Spots orichalque

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Personnellement sur les 10 spots que j'ai trouvé, je les ais fait hier soir (vers les 22h) et ils avaient tous pop ce matin a 10h

Je vais réessayer vers les 15h pour voir si effectivement ca a changé..
C'est vraiment bizarre leur truc.

J'ai miné hier matin, et les spots ont changés dans la journée.
Le soir je veux miner , on me dit que les spots ont changé de place.
Je vais aux endroits indiqués, je trouve les spots mais impossible de les miner (ils ont le même état que si je les avais déjà miné) alors qu'ils sont changé de place entre temps

Waouh
Sur AR, les spots sont les mêmes depuis la dernière maintenance (hier matin).
Le truc c'est que les bois ancien sont en décalés (repop plus long) ainsi que certains ori.
(Enfin j'ai fais 180 ori hier quand même)
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
J'ai pour ma part remarqué que les spots avaient repop à 2h du matin, comme les journalières.
Donc il va y avoir une plus grande pénurie d'orichalque.
C'est bon pour le business !
Citation :
Publié par Azazzael
C'est bon pour le business !
Non !

Je m'explique, moins d'orichalques = inflation des prix pour les ori mais aussi pour les orbes qui se récoltent facilement dessus.
Résultat direct, des bijoux exo 80 plus chers à fabriquer et à vendre.

Conséquence, les prix augmentent, les gens qui n'étaient pas stuff (souvent du casual) vont moins pouvoir acheter, du coup les prix vont être tirés au max sans quasiment aucunes marges.
Autre conséquence, l'approvisionnement finira par se réguler, les prix vont donc se stabiliser puis légèrement descendre mais en attendant ça va refroidir le marché.

Dernière modification par spectrewar ; 05/10/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par spectrewar
Non !

Je m'explique, moins d'orichalques = inflation des prix pour les ori mais aussi pour les orbes qui se récoltent facilement dessus.
Résultat direct, des bijoux exo 80 plus chers à fabriquer et à vendre.

Conséquence, les prix augmentent, les gens qui n'étaient pas stuff (souvent du casual) vont moins pouvoir acheter, du coup les prix vont être tirés au max sans quasiment aucunes marges.
Autre conséquence, l'approvisionnement finira par se réguler, les prix vont donc se stabiliser puis légèrement descendre mais en attendant ça va refroidir le marché.
Bah oui c'est bon pour le commerce donc . Personnellement a chaque reboot du serveur je me connecte pour trouver tout les spots d'orichalque. Et j'ai une sacré bonne réserve d'orbe et de minerai en ce moment.

Par conséquent pour ceux qui farm, cela reviendra au même prix et ils pourront vendre plus chère que les prix actuel et donc le craft payera enfin.

Et puis il y a de très nombreux casu que je connais qui, quand ils jouent, farm aussi les ressources, alors au final ca va pas forcement leur coûter si chère que ca parce qu'ils ont les compos, et pourront les vendre chère..

C'est juste l'économie qui va augmenter et je trouve ca bien parce que la ca devenait n'importe quoi..

Après quand t'es casual faut pas espérer non plus pouvoir se stuff full exo en 1 semaine.. c'est logique.
Et désolé du double post mais c'est en ce qui concerne le temps de pop entre chaque mine d'orichalque.

Ce matin j'ai farm les 10 points que je connaissais à 10h.

Il est 15h30 et sur les 10 je n'ai pu en miner que 5 parce que les autres n'était tjs pas up (ils n'ont pas changé de place).

Du coup je pense très fortement qu'ils ont mis un timer plus élevé sur certaines mines. Si c'est pas 5h c'est plus, mais je ne sais pas encore combien de temps je vais essayer de déterminer ca dans la journée et je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Azazzael
Et désolé du double post mais c'est en ce qui concerne le temps de pop entre chaque mine d'orichalque.

Ce matin j'ai farm les 10 points que je connaissais à 10h.

Il est 15h30 et sur les 10 je n'ai pu en miner que 5 parce que les autres n'était tjs pas up (ils n'ont pas changé de place).

Du coup je pense très fortement qu'ils ont mis un timer plus élevé sur certaines mines. Si c'est pas 5h c'est plus, mais je ne sais pas encore combien de temps je vais essayer de déterminer ca dans la journée et je vous tiens au courant.

Lis les messages precedents ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Lis les messages precedents ...
Je les ai déjà lu et c'est flou parce que tout le monde a une version différente. J'essaye d'apporter la mienne de façon plus précise (j'essaye en tout cas) pour essayer de donner le temps de spawn des minerais. J'essaye d'être utile sur ce thread.. enfin bref...

Parce que en 12h maximum tout les spawn sont présent, mais on ne sait toujours pas vraiment combien de temps, ou alors j'ai raté quelque chose..

Dernière modification par Azazzael ; 05/10/2012 à 19h19.
Hello,

petite note de patch cachée, et publiée un peu à l'arrache cette nuit :

"Le temps de réapparition des points de ressources de bois anciens, minerais d’orichalque, et minerais de mithril est maintenant directement lié aux personnages et est paramétré pour réapparaître un jour après avoir été collecté par le personnage l’ayant utilisé."

Voilà qui semble régler le souci du temps de repop...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est à partir de quel niveau qu'on trouve de l'orichalque ?
Principalement dans les zones d'Orr si je ne m'abuse, la dernière niveau 80 en tout cas c'est sûre ^^
Citation :
Publié par Lelahel13
Hello,

petite note de patch cachée, et publiée un peu à l'arrache cette nuit :

"Le temps de réapparition des points de ressources de bois anciens, minerais d’orichalque, et minerais de mithril est maintenant directement lié aux personnages et est paramétré pour réapparaître un jour après avoir été collecté par le personnage l’ayant utilisé."

Voilà qui semble régler le souci du temps de repop...
Il y a eu une MaJ depuis ce post ? (cad aujourd'hui ?)

Parce que si ce n'est pas le cas, leur truc est pas vraiment au point parce qu'il y a quand meme des mines d'orichalque qui spawn après 5h.
Citation :
Publié par Katsuk
Mais les emplacements des mines d'Ori changent régulièrement il me semble, non ?
Les spots sont différents entre tout les serveurs et changent a chaque reboot de serveur..

Donc ça sert a rien de regarder une chaîne espagnole qui montre les spots, a part si tu te trouve sur son serveur..
L'orichalque repop tous les soirs a minuit (post d'un CM qui a demandé un dev... Je me trouve plus la source... Le CM disait aussi qu'il n'y avait pas de rendement negatif pour le dez et la forge mystique...)
Citation :
Publié par Cohars
L'orichalque repop tous les soirs a minuit (post d'un CM qui a demandé un dev... Je me trouve plus la source... Le CM disait aussi qu'il n'y avait pas de rendement negatif pour le dez et la forge mystique...)
Ah oui, j'ai retrouvé la source...
News sur site mil.... Mais la source indiqué est fausse donc a prendre avec pincettes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés