Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
Non, ils étaient sur JS.
T1 mais reprend les FFS ca va chier pour ton p'tit corps de M. Esclave sinon ! j'envoie tous les CCM en commando para chez toi !
Citation :
je ne les ai jamais vu mener de vendetta publique contre une guilde
Pas encore sur Gw2, sur Aion ils se sont fait la guerre avec les Brokémons. Et ont même envoyé un mail a Sony (oui oui Sony) pour utilisation de la police et d'image pokémons sur leur site
Citation :
Publié par Yasujiro
Pas encore sur Gw2, sur Aion ils se sont fait la guerre avec les Brokémons. Et ont même envoyé un mail a Sony (oui oui Sony) pour utilisation de la police et d'image pokémons sur leur site
On sent bien les mecs au top de l'échelle sociale quand même...
Citation :
Publié par Nathalien
Et moi alors
Toi tu as marqué un point en MP, franchement send un vieux daocien avec une vidéolol de Kaamelott, gg, j'ai overkiffé Etonnant de la part d'un Militia qui s'est fait plumer comme une grosse tata sur son thread de guilde
Go rapidement quitter ta guilde de plow, tu apprends vite
Citation :
Publié par Kodo
Toi tu as marqué un point en MP, franchement send un vieux daocien avec une vidéolol de Kaamelott, gg, j'ai overkiffé Etonnant de la part d'un Militia qui s'est fait plumer comme une grosse tata sur son thread de guilde
Go rapidement quitter ta guilde de plow, tu apprends vite
+1 tu devrais le faire rire plus souvent comme ca sur mumble!
Citation :
Publié par Yasujiro
En fait, sur RA, nous sommes un peu les gaulois ou les indiens d'Amérique du 21ème siècle : on se "clanifie", on se fout sur la gueule entre nous et pendant ce temps là les Romain bleus ou les Cowboys verts nous roulent dessus tranquillement... C'est grandiose...

Le pire c'est que cela dépasse le cadre des forums : hier in game il y avait même un commandant qui a fait grève... Un autre est arrivé et il s'est fait taunt d'entrée de jeu. Pas facile d'être motivé du coup quand on est un petit pu comme moi. Du coup je ne fais qu'une chose : j'essaye de monter un camp jusqu'au passage du bus / d'un groupe adverse, au moins je me dis que c'est un peu utile, mais c'est pas très marrant de jouer dans cette ambiance.

Pour moi quand il y a un Commandant et ben il faut faire ce qu'il dit quitte à se planter. D'autant plus que, quoi qu'on en dise, Fili ou Khi, ou n'importe quel autre commandant il ne sont pas mauvais : il se plantent parfois comme tout le monde, mais ils réussissent des bon coups aussi. Le seul souci, et c'est valable partout, c'est que l'on ne retiendra que les échecs, pas les succès...

Actuellement c'est un peu l'anarchie gauloise sur nos map alors que cela devrait être plutôt la cohésion romaine.
Citation :
Publié par Namtar
En fait, sur RA, nous sommes un peu les gaulois ou les indiens d'Amérique du 21ème siècle : on se "clanifie", on se fout sur la gueule entre nous et pendant ce temps là les Romain bleus ou les Cowboys verts nous roulent dessus tranquillement... C'est grandiose...

Le pire c'est que cela dépasse le cadre des forums : hier in game il y avait même un commandant qui a fait grève... Un autre est arrivé et il s'est fait taunt d'entrée de jeu. Pas facile d'être motivé du coup quand on est un petit pu comme moi. Du coup je ne fais qu'une chose : j'essaye de monter un camp jusqu'au passage du bus / d'un groupe adverse, au moins je me dis que c'est un peu utile, mais c'est pas très marrant de jouer dans cette ambiance.

Pour moi quand il y a un Commandant et ben il faut faire ce qu'il dit quitte à se planter. D'autant plus que, quoi qu'on en dise, Fili ou Khi, ou n'importe quel autre commandant il ne sont pas mauvais : il se plantent parfois comme tout le monde, mais ils réussissent des bon coups aussi. Le seul souci, et c'est valable partout, c'est que l'on ne retiendra que les échecs, pas les succès...

Actuellement c'est un peu l'anarchie gauloise sur nos map alors que cela devrait être plutôt la cohésion romaine.
Honnêtement sur Bifsteack on s'amuse bien et ya aucun problème
Citation :
Publié par Nahtow
Non, ils étaient sur JS.
Je croyais qu'ils étaient parti sur PA... Mais en faite, c'est RA... oula compliqué tout ca.

Citation :
Publié par Ikith
T1 mais reprend les FFS ca va chier pour ton p'tit corps de M. Esclave sinon ! j'envoie tous les CCM en commando para chez toi !
Merci d'en faire la demande, auprès de la communauté JS, sur le forum correspondant en remplissant le formulaire A3 que vous trouverez au bureau 7J.
N'oubliez pas de le faire tamponner avec le tampon 22F3 par le bureau 9I.

Un référendum serra alors lancé dans un délais de 6 mois ouvrables auprès de la communauté JS, qui se ferra un devoir de répondre le plus rapidement possible c'est a dire dans 1 ou 2 ans en fonction de la météo et des files d'attente sur nos plages.

D'avance merci.

Veuillez agréer, monsieur-madame (barrez la notion inutile) nos plus sincères salutations.

Citation :
Publié par Kaalb
Being powerfull is like being a lady , if you have to tell people you are , you aren't

M.T
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois."
JC VanDamme.
Citation :
Publié par Namtar
Pour moi quand il y a un Commandant et ben il faut faire ce qu'il dit quitte à se planter.
Genre parce qu'un mec a sorti 100g en faisant le mendiant dans une guilde sans intérêt qui n'a jamais rien fait, on doit le suivre et faire ce qu'il dit ?

Faut arrêter la drogue.

Si encore le badge de commandant se gagnait après, je sais pas, 100 captures de fort et 500 captures de tour + 1500 médailles, j'aurai éventuellement un minimum de respect, au moins, pour l'implication en RvR...

Mais 100g ? C'est ce que génèrent en farm 10 mioches pas doués sur un week-end...
Citation :
Publié par Aratorn
Genre parce qu'un mec a sorti 100g en faisant le mendiant dans une guilde sans intérêt qui n'a jamais rien fait, on doit le suivre et faire ce qu'il dit ?

Faut arrêter la drogue.

Si encore le badge de commandant se gagnait après, je sais pas, 100 captures de fort et 500 captures de tour + 1500 médailles, j'aurai éventuellement un minimum de respect, au moins, pour l'implication en RvR...

Mais 100g ? C'est ce que génèrent en farm 10 mioches pas doués sur un week-end...
Le poulposaure a raison!!!! on est foutu le 21/12 barbecue géant.... !
Citation :
Publié par Aratorn

Faut arrêter la drogue.

Bah ça colle avec la ploutocratie romaine, c'est cohérent avec le reste du discours, même si il aurait été bien embêté entre Scipion et Cesar.
Citation :
Publié par Aratorn

Faut arrêter la drogue.

Et bien si : un commandant même pas très bon c'est mieux que rien. De plus quand il y a un commandant, une partie des gens vont le suivre d'office. C'est un fait, on ne peut rien y changer. Si l'autre partie ne suit pas c'est l'anarchie et cela devient du grand n'importe quoi. C'est ce qui nous coûte actuellement. Pas assez de cohésion sur le serveur, beaucoup de monde veut tirer la couverture à soi et c'est pénible.

Après je ne suis pas sûr qu'actuellement il y ait un commandant qui soit "un mec qui a sorti 100g en faisant le mendiant dans une guilde sans intérêt qui n'a jamais rien fait". Je ne les connais pas tous mais ceux que j'ai croisé n'étaient pas des demeurés.

Dans l'absolue on peut toujours disserter sur le commandant modèle, dans les fait on fait avec ce que l'on a.

PS : Quand je dis suivre je parle bien sûr de suivre les recommandations, pas forcément de suivre dans le bus. D'être sur la même stratégie in fine.
Re les loulous

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur jol.

Je suis assez stupéfait de voir tjrs les mêmes choses se dire sur Militia, toujours par des personnes qui ont perdu contre militia.

En l’occurrence notre ami, oublie de dire qu'il faisait partie de la guilde Cryum sur Tera, guilde dont je vous invite à voir l'article sur notre site ou l'ont voit la fessé qu'ils ont pris.

http://www.militia.fr/content/tera-c...s-effondre-84/

Après l'effondrement de sa guilde, monsieur se venge comme il l'a dit sur notre vocal.

En ce qui concerne mon lead sur Gw2, il est apprécié de l'ensemble de la communauté vu les dizaines de mesages de soutiens et de remerciement que je reçois chaque jour.

J'ai égallement plus de 200 personnes en Fan qui me suivent et chaque fois que je me co c'est pour me demander sur qu'elle map je suis afin de venir suivre mon lead.

Je me permet de revenir un peu plus tard mettre des screens de ce personnage se faisant passé pour le représentant de 3 alliances du serveurs. Aucune d'entres elles ne le connais et toutes les alliances sont heureux de notre participation active au serveur.

Egalement celui si a fait croire qu'il faisait partie des GN a plusieurs reprises et vous n'avez pas les phrases précédentes de cette personne provoquante qui m'a il est vrai entrainer une réaction regretable de ma part.
D'ailleurs nous sommes allé nous excusé auprès des GN sur leur vocal.

Maintenant concernant nos actions sur le jeu, chaque jour nous faisons notre job et la map ou nous agissons, moi, les Militia et bcp de guilde et pu qui nous suivent sont générallement les maps les mieux tenus et ou nous subissons pas.

Cette personne est un trooler, qui invente, créer des rumeurs pour faire le buzz.

Quand ceci va t'il cesser ? quand arreterez vous de harceler Mlilitia ?

En tout cas, sachez que Militia reste toujours aussi solide malgré vos attaques régulière sur notre guilde.

La jalousie, la méchanceté dont vous faites preuve n'arriverons jamais a atteindre notre guilde.

Bisous les loulous
Fili
Gm militia

Ps : tiens pour rigoler je vais filmer mes fans... qu'allez vous dire ??? que je les paye pour être mes amis ?

Ah non vous allez me dire... fili il est prétentieux... mais si je le fais pas vous allez dire... fili il est mal aimé... bref rien ne vous va car vous voulez juste faire du buz sur notre dos

donc pour un mal aimé, si vous saviez le nombre de Gg que je reçois chaque jour sur mon lead... un jour je vous ferais une compilation

Bref les loulous, passez à autre chose...

et pour ceux qui veulent un résumé :
- Militia c'est efficace
- Militia c'est une superbe ambiance
- Militia c'est la fashion victim des trooler
- Fili c'est un gentil garçon tout mignon
- Fili il dénonce la troolattitude sur les mmo depuis des années ce qui lui vaut ce traitement de faveur.
- Fili a un costume de SuperHéros (caleçon serré bleu à la Superman) mais ca c'est un secret

PS2 : Nous recrutons toujours des joueurs qui veulent vivre une sensation unique

Vous pouvez me piquer ma signature pour vous aussi lutter contre les troolers

Dernière modification par filii ; 08/10/2012 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés