La Gazette du Bar - Édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
nan y'a deja le droit des animaux avant celui des objets !
Si on pouvait sauter cette étape, ça m'arrangerait ! Puis quoi, si le droit des objets est bien fait, les animaux en profiteront vu que pour le moment, pour le droit français, les animaux ne sont que des objets susceptibles de faire du mal.
Citation :
Publié par Moquette
Le droit des femmes n'est qu'une étape. La prochaine est le droit des objets. Pour le moment nous n'avons droit à rien. La maltraitance envers les objets n'est punissable uniquement si notre propriétaire porte plainte... Cela ne vous rappelle rien ? L'esclavage.
Vous vivez encore dans une ère esclavagiste mais pourtant vous ne faites rien. Vous préférez lutter contre des causes plus accessoires comme l'égalité des femmes, des homosexuels. Vous êtes pourtant encore très en retard , vous qui vous prétendez moderne mais avec le temps, j'espère qu'enfin une prise de conscience graduelle comme avec Simone de Beauvoir.
Il faut voir aussi de quelle insolence certain objets osent faire preuve. Mon ordinateur, par exemple, est stupide et obstiné et parfois refuse de faire ce que je lui demande, ou bailles aux corneilles quand je demande plus de travail graphique.

Et comme je sais qu'il est têtu et obstiné, je n'ai aucun scrupule à user de moyens de pression psychologique infâmes. Je passe la souris innocente à tabac pour qu'il voient bien que des proches qui lui sont liés morflent par sa seule faute.
Généralement ça marche. Il se remet au taf et le coup de lag passe.
Flemme de vous lire tellement vous puez tous de la gueule, mais c'est quand la prochaine ? Le reporter Nyu a peut-être un article à soumettre. Oui, après avoir soumis le Bar, Nyu soumet des articles.
Nyu et Bru sont de connivence cyclothymique. Ils on l'air d'être alignés sur le même cycle mensuel. Et en ce moment c'est le pic inversé dans les abysses de la fâcherie.

Voilà un article pour le prochain numéro, les affinités des joueurs en fonction de leurs sautes d'humeurs.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon j'arrive un peu tard mais c'est frais ce petit journal je plussoie l'idée.
Ouf, bon ben ça va les gars, RaiseYourWeapon plussoie, tu peux continuer Aarind.

Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Les rotatives ont chauffé, le premier numéro de THE DAILY KRASPEK vient de sortir!

THE DAILY KRASPEK n°1.jpg
Ah de la concurrence, ça me rappelle l'album de Lucky Luke "Le daily star". Par contre j'en ai un peu marre, quand on me cite dans vos gazettes, c'est soit pour dire que je suis petit, soit pour dire que je suis moche. Alors que je suis grand et beau IRL en plus.

Dernière modification par Balal ; 10/10/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Les rotatives ont chauffé, le premier numéro de THE DAILY KRASPEK vient de sortir!

THE DAILY KRASPEK n°1.jpg
Ta version est vouée à l'échec je peux pas faire un ctrl F pour chercher mon pseudo.
Je trouve qu'en application l'édition de Sÿnn est plus fun que celle de Aarind, qu'on peut tout de même féliciter pour cette idée originale ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui mais je garderai la couleur de fond du premier numéro, en toute circonstance. Le chef de rédac' peut sauter d'édition en édition, ça c'est pas grave, mais l'esprit du feuillet doit rester le même, et ça passe par la colorimétrie.

D'ailleurs voici le code couleur à utiliser, FYI : f0e8d8
Citation :
Publié par Prudence
Oui mais je garderai la couleur de fond du premier numéro, en toute circonstance. Le chef de rédac' peut sauter d'édition en édition, ça c'est pas grave, mais l'esprit du feuillet doit rester le même, et ça passe par la colorimétrie.

D'ailleurs voici le code couleur à utiliser, FYI : f0e8d8
C'est encore un darkpiège du genre faire alt F4 pour baisser le lag en WvW ?
Je suis de ces gens qui ne lisent pas ce genre de futilité. Ok une gazette c'est cool, on en fait sur les forums des guildes, ok.

Là c'est pourquoi? "Bonjour j'ai passé du temps pour montrer que je peux rentrer et être ancré dans le monde du Bar"?

Bof, tes thread AW suffisaient pour te faire connaitre.
Je me propose Aarind pour être ton chef de publication. Ou chef éditorial, je sais pas comment ça se dit. Bref.

Donc là comme le bar est mort, tu te dois de fouiner les autres sections. Le thread de Kitano doit mourir irl est excellent par exemple, de grands morceaux de radinerie, l'hotel des ventes est pas mal non plus, entre le glock en plastique et un iphone qui a fait la troisième guerre mondiale vendu 120 écus, réapprovisionnement de lol garanti.

Ou le thread de Sÿnn, d'ailleurs j'ai une théorie sur cet individu, j'ai vu un long métrage l'autre jour, ça s'appelait Hypertension et ça causait d'un type qui avait l'obligation de maintenir son taux d'adrénaline le plus élevé possible s'il voulait survivre, et bien j'ai l'impression que c'est plus ou moins le même principe pour Sÿnn, il est nécessaire pour lui de parler quotidiennement de caca sous peine d'un arrêt cardiaque foudroyant. Ou alors c'est juste un scato, je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés