File d'attente McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heratik
Je ne sais pas pour les autres serveurs, mais sur Roche de l'Augure c'est devenu très digeste

Hier soir, tag à 20h : instant pop
Crash du jeu vers 22h : retag et file d'attente de pas loin de 2 minutes
Est ce du au faite que des joueurs ont arrêtés, a la situation actuelle RvR de RA, ou encore vu l'heure a laquelle tu as tag sur 1 des 4 maps ?

Difficile de se faire une vraie idée, tant que A.net n'aura pas posté l'état actuel des files d'attente. (Ils savent le faire, car ils l'ont déjà fait dans le passé)

Je trouve que vous allez un peu trop vite aux conclusions pour dire qu'il n 'y a plus de file d'attente sur 3 des 5 serveurs...

Par contre, je pense qu'il y en a moins sur certains serveurs et un peu plus sur d'autres. Dans l'ensemble, il y a du mieux.
Quelle que soit la cause, une chose est sûr : le RvR est accessible, ce qui n'était jamais le cas entre la release + 1 semaine (j'ai commencé en retard ) à il y a peu.

Lassitude du jeu, joueurs déçus du RvR, joueurs découvrant le RvR mais n'ayant pas aimé, ... . Les causes sont multiples mais impossible à chiffrer pour nous, pauvre joueurs.
Non mais vous croyiez quand même pas qu'il y aurait un taux de rétention de 100%?

Le jeu était hyper attendu, mais normal (d'autant plus vu le public) que beaucoup ne restent pas. Perso je pense qu'Anet l'a prévu et savait qu'il serait absurde de déployer des moyens énormes pour limiter les files d'attentes sachant qu'à terme la population se stabiliserait.

Dire qu'on part à cause des files d'attente j'y crois pas trop. Qu'on aime pas le jeu oui ok. Mais ça c'est vrai pour n'importe quel titre.

De ce que j'entends, 1 sur 3 n'a pas aimé GW2, ça me semble très correct. Si 1 sur 2 reste plus de 3 mois c'est monstrueux. Si rien qu'un tiers continue à jouer régulièrement après le 3ème mois je pense pas que GW2 a de souci à se faire sur le long terme.

Quand on prendra les forts sans opposition en heure de pointe là je m'inquièterai mais là... On a encore de belles soirées et aprem devant nous je pense.
En même temps il n'y a aucune logique depuis la sortie de MOP j’attendais 20 30 min le soir, 1H le week end, et là on repasse à 1H30 le soir, depuis ce week end. Alors que vs a jamais été aussi mal au niveau du classement.

Dans ses conditions et je doute que VS soit un cas particulier au niveau européen, je ne vois pas comment Anet pour tenter quoi que ce soit à la limite mettre un décompte des places, mais comme ça me semble toujours aléatoire pour entrer je vois pas bien l’intérêt.
Au sujet des files d'attente, sur JS, inutile de se mettre en file d'attente après 21H, autant deco et aller voir un bon film, ça serra plus productif que de faire les 100 pas IG...
On a du changer de serveur à cause de ce soucis... à regret.

Nos joueurs se connectent, pour la majorité, vers 20h30/21h et avaient des files d'attente d'une 1h30 voir 2h en moyenne sur les zones frontalières... on a pris notre mal en patience qq semaines... et on a décidé de se transférer ailleurs... seul 1 tiers voir 1 quart de la guilde pouvait jouer en même temps.

Maintenant on a entre 1 à 30 min d'attente ça change la life (entre 20h30 & 21h). Alors oui on est un peu dèg d'avoir quitté notre serveur bien organisé, mais on joue dans de meilleurs conditions... on joue ensemble
Les rats ayant quitté le radeau RA, effectivement nous pouvons enfin jouer en MvM quand nous le souhaitons, ou presque.
Nous allons même essayer ce soir une sortie à 50 même si cela risque quand même d'être difficile. Samedi après midi nous sommes arrivés en moins d'1/2 h à rentrer à 15.

Ps : les rats, c'était pour le jeu de mots, j'aurai pu dire petites b....
Citation :
Publié par Aapef
Les rats ayant quitté le radeau RA, effectivement nous pouvons enfin jouer en MvM quand nous le souhaitons, ou presque.
Nous allons même essayer ce soir une sortie à 50 même si cela risque quand même d'être difficile. Samedi après midi nous sommes arrivés en moins d'1/2 h à rentrer à 15.

Ps : les rats, c'était pour le jeu de mots, j'aurai pu dire petites b....
Migration de RA vers ?
Citation :
Publié par Cohars
Migration de RA vers ?
Tu crois que nos files viennent de là ? Naaaan, c'pas possible, quelle idée de venir de RA vers chez nous, faudrait être fou !!
coucou
mon point de vue
depuis 3 semaines on voit des serveurs ce dépeupler pour aller vers des serveur plus rvr comme vizu..., En effet sur Roche on avait une légère attente genre 5 minutes aujourd'hui c'est instant quelque soit l'heure, et on a bonus de sous peuplement, on faisait arme égale avec d'autre serveur, et bien on va passer en D5 dans quelque semaine....

donc
que Arena Net arrête les transferts gratuit et cela stabilisera les serveurs, dépeuplera certain comme vizu ou tu as une soirée d'attente (j'ai test il y a deux jours) et remettra les serveurs en compétition équitable.

ma pensée
Venez sur FR si vous êtes une guilde organisé et pas trop peuplé, nous avons besoin d'un peu de renfort car on deviens de mieux en mieux, les combats sont passionnant et sans vrai structure on se démerde vraiment pas mal.

Il n'y a pas beaucoup de fille d'attente donc si vous êtes pas trop nombreux vous pouvez venir
Citation :
Publié par Kobius
Tu crois que nos files viennent de là ? Naaaan, c'pas possible, quelle idée de venir de RA vers chez nous, faudrait être fou !!
Sur JS ? Non, je pense pas que ca vienne de la. On a recuperé pas mal de joueurs guildless et quelques guildes de RA.
J'ai l'impression que quelques guildes de VS et de RA sont parties sur FR et sur JS.

Citation :
Publié par Toumaï
j'en profite pour proposer aux teams de nuit de venir nous rejoindre sur mdj, les filles sont jolies, elles sentent le sable chaud et il y a de la bière et du rhum à volonté pour tout nouvel arrivant
Et en plus, il y a pas de files d'attente*, un match en cours fort sympathique, ainsi qu'un programme pour les semaines avenir qui vous donnera plaisir a jouer

* note legale: hormis entre 21H et 23H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés