Finish sans se faire interrupt

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis envoûteur et avec un de mes shatters (F4), je peux achever une cible à terre tranquillou toutes les 60s sans me faire interrupt.
Il s'agit d'un skill unique à l'envoûteur, je me demandais si d'autres classent pouvaient aussi finish sans se faire interrupt ? Genre est-ce que ça fonctionne à coup sûr avec quickness (célérité), avec stabilité, invulnérabilité, etc. ?
Ca m'intéresse particulièrement pour le gardien.

La stabilité fonctionne, donc tu peux le faire avec toutes les classes sauf voleur (et peut-être necro/rodeur ?).

Pour le voleur, tu peux poser une aoe aveuglement qui chain blind la cible dans l'aoe. De ce fait le cadavre ne te touche jamais et ne t'interrupt jamais seulement ce n'est pas le cas de ses alliés (AoE très petite) et ça ne fonctionne pas face à l'interrupt du rôdeur.

La célérité sert surtout à finish un mec 2 fois plus rapidement, vachement utile et perturbateur pour la cible à terre mais ça signifie utiliser un utilitaire précieux rien que pour ça.

Le voleur/mesmer peut facilement empêcher le premier finishing sur lui-même quelque-soit les buffs de l'adversaires, pour l'empêcher une seconde fois c'est une histoire de CD..
L'esquive sur des kb, sinon sur un stun ça revient au même.
Sinon mist form en elem.
Mais de manière générale fufu > *. Vu qu'on ne peut pas te cibler et on ne sait pas quand tu commences à stomp.

Et c'est bien pour ça qu'un thief/mesmer est avantagé au sol, vu qu'ils font un tp et non pas un skill d'interrupt. Enfin le mesmer a besoin d'une cible mais ce n'est pas trop dur à trouver.
J'ai l'impression que célérité fonctionne pas pour achever, l'animation va plus vite, mais le temps pour achever reste le même.
Le voleur peut se mettre stabilité, le rôdeur j'en sais rien.
Repérer un furtif n'est pas impossible, mais le temps est compté donc c'est pas forcément la meilleur chose à faire, un stun à l'emplacement de celui qui est à terre fonctionne bien en général, à part le refuge ombreux y'a pas de furtivité très longue alors ils foncent directement achever.
Achever un ennemi n'est pas toujours une chose facile, je préfère souvent m'arranger pour que ceux à terre se prennent des aoe ^^
Citation :
Publié par Kethounet
J'ai l'impression que célérité fonctionne pas pour achever, l'animation va plus vite, mais le temps pour achever reste le même.
Le voleur peut se mettre stabilité, le rôdeur j'en sais rien.
Repérer un furtif n'est pas impossible, mais le temps est compté donc c'est pas forcément la meilleur chose à faire, un stun à l'emplacement de celui qui est à terre fonctionne bien en général, à part le refuge ombreux y'a pas de furtivité très longue alors ils foncent directement achever.
Achever un ennemi n'est pas toujours une chose facile, je préfère souvent m'arranger pour que ceux à terre se prennent des aoe ^^
Sisi la célerité fonctionne, juste l'affichage de la barre de cast qui reste le même avec ou sans celerité, mais le finish se fait à 50% de la barre.
Citation :
Publié par elpoulpo
Sisi la célerité fonctionne, juste l'affichage de la barre de cast qui reste le même avec ou sans celerité, mais le finish se fait à 50% de la barre.
je confirme aussi bien avec mon rôdeur et mon ingénieur
Y'a tous les skills qui permettent de block aussi.

Citation :
Publié par Red Rhum
Sinon avec un poil de skill tu bait son interrupt, tu l'esquives et tu l'achèves .
Si ses teammates sont en train de le res tu peux pas te le permettre.
Citation :
Publié par Kethounet
Achever un ennemi n'est pas toujours une chose facile, je préfère souvent m'arranger pour que ceux à terre se prennent des aoe ^^
En fait c'est pour roam en groupe opti, donc faire du 5vsX et il est fondamental de rapidement finish les ennemis à terre si on veut win les combats.

Vous confirmez que stabilité ça empêche bien de se faire interrupt par tous les skills à terre ? Je viens de découvrir un mantra sympa pour ça chez le mesmer, j'aurai donc 3 skills pour pouvoir finish les ennemis peinard pendant que mes mates continuent de faire tomber d'autres cibles.
Ou pas en fait, car pas mal de downed skills interrupt sont AE, je pense en tout cas au gardien et au necro. Si les adversaires ont aussi comme nous quelqu'un chargé d'empêcher les finish sur ses mates, ils mettront aussi un AE interrupt sur leurs joueurs à terre.
Necro c'est single. Guardian c'est la seule exception.
Et surtout 3/4 des ae sont des targeted.

C'est simple, war, elem, mesmer, ranger, ingé, necro se font owned par la fufu. (bon l'elem se fait owned par tout xD)

Le rogue, il n'a pas de cc. Et le guardian c'est un pbae kb.
Pour les classes : nécros / rodeurs / gardien / war / ingé utilise n'importe quelle stabilité

Pour rogue faut dash direct sur lui quand il tp si tu lui laisse trop de temps il pourra smoke

Pour le mesmer la vraie cible est toujours celle qui pop en deuxième donc faut attendre

Pour l'elem tu le stomp et il te balance des sorts pourris sans rien pouvoir faire np

Le guide du stompage en 4 lignes !

Sinon t'a plein de classes qui peuvent stomp sans se faire interrupt avec des sorts divers, genre l'elem avec sa brume, l'ingé avec l'elixir S etc
En gros contre toute classe je claque stabilité ou distorsion, sauf elem qui ne peut interrupt, et rogue/mesmer je prends juste mon mal en patience avec les tps.

Ca vient d'où le terme "stomp" ? Chez nous on dit "gank" car on est des joueurs de DFO
perso je m'emmerde plus a les finish a la main, je les achève de loin, ça va souvent tout aussi vite et c'est bien moins risqué. si un mec tente de rez, souvent un coup en AE suffit à le décourager.
Citation :
Publié par Taftaf
Pour le mesmer la vraie cible est toujours celle qui pop en deuxième donc faut attendre

Le guide du stompage en 4 lignes !
Pas tout a fait vrai pour le mesmer, s'il auto attaque direct après son switch clone il perdra sa fufu direct (3sec) et popera en même temps.

Pour stomp un mesmer suffit de chercher celui avec un gros triangle rouge pointé vers lui au dessus de sa tête. Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le jeu te montre le bon, on se demande a quoi ca sert de faire pop le clone du coup, ca aurait été un bête tp comme celui du thief c'était pareil.
Citation :
Publié par Akitsa
Pas tout a fait vrai pour le mesmer, s'il auto attaque direct après son switch clone il perdra sa fufu direct (3sec) et popera en même temps.

Pour stomp un mesmer suffit de chercher celui avec un gros triangle rouge pointé vers lui au dessus de sa tête. Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le jeu te montre le bon, on se demande a quoi ca sert de faire pop le clone du coup, ca aurait été un bête tp comme celui du thief c'était pareil.
ben moi, je comprends pas que lorsque je suis à terre, si je tue un clone, ça me releve pas.(en detruisant une racine, il semblerait que ça releve)
Comme quoi , des injustices, y'en a dans les 2 sens, mais le mesmer a pas à se plaindre, imo.
Citation :
Publié par Angel-in
perso je m'emmerde plus a les finish a la main, je les achève de loin, ça va souvent tout aussi vite et c'est bien moins risqué.
Ben en fait ça dépend de ta classe. Si tu as un gros DPS ça va sûrement relativement vite oui, mais vu le nombre de points de vie qu'a une cible à terre, en petit comité on ne peut pas se permettre d'achever à la main (sauf si on est en surnombre évidemment).
@Baham: Je me plains pas, je comprends juste pas l’intérêt de mettre un clone a la place tout en mettant une pancarte sur le bon, c'tout.
Au final je vois pas trop le rapport avec ton poste. Je corrigeais juste l'information pas tout a fait exacte sur "comment stomp un mesmer".

Après je sais très bien que Thief et Mesmer sont les mieux "équipés" une fois a terre
C'est même assez incompréhensible que certaines classes puissent t'obliger a stomp jusqu'a trois fois, alors que d'autres n'ont pas le moindre interupt mais c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Akitsa
@Baham: Je me plains pas, je comprends juste pas l’intérêt de mettre un clone a la place tout en mettant une pancarte sur le bon, c'tout.
C'est vrai que c'est juste un attrape noob, une fois que tu le sais, tu te fais plus avoir.
Mesmer le meilleur au sol faut le dire vite, avec ce triangle sur la tete, c'est après l'élem, celui que j’achève le plus vite, sans rien claquer comme skill.

En plus le tp au sol il est complétement random, tu peux repop a 50cm a coté de ton point initial, a 10m mais dans le camp ennemi, ou buggé dans une structure...
Un guerrier, un necro, un gardien, un rodeur, ils t'obligent a claquer un skill si tu veux pas perdre du temps.

Pour moi le voleur reste le meilleur toute classe confondue car il choisi ou il se place dès le premier skill.
En groupe l'elem et le guerrier sont super aussi dans le sens ou ils peuvent se déplacer loin a l'abris pour se faire rez si on a réussi à les protéger des stomp.

J'oubliai aussi de dire qu'on peu empecher l'adversaire de faire son skill interupt/tp, avec un bon vieux stun et/ou daze, et le mesmer est plutot bien garni avec 3 clones qu'on peu sacrifer pour daze (comme ils arrivent un derriere l'autre ca daze plusieurs fois) et + 1 daze instant mantra, ca le fait aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés