[Bane Os] Politique de BlackListage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tiens à m'exprimer sur la politique actuelle des Bane Os consistant à /ignore toute personne présentant des messages à caractère intempestif, dénigrant, insultant ou autre à l'encontre de notre guilde.

Nous avions mis en place cette politique de /ignore quelques jours après la création de notre guilde afin d'éviter le flood en /t de la part de joueurs qui ne cherchaient visiblement qu'à troller.

Or, Patriarch Vegeta et moi-même avons également indiqué à chaque fois en /t la personne que nous ajoutions au sein de notre BlackList (BL). Toutefois, les joueurs de ce serveur ont vu cela comme de la prétention et de l'égo démesuré.

Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises à certaines autres guildes ou en /t, nous ignorons les personnes dénigrantes afin de pouvoir utiliser le /t en toute sérénité pour communiquer les informations utiles au serveur (stratégie, mouvements de troupes ennemies).

Nous sommes en réalité très ouverts au dialogue par pm mais ne souhaitons pas de règlements de compte en /t.

Toutefois, ayant une BL composé d'une bonne centaine de personnes, je pense qu'il est temps de mettre un terme à cela.

Nous avions déjà mis en place un topic permettant aux joueurs ignorés de s'excuser officiellement sur notre forum afin d'être unignored. Or, personne n'est encore venu dessus. Je comprends que cette démarche peut être très pénible.

Mes officiers ayant reçu divers pm de personnes souhaitant être unignored, je vais maintenant mettre progressivement un terme provisoire et exceptionnel de ma blacklist.

Je pensais procéder à un whitelistage complet de ma liste d'ignore mais cette possibilité est toujours impossible.

Ainsi, toute personne ayant été BL soit par Patriarch Vegeta ou moi-même devra pm l'un de nos officiers afin qu'il puisse directement me pm et m'indiquer la raison pour laquelle il souhaite être unignored.

Nos officiers sont actuellement "Schtroumf Farceur" (reroll: "Schtroumfette") et "Leadcrow" (reroll: "Bloodycrow"). Je vous invite à les pm afin de pouvoir être unignored.

Evidemment, je continuerai à expliquer cette procédure en /t et j'espère que vous comprendrez que nous essayons de faire de notre mieux pour le serveur.

Nous mettons d'ailleurs en place sur notre forum divers tutoriels afin d'apprendre l'art du MvM aux débutants car beaucoup trop d'erreurs sont encore constatées. (disponible sur : http://bane-os.xooit.com/f22-center-...-center-br.htm)

Ainsi, toute personne souhaitant être unignored devra d'abord pm l'un de mes officers puis me pm afin de s'expliquer.

Mettons un terme à toute cette rancoeur sur le MvM et construisons dès maintenant le futur de Fort Ranik !
Citation :
Publié par Ashyrra

cette possibilité est toujours impossible.
Avec une telle impossibilité encore possible, on se demande ce que fait Anet.

imo, c'est un truc pour la caméra cachée ce post.

Gruch
schtroumpf farceuse
Citation :
Publié par Ashyrra
Nous avions déjà mis en place un topic permettant aux joueurs ignorés de s'excuser officiellement sur notre forum afin d'être unignored. Or, personne n'est encore venu dessus. Je comprends que cette démarche peut être très pénible.
[...]
Ainsi, toute personne ayant été BL soit par Patriarch Vegeta ou moi-même devra pm l'un de nos officiers afin qu'il puisse directement me pm et m'indiquer la raison pour laquelle il souhaite être unignored.
Le souci, c'est que ça renforce un peu le coté "égo démesuré".
Je ne suis pas dans votre BL (enfin, je ne pense pas) mais cette façon de procéder me donne un peu trop l'impression de devoir faire : "/kneel J'implore votre pardon ô puissante guilde..."

Perso, il m'arrive de BL des joueurs parce qu'ils floodent inutilement le /t ou /m histoire de lire plus facilement les infos utiles.
Mais au bout de quelques jours, j'efface tout pour laisser une seconde chance aux floodeurs (m'enfin, j'ai pas à faire à du troll/taunt/insulte envers ma guilde).
Bonjour,

"Je tiens à m'exprimer sur la politique actuelle des Bane Os consistant à /ignore toute personne présentant des messages à caractère intempestif, dénigrant, insultant ou autre à l'encontre de notre guilde."

Il aurait été bien utile qu'à la fin du message on obtienne l'explication promise en préambule.

Qu'est-ce que vous assimilez à dénigrant ou intempestif ? Plus loin à du troll ?

J'espère simplement qu'il n'est pas question de mettre au silence toute personne qui propose autre chose que votre stratégie sur le canal T car en effet tant de détermination à faire la chasse aux remarques laisse peu de place à l'humilité... j'en viens donc à craindre, même si je ne joue pas sur votre carte, que la discussion soit compliquée. Est-il simplement possible de donner un avis sur une décision de l'un de vos commandeurs ?
__________________
Do one brave thing today... then run like hell !!!
Salut, étant membre actif de BANE depuis l'époque War online ( gisoreux ) je tenais juste a signaler que cette pseudo guilde n'a aucun lien avec nous si ce n'est le nom qui a été utilisé sans notre aval.
Nous avons demandé a ce que le nom soit changé car nous étions inquiet, il semblerait que nous ayons vu juste....
Mr Vegeta pourriez vous nous éclairer sur les démarches en cours pour le changement de nom, merci.
Euh ouais, c'était sans doute pas la meilleurs tactique pour être 'leader' d'un serveur de ce mettre à dos la communauté du dit serveur avec cette histoire de BL. Autant que vous faite des BL car les flooder vous gêne cela ne poserais aucun problème mais... Pourquoi l'annoncer en /t ? Encore le faire par message privé, pourquoi pas, et encore à part provoqué inutilement l’intérêt est proche du néant. Enfin bref, je doute qu'un tel post arrange aussi les choses. Conclusion: Très mauvaise Diplomatie.

Puis bon, là les Banes en rajoute une couche avec le 'soit disant' vole de 'nom'. Je ne dis pas par là qu'ils inventent une histoire ou autre chose, je ne connais strictement rien de vos histoires internes et affinité -ne cherchant pas à en savoir plus d'ailleurs car j'm'en fous royal comme je pense la majorité ici-. Bref beaucoup beaucoup de Drama sur des Broutilles tel que des flooders et un nom de guilde.
Moi j'oublierais jamais le ... "Bane os meilleur guilde du serveur recrute pgm" ... Je suis désolé vous petez plus haut que votre cu. Et ca personne ne vous le pardonnera , avec ce post vous faites de la continuité ... Serieux si tu blacklist les gens qui sont avec toi en MVM tu fais comment ? Après je n'aime pas champ de batail eternel donc j'ai jamais joué avec vegeta ou presque donc je peux rien dire. Mais vous feriez mieux d’arrêter cette suffisance rapidement sinon vous allez etre la risé du serveur si ce n'est pas déjà le cas. Après a vous de voir si sa vous dérange ou pas d'avoir cette image détestable...

Moi en tout cas même si je n'aime pas trop votre mentalité je n'ai pas de problème pour jouer avec vous à la différence de beaucoup. Quand je tagg en MVM c'est pour gagner.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Moi j'oublierais jamais le ... "Bane os meilleur guilde du serveur recrute pgm" ...
En effet... voir ce genre de chose surtout dit au premier degrés doit laisser une impression comment dire... bizarre.

Sinon pour en revenir plus au sujet, nous chez les Evo, nous faisons généralement du roaming qu'entre nous et plus sur les cartes frontalières. Mais ayant quelques fois atterris sur la map centrale (pour pex dans le bus pendant la nuit surtout, mais chute ! ), je remarque en effet que les façons de lead et surtout de "présenter" sur champs éternels et les frontalières sont drastiquement différentes.

Je ne détaillerais pas plus, car chacun est libre de faire comme bon lui semble tant qu'il respecte autrui. Mais je pense que nous sommes bien sur les frontalières et que l'ambiance n'y est pas si mauvaise comparé à ce que j'ai pu voir sur une certaine autre map.

Alors certes ont est loin de l'organisation de certaines grosses alliances qu'on à pu côtoyer sur d'autres serveurs. Mais ! Voir des personnes motivées, respectueuses et posées tel que Binouzours. Beh ça donne, je pense, de l'espoir à certains.

Après je ne prend pas partie, nous ne parlons que très peu, voir pas aux leads. Nous agissons souvent dans l'ombre. Mais la seule chose à retenir est que sans respect et humilité, rien de positif ne peut se construire...
Premierement, j'ai rien suivi a l'histoire et étant de JS, je m'en fou

Petites questions a l'auteur du sujet:
Les 100 malheureux qui ont été BL, sont au courant ?
Tu crois que ça les empêche de dormir au point de venir s'inscrire sur ton forum pour présenter des excuses publiques ?
Tu t'es cogné la tête ces derniers jours ?

A quoi sert ce sujet, hormis le faite que tu tends un bâton pour te faire battre avec ?



Je me demande combien de temps il va falloir pour que ce post parte en vrille....
Citation :
Publié par Cohars
Premierement, j'ai rien suivi a l'histoire et étant de JS, je m'en fou

Petites questions a l'auteur du sujet:
Les 100 malheureux qui ont été BL, sont au courant ?
Tu crois que ça les empêche de dormir au point de venir s'inscrire sur ton forum pour présenter des excuses publiques ?
Tu t'es cogné la tête ces derniers jours ?

A quoi sert ce sujet, hormis le faite que tu tends un bâton pour te faire battre avec ?



Je me demande combien de temps il va falloir pour que ce post parte en vrille....
Arrête, n'oublie pas qu'on est en pleine négociation pour s'allier avec eux sur JS, tu nous fous la honte là !

Zach,
Talking
Citation :
Publié par Zachiel
Oooooh toi, tu vas être blacklisté !
Non, stp, pas ca..

Le peu de McM que je peux faire en ce moment (farm orichal depuis le nerf + 3eme perso leveling), je le passe a faire la toupie avec la cam tout en essayant de suivre le lead. Pas trop le temps de flood le /m ou /t

Bref, osef...


Sinon, polluons pas leur drama, on les verra FR a la fin de la semaine sur notre forum nous proposer une alliance tout en nous poignardant dons le dos.
(je parle pas des Bane OS en particulier.)
Pour vous avoir affronté à plusieurs reprises en rvr, je trouve que vous vous demarquez des autres guildes de FR car vous reagissez bien aux mouvements ennemis.

Pour faire simple vous vous avez des retroviseurs et vous restez pas comme des bot sur un fort pendant qu'on vous attaque par derriere. A plus ig!
Citation :
Publié par Ackbar
Pour vous avoir affronté à plusieurs reprises en rvr, je trouve que vous vous demarquez des autres guildes de FR car vous reagissez bien aux mouvements ennemis.

Pour faire simple vous vous avez des retroviseurs et vous restez pas comme des bot sur un fort pendant qu'on vous attaque par derriere. A plus ig!
Oui sans vouloir te vexer. N'importe guilde fr quand elle pull un fort a un ou deux joueurs qui guettent les cotés. Tu fais simplement la différence entre un groupe de joueur organisé et pu la. Après je ne dis pas que bane os n'est pas une très bonne guilde qui se démarque. Je dis simplement que tes arguments n'ont sont pas. A titre personnel si je suis pas en train de donner des consignes par écrit ou en train de parler sur msn je me ferais pas prendre par derrière.
Citation :
Non je ne compare pas aux groupes de random. A mon avis les Bane Os sont clairement au-dessus du lot des autres groupes organisés.
Mouarf ça va pas l'aider à redescendre le pauvre Vegeta :/
Bane Os (je cite) "s'autosuffit" et n'a pas besoin de tes compliments !
Citation :
Publié par Ackbar
Non je ne compare pas aux groupes de random. A mon avis les Bane Os sont clairement au-dessus du lot des autres groupes organisés.
Tu es un compte crée spécialement pour l'occasion de leur lécher un peu plus les parties basses de leur anatomie ?

Sinon, sujet de présentation intéressant, ça donne trop envie ! J'aurai aimé en savoir plus, mais visiblement votre forum est d'accès confidentiel. Dommage.

Par contre :

Citation :
En effet nous sommes victimes de beaucoup trop d'insultes et de critiques verbale sur le /team
Euh insulte, ok, je comprends, par contre blacklister quelqu'un parce qu'il fait une critique verbale, je trouve cela complètement déplacé, voir complètement puéril, voir même totalement con en fait.
Je fais du McM sur les zones frontalières et je n'ai jamais vu, mais alors JAMAIS d'insulte envers des leads comme Binou/Crom etc.

Alors si au niveau des insultes y a pas grand chose à faire, je vous l'accorde. Face à la critique, c'est toujours bien de se remettre en cause un tit peu.
Oui c'est sure que de se faire insulter de " conard ", " pauvre con " et bien entendue j'en passe ca mérite pas une black liste.

Je pense qu'avant de se plaindre d'atterrir sur notre black list, il faudrait déjà prendre conscience de ces propos et lire la charte du jeu ou apprendre ce que le mot respect veut dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés