|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moustache.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
une fois de plus, les pratiques de certaines communautés sont révélés au grand jour.
|
Et moi alors
![]() |
![]() |
|
Pearz Intensun |
Trouver plus de messages par Pearz Intensun |
|
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
You are stupide ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Moué, try again, déjà la faute en anglais ça gâche tout
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Re les loulous
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur jol. Je suis assez stupéfait de voir tjrs les mêmes choses se dire sur Militia, toujours par des personnes qui ont perdu contre militia. En l’occurrence notre ami, oublie de dire qu'il faisait partie de la guilde Cryum sur Tera, guilde dont je vous invite à voir l'article sur notre site ou l'ont voit la fessé qu'ils ont pris. http://www.militia.fr/content/tera-c...s-effondre-84/ Après l'effondrement de sa guilde, monsieur se venge comme il l'a dit sur notre vocal. En ce qui concerne mon lead sur Gw2, il est apprécié de l'ensemble de la communauté vu les dizaines de mesages de soutiens et de remerciement que je reçois chaque jour. J'ai égallement plus de 200 personnes en Fan qui me suivent et chaque fois que je me co c'est pour me demander sur qu'elle map je suis afin de venir suivre mon lead. Je me permet de revenir un peu plus tard mettre des screens de ce personnage se faisant passé pour le représentant de 3 alliances du serveurs. Aucune d'entres elles ne le connais et toutes les alliances sont heureux de notre participation active au serveur. Egalement celui si a fait croire qu'il faisait partie des GN a plusieurs reprises et vous n'avez pas les phrases précédentes de cette personne provoquante qui m'a il est vrai entrainer une réaction regretable de ma part. D'ailleurs nous sommes allé nous excusé auprès des GN sur leur vocal. Maintenant concernant nos actions sur le jeu, chaque jour nous faisons notre job et la map ou nous agissons, moi, les Militia et bcp de guilde et pu qui nous suivent sont générallement les maps les mieux tenus et ou nous subissons pas. Cette personne est un trooler, qui invente, créer des rumeurs pour faire le buzz. Quand ceci va t'il cesser ? quand arreterez vous de harceler Mlilitia ? En tout cas, sachez que Militia reste toujours aussi solide malgré vos attaques régulière sur notre guilde. La jalousie, la méchanceté dont vous faites preuve n'arriverons jamais a atteindre notre guilde. Bisous les loulous Fili Gm militia Ps : tiens pour rigoler je vais filmer mes fans... qu'allez vous dire ??? que je les paye pour être mes amis ? Ah non vous allez me dire... fili il est prétentieux... mais si je le fais pas vous allez dire... fili il est mal aimé... bref rien ne vous va car vous voulez juste faire du buz sur notre dos donc pour un mal aimé, si vous saviez le nombre de Gg que je reçois chaque jour sur mon lead... un jour je vous ferais une compilation ![]() Bref les loulous, passez à autre chose... et pour ceux qui veulent un résumé : - Militia c'est efficace - Militia c'est une superbe ambiance - Militia c'est la fashion victim des trooler - Fili c'est un gentil garçon tout mignon - Fili il dénonce la troolattitude sur les mmo depuis des années ce qui lui vaut ce traitement de faveur. - Fili a un costume de SuperHéros (caleçon serré bleu à la Superman) mais ca c'est un secret ![]() PS2 : Nous recrutons toujours des joueurs qui veulent vivre une sensation unique ![]()
---------------------------------------------------------- Halte aux trools, le trool n'est pas un gamer ---------------------------------------------------------- Vous pouvez me piquer ma signature pour vous aussi lutter contre les troolers ![]() Dernière modification par filii ; 08/10/2012 à 19h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|