L'eternelle moisson

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse claire et n'ayant pas encore réunis tous les archimonstres, je me demandais s'il était nécéssaire de faire le Kralamour Géant à la fin, ou s'il était possible de le faire à tout moment, et que l'on aura plus besoin de le faire à la fin.
Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Gure
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse claire et n'ayant pas encore réunis tous les archimonstres, je me demandais s'il était nécéssaire de faire le Kralamour Géant à la fin, ou s'il était possible de le faire à tout moment, et que l'on aura plus besoin de le faire à la fin.
Merci d'avance =)
pour la dernière étape tu reçois une pierre d'ame spéciale pour le krala, donc t'as pas vraiment le choix ^^
Citation :
Publié par «Stealth
Estimons nous heureux qu'AG ne décide pas de rajouter des cases krala pour les nouvelles classes n_n
D'ailleurs, on pourrait partir du principe que les dalles représentent un Dieu et non une classe. On pourrait alors, par exemple, mettre les zobal/roublarde/steamer sur la case du sadida/sram/osamodas, puisque c'est leurs Dieux. Ça apporterait un petit plus dans certains contextes et donnerait une utilité à ces classes pour l'ouverture du krala.
Ou bien demander un perso par sexe par classe soit 30 persos au final (contre 48 actuellement) ça serait beaucoup moins d'emmerdes.
(pour l'OP, il faut équiper la pierre d'âme pendant le combat mais pas besoin de lancer le sort, on peut même mourir)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
(pour l'OP, il faut équiper la pierre d'âme pendant le combat mais pas besoin de lancer le sort, on peut même mourir)
Merci d'avoir répondu à cette question, avant même que j'aie besoin de la poser !

Je me rappelle avoir lu un peu tout et son contraire à propos de ça, certains disant qu'il fallait lancer le sort, d'autres disant qu'il était même pas nécessaire d'équiper...
@Aaronson

Je n'étais plus certain du RP pour les nouvelles classes mais j'avais penser à une idée similaire !

Et si on reste sur le principe de dalle/classe autant instaurer ce que Shugga dit ce serait toujours un peu contraignant.
On va pas faire de l'ouverture krala un truc easy à mettre en place mais y intégrer les nouvelles classes et revoir un peu tout ça ce serait
Me semble avoir déjà vu un post traitant d'une refonte du mode d'ouverture du Krala sur JOL.

Je pense donc que c'est pas la peine d'épiloguer là dessus ici, surtout que le posteur a eu sa réponse.
Vaut mieux que ça soit compliqué sinon les multicomptes vont le boucler jusqu'à plus soif et on aura des voiles à 1m/u

Dernière modification par Cougnoux ; 01/10/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par Mokuna
Vaut mieux que ça soit compliqué sinon les multicomptes vont le boucler jusqu'à plus soif et on aura des voiles à 1m/u
Les ressources krala sont à 30.000k en hdv alors ...

Le gros-multi il en a rien à foutre de l'ouverture krala. Il lui suffit d'abo 48 comptes et le krala il l'enchaînement à volonté. Il y a quelques années quand les ressources valaient plus de 300.000/u on était 3 gros multi qui avaient le monopole du marché. 16 comptes à abo c'était tranquille et maintenant avec la BaO c'est du gâteau.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 01/10/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu es sûr? A mes souvenirs c'est plus nécessaire...

En-dessous: okéoké

Dernière modification par Majias ; 01/10/2012 à 13h33.
Et si tout mes perso en sont au krala, il suffit d'un seul combat et ils le capturent tous ou alors il faut que je fasse autant de combats que j'ai de perso ?
Autre question, si je passe la porte et que je déco, si je me reco 10 jours après je pourrai toujours le faire ou alors devrai-je attendre l'ouverture suivante?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés