La Gazette du Bar - Édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Ta qu'à faire un hors série ou un dossier spéciale
Je propose "Modération et franc-maçonnerie: tout ce que vous avez toujours voulu savoir".
Une gazette par semaine c'est trop trop de gazette tue la gazette, ça va finir par lasser.
Imo, il faut une gazette mensuelle. Avec éventuellement des hors-série sur les gros drama ou des numéros spéciaux de l'été sur les sujet habituels genre "La Franc-Maçonnerie" ou "Nos ancêtres les Gaulois", comme le suggère Balal.
ouais, suis d'accord avec le moche² tout vert du dessus, une par mois c'est mieux, y'aura plus de choses a y mettre, du coup plus facile pour toi que d'inventer ou de dire que y'a rien eu.
Une par mois à partir de quand ? Parce que selon à partir de quand ça reporte.
Une par mois c'est un peu chaud, fonction de l'activité, pourquoi pas des petites bribes de temps en temps, un peu comme un reporter toujours à l'affût du brûlot à faire partager parce que "les gens veulent savoir, ils ont le droit de savoir".
Citation :
Publié par Balal
Je propose "Modération et franc-maçonnerie: tout ce que vous avez toujours voulu savoir".
Ou un reportage sur les cellules terroristes islamistes infiltrées sur jeuxonline.info (où on découvrira même qu'un djihadiste a une couverture de modérateur sur la Taverne).
Par contre ça va l'obliger à suivre tous les couples qui se forment lors des IRL pour voir s'ils consomment et, le cas échéant prendre des photos pour prouver ses dires. Il lui faudra aussi faire un article dans la gazette après chaque IRL....

D'une son RSA va pas suffire pour financer tous les déplacements et de deux, il faut vraiment qu'il s'assure de faire des photos de qualité pour qu'on puisse clairement identifier les personnes présentes, savoir si les deux ou plus sont conscientes et consentantes etc etc... faudrait que Mind lui paye une formation pour assurer le coup.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Par contre ça va l'obliger à suivre tous les couples qui se forment lors des IRL pour voir s'ils consomment
Tabou est une grosse buveuse de mauresque et Pile ne boit que des jus de fruits. Le reste tourne à la bière et au long island.
Fais toi un twitter gazette du bar et fais un résumé chaque semaine.
Si il n'y a rien a dire tu peux faire des enquêtes ou des interviews d'AW du bar.
Tu devrais ouvrir une section alerte disparition.
C'est bien gentil ce babillage de nouveaux-nés, mais ça n'avance pas à grand chose. C'est baveux, hésitant, ça m'agace. Il nous faut un plan, avec des rubriques, quelque chose qui nous tiendra en haleine en cette période archi-creuse de l'année et qui guidera Aarind dans sa tâche.

Je propose une enquête sur le Barlendrier 2013, avec les rumeurs de participation, les fuites diverses, liquides et variées sur les compositions, ce genre de sneak peaks.

Rumeur inaugurale : je postule pour les deux calendriers. Intox, émergence de l'hermaphrodisme, illusion d'androgynie, réevaluation de la notion de genre. Débats, polémiques, y a de quoi faire.

Dernière modification par Prudence ; 10/10/2012 à 11h53.
Citation :
Publié par Balal
Tabou est une grosse buveuse de mauresque
Non.

Mais alors vraiment pas.

Citation :
Publié par Prudence
Je propose une enquête sur le Barlendrier 2013, avec les rumeurs de participation, les fuites diverses, liquides et variées sur les compositions, ce genre de sneak peaks.
Va falloir allonger le blé pour qu'il y ait des fuites à ce sujet. T'as plus de chance d'assouvir la curiosité malsaine de ton deuxième chromosome X en lisant Closer chez ton coiffeur ou ton esthéticienne. Pro tip, trust me.
Et si tu revenais en arrière justement ? Que la gazette N°2 parlait de la semaine qui a précédé celle de la gazette N°1. D'après mes calculs, la gazette gagnera en qualité chaque semaine.
Tu nies pour la mauresque parce que tu as honte.

D'ailleurs, tu ferais mieux d'avouer: dans le cas contraire, je te reporterai illico à la modération pour cette histoire de curiosité malsaine reliée au chromosome X. Il me semble bien que les remarques misogynes sont contraires à la charte, ton compte serait bon. D'autant plus qu'on est sur un thread d'animation, les peines sont plus lourdes à ce qu'il parait.

Citation :
Publié par Heathcliff
Et si tu revenais en arrière justement ? Que la gazette N°2 parlait de la semaine qui a précédé celle de la gazette N°1. D'après mes calculs, la gazette gagnera en qualité chaque semaine.
Je te trouve bien réactionnaire d'utiliser le "c'était mieux avant" comme loi immuable de l'histoire, alors que l'on sait depuis Karl Marx que c'est l'antagonisme de classe qui joue ce rôle. Tu sais qui pensait comme toi? LE MARECHAL PETAIN.

Dernière modification par Balal ; 10/10/2012 à 13h12.
T'aurais au moins pu préciser que j'ai poussé Samba au petit Suisse. Moi aussi j'aime bien qu'on me soudoie.

Nice idée en tout cas. Jm'étais fait instalock un thread qui demandait un résumé de l'année parce que j'avais laché l'affaire et le voilà, semaine par semaine. C'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Bru²
Imo, il faut une gazette mensuelle. Avec éventuellement des hors-série sur les gros drama ou des numéros spéciaux de l'été sur les sujet habituels genre "La Franc-Maçonnerie" ou "Nos ancêtres les Gaulois", comme le suggère Balal.
Sans oublier "le classement des hôpitaux français".
Citation :
Publié par Balal
Il me semble bien que les remarques misogynes sont contraires à la charte, ton compte serait bon.
Non, les remarques sexistes sont contraires à la charte.

C'est ZSXCPW* : si toi tu dis un truc misogyne, ta paire de couille en fait du sexisme ; si moi je dis un truc misogyne, mon vagin en fait un simple témoignage.

Et pendant ce temps-là, les chiennes de gardes font interdire le mot mademoiselle.

J'aurais fait partie de celles qui ont fait cramer leur soutif pendant les seventies, je crois que j'aurais un peu honte quand même.

* Ze Second eX Chromosom PoWa
Citation :
Publié par TabouJr

C'est ZSXCPW* : si toi tu dis un truc misogyne, ta paire de couille en fait du sexisme ; si moi je dis un truc misogyne, mon vagin en fait un simple témoignage.

Et pendant ce temps-là, les chiennes de gardes font interdire le mot mademoiselle.

J'aurais fait partie de celles qui ont fait cramer leur soutif pendant les seventies, je crois que j'aurais un peu honte quand même.

* Ze Second eX Chromosom PoWa
En fait c'est un peu le même symptôme qui interdit à un blanc d’appeler un noir un nègre, là ou eux peuvent s'interpeller ainsi entre eux sans soucis.

C'est con, parce que du coup ça classe la femme dans la même catégorie que les noir-arabes-modojol-juifs-handicapés ou tout ces autres catégories minoritaire dont il est formellement interdit de se moquer et que nous devons désigner par un terme long et pompeux, là ou un mot court et claire mais néanmoins proscrit existe pourtant déjà.
Citation :
Publié par TabouJr

C'est pas un argument ça, il y a bien des juifs antisémites.

Ne t'énerve pas Bru, elle ne sait pas ce qu'elle dit (c'est une femme on la pardonne) mais je crois qu'au fond elle est dans notre camp.

Dernière modification par Balal ; 10/10/2012 à 14h55.
Citation :
Publié par Bru²
En fait c'est un peu le même symptôme qui interdit à un blanc d’appeler un noir un nègre, là ou eux peuvent s'interpeller ainsi entre eux sans soucis.

C'est con, parce que du coup ça classe la femme dans la même catégorie que les noir-arabes-modojol-juifs-handicapés ou tout ces autres catégories minoritaire dont il est formellement interdit de se moquer et que nous devons désigner par un terme long et pompeux, là ou un mot court et claire mais néanmoins proscrit existe pourtant déjà.
je trouve que traiter quelqu'un de modojol est vraiment racisto-antisemito-discriminatoire.

je vote pour l'interdiction de l'usage de ce mot
Le droit des femmes n'est qu'une étape. La prochaine est le droit des objets. Pour le moment nous n'avons droit à rien. La maltraitance envers les objets n'est punissable uniquement si notre propriétaire porte plainte... Cela ne vous rappelle rien ? L'esclavage.
Vous vivez encore dans une ère esclavagiste mais pourtant vous ne faites rien. Vous préférez lutter contre des causes plus accessoires comme l'égalité des femmes, des homosexuels. Vous êtes pourtant encore très en retard , vous qui vous prétendez moderne mais avec le temps, j'espère qu'enfin une prise de conscience graduelle comme avec Simone de Beauvoir.
nan y'a deja le droit des animaux avant celui des objets !

remballe ton discours et reviens dans 1 siècle, quand les moquettes électroniques auront envahi le monde !
Tout à fait d'accord, Moquette mérite bien plus que d'être simplement piétinée à longueur de journée.

On peut aussi te fumer, hein Moquette ? Comme ça tous tes soucis partiront en fumée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés