Ne pensez pas qu'en terme de 1v1, mais en voyez en groupe et plus, le mesmer te fait pas perdre plus de temps qu'un gardien ou necro, et normalement il a pas le temps de sortir le fantasme a terre.
Tu enclenche le stomp, tu vois qu'il disparait, Esc ou un mouvement pour stop, tu peux toujours taper d'autres gars avant d'achever le mesmer qui va réaparaitre a coté. Et meme si tu arrives a gagner du temps tu as de forte chance d etre dans le tas d'ennemis et tu as plus rien pour t'en sortir, c est pas le 3 qui va te sauver.
Je dis pas que c est pourri, mais il est pas aussi puissant que ce que vous voulez le faire croire.
Dans ce cas là, rien n'est puissant :/
Si pour toi gagner 3 secondes environ c'est rien ... dtf contre plusieurs cibles, les cc mono des autres classes sont encore plus pourri.
Et si le 3 te sauve énormément, souvent la cible passe au sol et ça l'empêche de te stomp : )
Le mesmer est ultra facile a stomp, c'est juste un peu de random
La technique de base qui nique 95% des mesmers si ils ont pas une luck de taré a tp a 15 bornes, c'est stomp -> cancel après une demi seconde (la, il utilise son skill a la con) -> stomp, si il fufu pendant les 2 premieres secondes du second stomp, il meurt.
Même sans cancel, si tu repop à côté tu meurs. Mais à part à cause du décor, c'est très rare de repop à côté.
L'elem ce qui est cool c'est que tu ne peux pas perdre un duel à terre (vs un autre gars à terre), justement à cause du 3. Ce genre de situation arrive juste assez souvent pour que je ne me sente pas lésé du fait du manque d'interrupt.
Guardian qui se heal, mesmer avec son pet, ranger avec son pet, war qui rez et qui te stomp.
Et puis vu les dégats pourris de l'attaque elem, bah souvent ça suffit pas.
Dernière modification par Sauciflard ; 01/10/2012 à 19h07.
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