Daevos

Dernières publications

RSS
7 novembre 2012 à 11:59 - Messages
Même si je goutte peu cette querelle franco-française et son impact sur la qualité de la stratégie qui en découle la blague res... Lire la suite
J'ai une théorie qui va vous pousser à crier au génie : Vous avez perdu votre baballe. Si dès le second jour on estime, ouve... Lire la suite
5 novembre 2012 à 11:08 - Messages
Je relance le même pavé dans la même mare mais comme il est question d'intelligence je trouve qu'on en manque encore beaucoup d... Lire la suite
12 octobre 2012 à 18:55 - Messages
Le pick up, si c'est une catégorie aussi bien définie que ça, est de toute façon hors guilde ou grosse organisation. En l'état ... Lire la suite
C'était bien le sens de ma remarque. Un commandeur doit envoyer ses scouts et ne pas compter uniquement sur les pick ups pour... Lire la suite
*message supprimé*... Lire la suite
8 octobre 2012 à 18:58 - Messages
Bonjour, "Je tiens à m'exprimer sur la politique actuelle des Bane Os consistant à /ignore toute personne présentant des mess... Lire la suite
5 octobre 2012 à 18:03 - Messages
La même que les deux voisins du dessus avec pour petit bémol que l'encouragement à profiter du bug du portail vert en P2 de gar... Lire la suite

Jeux

    Daevos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daevos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daevos n'a publié aucune critique de jeu.