Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Quelqu'un avait dit que c'était possible ?

Dans l'elo hell, zone où tu es coincé mais dont tu vaux 500 elo de plus, tu prends un truc qui fait la game solo vu que tu as normalement un niveau largement supérieur. Pas un truc qui soutient ton équipe de bras cassés.
C'te pull que je t'ai mis

On l'a win, un bon Ali, ça fait la game,
Rien que sur la bot lane, je trouve que le support est plus responsable de la réussite ou non de la lane, sauf peut être soraka, janna et tout ces support très passif/défensif.
Citation :
Publié par Neova
Rien que sur la bot lane, je trouve que le support est plus responsable de la réussite ou non de la lane, sauf peut être soraka, janna et tout ces support très passif/défensif.
ça dépend ton carry AD, clairement. Si t'as ashe ou kog, alors ouais t'es hyper dépendant de ton support, ils sont très weak en early. Avec des persos balanced comme corki ou ezreal, j'pense que la lane tu peux la gagner seul, ton support va te faciliter la tache pour kill quoi ^^'
MF qui se fait chopper h24 volontairement et refuse de jouer avec nous.
Blitz 1/11/11 qui dc h24.
Ca rush Nashor en face dès qu'il voit Blitz dc. Fair play.

On a failli gagner, dommage.
Pour une fois que j'avais pas trop fail avec Rumble ...
On avait 0 lategame et 2 attardés finlandais en duo.
(qui spammaient dans leur langue)
Citation :
Publié par Sushi™
Y'a un truc avec cait en ce moment ? j'en vois de plus en plus
Pareil et je trouve que c'est le plus mauvais ranged carry... aprés ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Medley
Comprend toujours pas l'intérêt de poster ton gain d'honneur.. oh wait si je vois.
Mdr le pire c'est que zafiro c'est le pire theorycrafter français, alors hepful, les pauvres qui écoutent ses conseils
Cait est cool, une bonne range, un escape, pas dur à prendre en main, et j'aime bien son animation d'AA, après oui elle est loin d'être fumée mais elle est plutôt safe en teamfight (pose un piège devant toi c'est drôle de voir le bruiser sauter dedans x)). Lui manque juste un stéroïde digne de ce nom (le passif mwé bof).
C'est le plus safe surtout.

Sinon, y a vraiment quelque chose à tirer de Rumble en lategame ?
Parce que, pour revenir à ma partie précédente, j'avais tellement l'impression de servir à rien, même full stuff ... (Rabadon/Rylai/Abyssal/Haunted Visage/WotA qui servait surtout pour Orianna/Lee plus que pour moi)

Obligé d'être plus ou moins dans la mêlée sauf que t'es plus assez tanky pour encaisser quoi que ce soit, et les dégâts sont vraiment pas fou passé un certain point ... Vu que je ne vois pas comment les placer ... (Amumu/Olaf/Taric/Graves/Ahri en face, ça a pas du aider c'est sûr ... surtout à 4v5 et malgré notre Lee totalement OP @ 9 de KDA et 75% winrate en 30 games)
Rumble en late game si t'as pas une team avec du contrôle je le trouve assez useless, tu dois être proche pour mettre ton lance flammes mais t'as rien pour dash, le bouclier ça tank plus rien en late, à part ton ulti tu peux juste cramer les tanks quoi :/. Au vu du nombre de contrôle de la team adverse si t'arrives à atteindre les carrys c'est un miracle lol
Plop, voila un replay d'une de mes parties que j'ai perdu le niveau c'est plus ou moins du ~1K4/5 soloQ.
Je pense que c'est à partir du moment ou j'ai flash in pour fear la ahri sans ulti/zhonia avec 1/3 de ma vie que j'ai throw la partie .

J'aimerai votre avis dessus voici le replay : http://www.mediafire.com/?ig2dbkx9exdp8oa
Le site de lolreplay bug j'arrive pas à avoir le lien

Apres je pense qu'il avait quand même une meilleur compo en late
Citation :
Publié par H3ReT!cK
vous avez deja vu une syndra win sa lane et carry la game?
Oui, une syndra 18/0/ en partie avec moi, elle était contre veigar. Impossible pour veigar de placer un skillshot contre syndra
Citation :
Publié par Fluoman
Si on excepte Tristana, qui a plus de portée et 2 escapes.
Sauf que le jump de Trist est vachement moins bon que le blink de Ez, pour tout un tas de raisons assez évidentes pour toute personne ayant joué Trist
Le jump de Ez, c'est un deuxième flash, et y'a aucun autre perso qui a ça.

Citation :
Oui, une syndra 18/0/ en partie avec moi, elle était contre veigar. Impossible pour veigar de placer un skillshot contre syndra
Gros perso à skill shot veigar
Citation :
Publié par Itanagon
Sauf que le jump de Trist est vachement moins bon que le blink de Ez, pour tout un tas de raisons assez évidentes pour toute personne ayant joué Trist
Le jump de trist a quand même une bien meilleure portée, il se refresh sur un kill et il a des dommages bien plus élevés (puisque c'est le sort qu'on monte en premier).
Citation :
Publié par Freudy
Le jump de trist a quand même une bien meilleure portée, il se refresh sur un kill et il a des dommages bien plus élevés (puisque c'est le sort qu'on monte en premier).
Tu vas avoir des problèmes toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés