Finish sans se faire interrupt

Répondre
Partager Rechercher
Lol?
Il commence à te stomp, tu tp + fufu. Ca mets 2-3sec avant voir où est le bon mesmer, c'est encore ça de pris.
Les autres classes, bah tu te fais cc une fois et voila tu recommences c'est plié. : )
Et la stability ne change rien contre un mesmer.

Et bien sur, à côté de ça, le mesmer continue de te dps avec ses phantasm si tu ne les pas tué mais il invoque aussi un roge qui fait très mal.

L'elem, oui le skill 3 est sympa, car ça reset tes hp mais bon on te suit et c'est fini. Et les skill à côté sont pourris. Ca ne dps absolument pas (alors que l'elem est un gros dps ...) et tu n'as pas de cc à part un root en canalisé lolz.
L'elem ce qui est cool c'est que tu ne peux pas perdre un duel à terre (vs un autre gars à terre), justement à cause du 3. Ce genre de situation arrive juste assez souvent pour que je ne me sente pas lésé du fait du manque d'interrupt.
Ne pensez pas qu'en terme de 1v1, mais en voyez en groupe et plus, le mesmer te fait pas perdre plus de temps qu'un gardien ou necro, et normalement il a pas le temps de sortir le fantasme a terre.
Tu enclenche le stomp, tu vois qu'il disparait, Esc ou un mouvement pour stop, tu peux toujours taper d'autres gars avant d'achever le mesmer qui va réaparaitre a coté. Et meme si tu arrives a gagner du temps tu as de forte chance d etre dans le tas d'ennemis et tu as plus rien pour t'en sortir, c est pas le 3 qui va te sauver.

Je dis pas que c est pourri, mais il est pas aussi puissant que ce que vous voulez le faire croire.
Bizarre pour célérité, j'ai bien vu qu'on rez les autres plus vite mais pour ce qui est d'achever j'ai pas eu de changement (hormis l'animation comme je disais), j'ai pas regardé la barre je sais combien de temps ça met et je me fie surtout au son pour savoir quand j'ai fini.
Il me semble que les fear marchent sur ceux qui sont en stabilité.
Citation :
Publié par Kethounet
Bizarre pour célérité, j'ai bien vu qu'on rez les autres plus vite mais pour ce qui est d'achever j'ai pas eu de changement (hormis l'animation comme je disais), j'ai pas regardé la barre je sais combien de temps ça met et je me fie surtout au son pour savoir quand j'ai fini.
.
Si tu te fie au son, normal que tu vois pas d'amelioration, le son arrive bien apres le vrai finish.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ne pensez pas qu'en terme de 1v1, mais en voyez en groupe et plus, le mesmer te fait pas perdre plus de temps qu'un gardien ou necro, et normalement il a pas le temps de sortir le fantasme a terre.
Tu enclenche le stomp, tu vois qu'il disparait, Esc ou un mouvement pour stop, tu peux toujours taper d'autres gars avant d'achever le mesmer qui va réaparaitre a coté. Et meme si tu arrives a gagner du temps tu as de forte chance d etre dans le tas d'ennemis et tu as plus rien pour t'en sortir, c est pas le 3 qui va te sauver.

Je dis pas que c est pourri, mais il est pas aussi puissant que ce que vous voulez le faire croire.
Dans ce cas là, rien n'est puissant :/
Si pour toi gagner 3 secondes environ c'est rien ... dtf contre plusieurs cibles, les cc mono des autres classes sont encore plus pourri.
Et si le 3 te sauve énormément, souvent la cible passe au sol et ça l'empêche de te stomp : )
Citation :
Publié par To the skies!
Le mesmer est ultra facile a stomp, c'est juste un peu de random

La technique de base qui nique 95% des mesmers si ils ont pas une luck de taré a tp a 15 bornes, c'est stomp -> cancel après une demi seconde (la, il utilise son skill a la con) -> stomp, si il fufu pendant les 2 premieres secondes du second stomp, il meurt.
Même sans cancel, si tu repop à côté tu meurs. Mais à part à cause du décor, c'est très rare de repop à côté.
Citation :
Publié par Red Rhum
L'elem ce qui est cool c'est que tu ne peux pas perdre un duel à terre (vs un autre gars à terre), justement à cause du 3. Ce genre de situation arrive juste assez souvent pour que je ne me sente pas lésé du fait du manque d'interrupt.
Guardian qui se heal, mesmer avec son pet, ranger avec son pet, war qui rez et qui te stomp.
Et puis vu les dégats pourris de l'attaque elem, bah souvent ça suffit pas.

Dernière modification par Sauciflard ; 01/10/2012 à 19h07.
Citation :
Publié par Baham
Si tu te fie au son, normal que tu vois pas d'amelioration, le son arrive bien apres le vrai finish.
En faite c'est difficile à dire à quoi je me fie vu que c'est dans le coeur de l'action, mais j'ai vérifié là le son tombe au bon moment, de toutes façons je vous bien quand mon perso est libre de bouger, et puis en faite là la célérité marche ^^ je retrouve plus le problème que j'avais avant (qui ne sort pas de mon imagination ! je vous jure ! arrêtez de me regarder comme ça !) ^^ de toutes façons je me considère plus utile en faisant autre chose que d'achever si ce n'est pas évident que je vais réussir...
Au faite j'ai cru remarquer qu'on retombe à terre même après avoir été rez, ça le faisait pas avant, si ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'oubliai aussi de dire qu'on peu empecher l'adversaire de faire son skill interupt/tp, avec un bon vieux stun et/ou daze
Cool merci j'avais pas pensé à ça Comme je suis mesmer et ma fonction principale dans le groupe c'est de finish les ennemis au plus vite, me voilà paré contre toutes les classes

Citation :
Publié par Kethounet
Il me semble que les fear marchent sur ceux qui sont en stabilité.
Oui mais comme l'indique le wiki c'est un bug temporaire, dans la description la stabilité bloque bien les fear.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'oubliai aussi de dire qu'on peu empecher l'adversaire de faire son skill interupt/tp, avec un bon vieux stun et/ou daze, et le mesmer est plutot bien garni avec 3 clones qu'on peu sacrifer pour daze (comme ils arrivent un derriere l'autre ca daze plusieurs fois) et + 1 daze instant mantra, ca le fait aussi.
Bon ça fonctionne pas Soit le daze n'a pas d'effet sur les joueurs à terre, soit comme le F1 et le F2 ça se déclenche beaucoup trop tard, quand l'illusion daigne enfin arriver au cac.

En gros j'dois me résigner à prendre mon mal en patience contre les voleurs et les envoûts... fake stomp une demi seconde puis stomp une fois qu'il s'est tp.
Plusieurs moyens possibles, comme cité précédemment: stab > blind > block/invul > invis

le tout avec ou sans quickness, cela dépend bien entendu de la classe que vous jouez!
Citation :
Publié par Kodo
Bon ça fonctionne pas Soit le daze n'a pas d'effet sur les joueurs à terre, soit comme le F1 et le F2 ça se déclenche beaucoup trop tard, quand l'illusion daigne enfin arriver au cac.

En gros j'dois me résigner à prendre mon mal en patience contre les voleurs et les envoûts... fake stomp une demi seconde puis stomp une fois qu'il s'est tp.
Les daze marchent pour interrupt.
En mesmer tu tue plus facilement un rogue avec tes phantasm que de le stomp.
Citation :
Publié par Kodo

Ca marche mais oui il faut que les illusions arrivent au cac, donc prevoir le coup, ne pas le faire si tu as qu'une illusion car sa suffira pas, le but est que les illusions eclatent une derriere l'autre pour creer une chaine de daze.

Sauciflard, tout le monde ne joue pas mesmer fantasme.
Citation :
Publié par Sauciflard
En mesmer tu tue plus facilement un rogue avec tes phantasm que de le stomp.

Je suis spé phantasm justement, et même avec 2 zerks et 1 warden sur la tronche, une cible à terre meurt beaucoup plus vite quand je la stomp. Les fantasmes ne frappant pas en permanence, voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés