|
|
Je me rappel jamais... C'est l'elo maximum atteint ou l'élo actuel qui sera comptabilisé ? Car j'ai enfin dépassé les 1200 elo
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour les récompenses, l'elo maximum. Pour le reset, l'elo actuel+50.
|
|
|
|
|
|
Rien que sur la bot lane, je trouve que le support est plus responsable de la réussite ou non de la lane, sauf peut être soraka, janna et tout ces support très passif/défensif.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Y'a un truc avec cait en ce moment ? j'en vois de plus en plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme, c'est bien naze.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
vous avez deja vu une syndra win sa lane et carry la game?
|
|
|
|
|
Légende
|
Faudrait déjà en croiser IG pour ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai ok, donc c'est bien ce que je pensais, à rajouter dans ma liste de dodge automatique quoi.
|
|
|
|
|
|
Plop, voila un replay d'une de mes parties que j'ai perdu le niveau c'est plus ou moins du ~1K4/5 soloQ.
Je pense que c'est à partir du moment ou j'ai flash in pour fear la ahri sans ulti/zhonia avec 1/3 de ma vie que j'ai throw la partie .J'aimerai votre avis dessus voici le replay : http://www.mediafire.com/?ig2dbkx9exdp8oa Le site de lolreplay bug j'arrive pas à avoir le lien ![]() Apres je pense qu'il avait quand même une meilleur compo en late |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le jump de trist a quand même une bien meilleure portée, il se refresh sur un kill et il a des dommages bien plus élevés (puisque c'est le sort qu'on monte en premier).
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
L'animation du jump de trist le met a des années lumière du blink de ez.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
?
.