d'attente en prime ?
Citation :
Publié par Tyyrael
Il n'est pas normal d'être obligé de changer de serveur à cause d'un mécanisme qui est mas conçu à la base.

Surtout qu'il était possible de s'en rendre compte à l'avance avec 3 Beta Test....

Puis pour en rajouter une couche j'ai du mal à comprendre que Anet se permette d'étaler du contenu "Halloween" alors que le jeu est plein de bug. C'est un peu déplacé.

Les gens avec qui je jouais ont arrêté, et du coup je vais être obligé aussi, (il y aura plus de place pour les autres en McM ...)
Il y avait beaucoup de monde sur le WvW pendant les phases de béta ?

Pour l'event Haloween, ça me choque pas plus que ça. Ils ont plusieurs équipes, je vois pas pourquoi on pourrait pas bénéficier du travail d'une des équipes parce qu'une autre n'a pas encore finie le sien (quand il n'y a pas de relation de dépendances bien entendu )
Citation :
Publié par Cohars
Sur quels serveurs français il y a pas ou peu de file d'attente en prime ?
Je ne sais pas pour les autres serveurs, mais sur Roche de l'Augure c'est devenu très digeste

Hier soir, tag à 20h : instant pop
Crash du jeu vers 22h : retag et file d'attente de pas loin de 2 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés