Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heureusement que j'avais trouvé un excellent partenaire durant ces 2 parties, sinon j'aurais perdu vu ces putins de lag qu'il y a.

J'adore le jax jungle que j'ai eu <3 J'ai mon dfg sur evelynn, paf j'me retrouve face à olaf -> je le OS. Sona support était la -> je la tue.
De l'autre côté de la map mon jax jungle engage sur gragas, le tue. Skarner et ezreal arrivent, il se fait les deux.

Ace, 2vs5, npnp. Jax et evelynn balanced c'est bien connu !
Message supprimé par son auteur.
Vayne afk du début jusqu'a la fin de la game.

On aura tenue 45 min à 4 et on les à ace 1 fois.

J'me prend 1 game sur 2 un gars qui afk à un moment ou à un autre.
Oh, j'suis sur mon smurf, a 1K7, ca fp Kata, notre fp repond par Teemo ap mid (oh wait). 2/10 a 15mn, m'insultant, FUCKING NOOB JUNGLER TRASH JUNGLER GANK MID TRASH etcetcetc.

Il pose pas de champi, 'i must save my ulti for tf', alors il pose aucun champi et pose (ou du moins essaye) de poser les 3 en TF. Chaud, 1750 elo le mec quand même (first item berserk boots, puis malady/nashor tooth).

Bref, smurf trapped.
Ptain ste game épique :

Nunu, et Ashe premade, Shaco, Shen moi Tf

On joue, environs 10-0, notre premade déco.

On maintiens tant bien que mal environs 10 minutes, ils reviennent, et le gragas se feed sur les 2 low level en chaine ( genre lvl 13-14 vs lvl 6-7 ).

Bon, étonnamment, on revient pas trop mal dans la game, et la Shaco passe AFK.

Bon..... aller, toujours motivé, on continu, de toute façon aprés 3 afk, ca pouvait pas être pire.

On survie, on se décide a tenter le all in, et la paf, shen déco.

Je suis le seul a avoir effectué les 25 min de la partie
Citation :
Publié par Worst AD JOL
ok

J'ANNONCE

après avoir vu tiq joué

j'ai décidé de rester un gros troll dans l'elohell

parce que c'est plus drole
T'as autant de temps que ça pour jouer le WE toi ?
C'est drôle de pas finir une game ? Qu'on m'explique,

Je suis tombé sur une team, qui voulait pas plié la game, tout le temps entrain de faire la jungle et les creeps top et bot, on laisse les minions s'écrasés au mid alors qu'on aurai pu end, quand on a Nashor c'la même chose..

Et après ça cry parce qu'on lose ..
Morgana 4/10, 120 cs en 30 minutes, RoA/DFG ... N'ulti QUE Irelia (alors que je Z/A sur le pack de 3 avec Ali ...)
Corki qui valkyrie in et qui évidemment se fait dépop'.
Lee qui est à 0/4 en 10 minutes vs Irelia ...

J'ai tout tenté, mais c'est pas possible ...
Le Corki refuse de rester avec moi. La seule fois où il le fait, il place pas 1 AA ...

J'étais à 2/2/15 et je l'ai totalement carry en lane ...
Le seul qui jouait potablement, c'était Maokai. Ali/Mao, c'est cool pour contrôler un teamfight. Seulement quand les gens censés taper en sont incapables, c'est plus dur d'un coup ...
ça y'eeeeeest

Apres plusieurs semaine de game moisi, de train en normal, ou un ranked même avec de gros fail de ma part, ben ça y'est, j'ai compris comment stomp l'elo hell

J'apprend rien à personne mais j'ai enfin compris que le but c'est pas de démonter sa lane mais de détruire celles des autres et de counter jungle si possible. (je mid)
(bon aussi je maîtrise mieux mes perso)
Et miracle, enfin les games marchent mieux.

c'etait /mylife on lol. merci de votre écoute
Citation :
Publié par Tair
mais vous allez voir l'elo hell et comment on peut pas carry en étant support !
Quelqu'un avait dit que c'était possible ?

Dans l'elo hell, zone où tu es coincé mais dont tu vaux 500 elo de plus, tu prends un truc qui fait la game solo vu que tu as normalement un niveau largement supérieur. Pas un truc qui soutient ton équipe de bras cassés.
Citation :
Publié par Sum'chat
J'apprend rien à personne mais j'ai enfin compris que le but c'est pas de démonter sa lane mais de détruire celles des autres et de counter jungle si possible. (je mid)
(bon aussi je maîtrise mieux mes perso)
Et miracle, enfin les games marchent mieux.
Beh ça fait que 30 threads qu'on / je le répète.

Bon j'attend de voir ton retour dans quelques parties, si t'as fais 5 parties c'est moyennement intéressant, voyons sur le long terme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés