Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours du mal avec les leads qui se sentent obligés de mentir pour établir leur légitimité. Ca fait un peu trop gourou de secte pour moi.

Je veux dire, il y a des tas de trucs à dire pour dénigrer tmpst ou GN, à base de ils pensent qu'à leur gueule ou c'est des mecs hyper mégalos toussas toussa.
Mais dire qu'ils se font retourner partout c'est crétin, n'importe quel personne doté de deux yeux et n'ayant pas subi de lobotomie va se rendre compte qu'il dit nimp'
Allez je ressors le vieux GIF idoine pour l'occasion.

th_mj-laughing.gif

Oh putain moi qui comptais m'emmerder cette après midi au taf !!

Sans déconner y a de quoi rester sans voix (ce que serait malvenu sur un thread pareil).

Quelque part on peut quand même doucement aborder le sujet de la pathologie la non ?

Ou on attend encore d'avoir quelques pièces supplémentaires au dossier ?
Remarque les pièces sont peut être déjà ajoutées mais aux mains de la police.
En tout cas ça fait un mois que toute leur guilde me chain report en jeu et ils s'étonnent que je ne sois pas encore ban. Maintenant après avoir rejoint leur TS pour discuter avec Fili qui m'y a invité, mon IP est partie à la police, ainsi que celle de 2 mates.
Citation :
Publié par Dworg
ça donne envie de migrer sur Mer de Jade.....
C'est tout dire.
Citation :
Publié par Anthyss
un mec de PA qui joue sur RA ^^
D'abord JS, puis PA et maintenant RA ?
Ils ont migré ?
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai toujours du mal avec les leads qui se sentent obligés de mentir pour établir leur légitimité. Ca fait un peu trop gourou de secte pour moi.

Je veux dire, il y a des tas de trucs à dire pour dénigrer tmpst ou GN, à base de ils pensent qu'à leur gueule ou c'est des mecs hyper mégalos toussas toussa.
Mais dire qu'ils se font retourner partout c'est crétin, n'importe quel personne doté de deux yeux et n'ayant pas subi de lobotomie va se rendre compte qu'il dit nimp'
Mégalo ? Nous ? tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
Citation :
Publié par Kodo
En tout cas ça fait un mois que toute leur guilde me chain report en jeu et ils s'étonnent que je ne sois pas encore ban. Maintenant après avoir rejoint leur TS pour discuter avec Fili qui m'y a invité, mon IP est partie à la police, ainsi que celle de 2 mates.
Tu vas vivre dans la peur maintenant !
Tu ferais mieux de changer d'adresse, si la justice ne va pas assez vite il pourrait décider d'agir lui même.
Moi ce qui me surprend c'est qu'il reste des gens pour le suivre celui-là ^^
Bon c'est vrai qu'il y en a de moins en moins
Heureusement qu'à côté de ça on a quelques commandants sérieux qui font de réels efforts sur les maps(pas toujours avec du succès mais avec de la bonne volonté au moins).
Citation :
Publié par Kodo
En tout cas ça fait un mois que toute leur guilde me chain report en jeu et ils s'étonnent que je ne sois pas encore ban. Maintenant après avoir rejoint leur TS pour discuter avec Fili qui m'y a invité, mon IP est partie à la police, ainsi que celle de 2 mates.
Pour quel motif ?
Citation :
Publié par lololeboiteux
Moi ce qui me surprend c'est qu'il reste des gens pour le suivre celui-là ^^
Bon c'est vrai qu'il y en a de moins en moins
Heureusement qu'à côté de ça on a quelques commandants sérieux qui font de réels efforts sur les maps(pas toujours avec du succès mais avec de la bonne volonté au moins).
Arrête ! Sur TS il s'est vanté d'avoir plus de 300 fans dans sa liste d'amis ! Le mec a 40 ans et a bossé toute sa vie pour en arriver à pouvoir avoir un gros temps de jeu. Et pendant ce temps-là, un de nos mates était occupé à draguer sa femme en privé : il va prendre cher lui les flics sont déjà à son domicile
Un sujet gw2 pour ça ? Je suis ni de militia, ni d'un serveur fr etc

Mais entre l'op + posteurs et la guilde en question, c'est limite à se demander qui sont les plus cons des deux

Après moi je dis ça, c'est pour aider hein, parce que vous vous ridiculisez autant qu'eux.

Citation :
Publié par Fulguropoing
Un sujet gw2 pour ça ? Je suis ni de militia, ni d'un serveur fr etc

Mais entre l'op + posteurs et la guilde en question, c'est limite à se demander qui sont les plus cons des deux

Après moi je dis ça, c'est pour aider hein, parce que vous vous ridiculisez autant qu'eux.

Je pense que tu l'avais prédis dans ta fameuse boule de cristal, non ?
Citation :
Publié par Fulguropoing
...
Après moi je dis ça, c'est pour aider hein, parce que vous vous ridiculisez autant qu'eux.

Et tu t'y connais

Puisque t'es dans le coin, on peut reparler de tes prévisions sur les niveaux des serveurs fr, à la fois entre eux et au niveau Européen?

La vache un topic deux en un, Militia ET Fulguropoing, gg Kodo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kodo
Bah, on a repeint une map full rouge avec nos main, là on pexait des rerolls tranquille avec des potos GN et SoW sur une map full verte à enchainer les campements (pve c'est juste trop relou), d'ailleurs y avait 3 Militia qui nous stickaient en attendant que Fili se log
Pour info on devait être 5 joueur au total sur la map je pensais que jouer en groupe pour faire quelque chose aurait pu être sympa car on fait du pvp de masse en mcm donc en théorie l'union fais la force mais apparemment certaine personne dont kodow on du mal avec ça d’ailleurs j'ai un joli screen de toi qui troll très imaginatif en plus.

https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://postimage.org/image/g58vp2kft/ target=_blank rel=nofollow>[img]http://s12.postimage.org/g58vp2kft/gw002.jpggw002.jpg
Citation :
Publié par Fulguropoing
Un sujet gw2 pour ça ? Je suis ni de militia, ni d'un serveur fr etc

Mais entre l'op + posteurs et la guilde en question, c'est limite à se demander qui sont les plus cons des deux

Après moi je dis ça, c'est pour aider hein, parce que vous vous ridiculisez autant qu'eux.

th_2j0nxw4.gif

On est sur le forum univers, on parle de la communauté.
Il est ou le souci ?
(Me faites pas chier je suis tombé sur une mine de GIF)
Citation :
Le serveur Desolation se tient prêt et souhaite bonne chance à tout ses concurrents.

Nous allons regarder de près d'ailleurs, dans cette optique, les serveurs roche de l'augure (fr), Gandara et Ring Of Fire (intuition ....).
Bah il avait pas tort.
Désolation 7eme, AR 6eme, Gandara 13eme et RoF 17eme.

Il avait parfaitement prédit les futurs top serveurs non?
Et bien vu que les serveurs Fr ne feraient pas le poids au niveau Euro nan?
Citation :
Publié par MiKronos
...
C'est bon fili peux appeler les flics now !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Warryck
Comment ??? Tu ne savais pas qu'on peut porter plainte pour troll ???
Si pour injure publique...

Mais aller porter plainte pour injure publique a cause de J0L, j'aurai jamais pensé ça possible....
Citation :
Publié par Cohars
Citation :
Publié par Warryck
Comment ??? Tu ne savais pas qu'on peut porter plainte pour troll ???
Si pour injure publique...

Mais aller porter plainte pour injure publique a cause de J0L, j'aurai jamais pensé ça possible....
Tout est possible, les gens n'ont plus de limites...
Je suis un troll à part entière sur ce forum, là encore, qui sont les plus bêtes d'entre vous et moi ?

C'est Trokare qui doit se fendre la gueule en vous lisant. Mon dieu...

Désolation est 7 ème et le premier serveur, appelé internationalement maintenant "serveur qui pue" (pour la prouesse du joueur n'ayant pas pris de douche etc pour faire du .... rush leveling ), sans compter qu'il est le serveur reconnu également pour avoir le plus abusé de bug dans le jeu (bug 21 karma, courrier, exploit bug de l'attente réduite en mcm, j'en passe et des meilleurs,...), ne vaut rien.

En gros, son classement vaut quedal et tes 2 - 3 premiers jours merdiques de jeu, tu les dois à moitié grâce à ce serveur à la réputation pourrie en int qu'il a reçu.

On reparlera de ton serveur l'an prochain, quand tout le monde aura fini le jeu et sera stuff

Bon débat à vous les cassos, j'aurais tenté de vous aider.

Je sais que vous allez me critiquer après ce message et le plaisir de vous lire en est que plus grand, répondre à une provocation, c'est d'un basique et primitif et pourtant, ça fonctionne à la perfection sur ce forum

J'accepte d'être modéré pour la 500 ème fois mais comme on dit dans la pub :

Pardon mais c'est trop bon

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés