[Championnat du Monde] Quart de finale: TeamSoloMid vs AzubuFrost

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tous les asiatiques trichent, comme par hasard ils devinent pile ou l'invade va se faire, faut arrêter sérieux. Les CLG e sont aussi fait avoir.
La belle idée de merde de mettre des écrans visibles par les joueurs.
J'avoue que c'est extrêmement mal foutu de la part de Riot d'avoir placé l'écran à un endroit aussi visible par les joueurs. Mais de toute façon, le niveau de jeu des azubu reste bien supérieur que celui des CLG NA et des TSM
Citation :
Publié par Hargo
Vous êtes entrain de dire qu'il n'y a pas les 3min de décalage pour la retransmission sur place?
Superbe organisation pour un tournoi de cette ampleur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pourquoi avoir besoin de delais?

Juste besoin d'un box insonorisé.
T'imagine avec du délais, tu vois les joueurs sautés de joie apres leur victoire mais il te reste 3min à voir...
Citation :
Publié par Hargo
Vous êtes entrain de dire qu'il n'y a pas les 3min de décalage pour la retransmission sur place?
Superbe organisation pour un tournoi de cette ampleur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non ça c'est tout à fait normal, ce qui ne l'est pas c'est que les joueurs n'avaient qu'à tourner la tête pour voir la mini carte adverse.
Citation :
Publié par Hargo
Il leur fallait les box. Ils ontpréféré une plateforme qui tourne sur place. Résultat, tout le monde a ruiné les finales en cheatant (parce que bon, j'ai souvenir d'un moment où yellowpete joue ultra ultra ultra safe comme s'il savait que noc était près a le gank top alors que rien du tout ne peux laisser penser qu'il est là).
Citation :
Publié par Hargo
Le délai en offline c'est laid quand même.
Quel est l'intérêt de mettre les 3min de décalage pour ceux du net alors?
Si j'étais parano je dirais que ça serait super facile d'avoir un "espion" dans le public qui enverrait des infos via impulsions sur l'iphone non? C'est pas comme si ça se faisait pour le Bac, alors pour 1M$
Citation :
Publié par Ingor
j'ai souvenir d'un moment où yellowpete joue ultra ultra ultra safe comme s'il savait que noc était près a le gank top alors que rien du tout ne peux laisser penser qu'il est là).
C'est pas vraiment représentatif ça. Le nombre de gros support ou top qui arrivent à anticiper un gank ou quelque chose de louche alors qu'il n'y a rien de suspect (genre l'adv' qui commence à push frénétiquement etc).
Dat Drama sur reddit.

Pour ceux que ça intéresse : en gros j'ai cru comprendre (parce qu'entre les rumeurs, les faits avérés etc blah blah voilà) que : TSM avait capté qu'Azubu regardait l'écran pendant la pause et du coup Dyrus s'était permis de regarder parce qu'il assumait (à tort visiblement) que la game allait restart vu que du coup leur lv1 était foutu.

Riot ne s'est pour l'instant pas exprimé à ma connaissance mais l'a fait à propos de WE/CLG : RiotTiza : "We keep a constant watch on all the players on stage at all times. We have cameras as well as live people walking onto stage to keep tabs in everything. All players are told that they need to remain sitting, facing forward, and with headphones on at all times, including during pauses. I can personally confirm that no WE player looked at the minimap at any point during the match.
Players make eye contact on stage fairly regularly. Team WE in particular talked directly to each other a good amount. A single, limited camera view with a field of a few feet is not enough to determine where a someone is looking on a cross-stage scale. We directly monitor players to assure this is not the case, and maintained due diligence at all times over the course of the event."
Citation :
Publié par Hargo
Si j'étais parano je dirais que ça serait super facile d'avoir un "espion" dans le public qui enverrait des infos via impulsions sur l'iphone non? C'est pas comme si ça se faisait pour le Bac, alors pour 1M$
Au Bac, t'as aussi une caméra devant ton nez qui te filme pendant que tu bosse?
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Au Bac, t'as aussi une caméra devant ton nez qui te filme pendant que tu bosse?
J'crois pas qu'il y ait un écran avec toutes les réponses aux questions derrière toi le jour du Bac, à moins que ça ait vraiment changé depuis que je l'ai passé
Citation :
Publié par Matharl
J'crois pas qu'il y ait un écran avec toutes les réponses aux questions derrière toi le jour du Bac, à moins que ça ait vraiment changé depuis que je l'ai passé
Faire son malin, c'est bien, mais le faire en prenant connaissance des dires, c'est mieux. J'ai quote un truc c'est pas pour moi hein. Pour la peine je te laisse édité ton message afin qu'il ai un sens.

Édit : Bon, je developpe. Monsieur dit qu'au bac, y a des gens qui trichent avec leurs IPhone, et que les joueurs peuvent faire pareil. Moi, je dis qu'à l'inverse du bac, les joueurs ci présent ont des caméra sous leurs nez. Ensuite Monsieur qui n'a pas du lire, dis qu'au bac, on a pas d'écran avec les Q/R, du coup, je suppose qu'il voulait dire que les cams sont inutiles en ce sens. Ça n'a juste rien avoir en fait, puisque ma phrase quote voulait dire qu'avec des cams un peu partout, faut vraiment être con pour regardé sur son IPhone.

Édit2 : En fait, je crois que je m'exprime mal et que vous comprenez pas ce que je dis.

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 08/10/2012 à 08h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Faire son malin, c'est bien, mais le faire en prenant connaissance des dires, c'est mieux. J'ai quote un truc c'est pas pour moi hein. Pour la peine je te laisse édité ton message afin qu'il ai un sens.
Morse ou tout langage beaucoup moins évolué pour dire NASHOR, DRAGON, BLEU, ROUGE, etc.
C'est pas si compliqué pour un malin

1 million de dollars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés