Aller à la page... |
L'eternelle moisson
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu ne peux le faire qu'à la fin.
|
![]() |
|
|
Ah ben mince alors, merci de vos réponses =)
|
![]() |
|
Roi
|
C'est trop dur d'ailleurs d'ouvrir les portes U_u
|
![]() |
|
Bagnard
|
Estimons nous heureux qu'AG ne décide pas de rajouter des cases krala pour les nouvelles classes n_n
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que vu la communauté actuelle, le système a besoin d'être revu..
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'étais plus certain du RP pour les nouvelles classes mais j'avais penser à une idée similaire ! Et si on reste sur le principe de dalle/classe autant instaurer ce que Shugga dit ce serait toujours un peu contraignant. On va pas faire de l'ouverture krala un truc easy à mettre en place mais y intégrer les nouvelles classes et revoir un peu tout ça ce serait ![]() |
![]() |
|
|
Imo, un perso de chaque classe, peut importe le sexe, suffirait amplement.
|
![]() |
|
|
Vaut mieux que ça soit compliqué sinon les multicomptes vont le boucler jusqu'à plus soif et on aura des voiles à 1m/u
![]() Dernière modification par Cougnoux ; 01/10/2012 à 16h13. |
![]() |
|
|
Ce qui coûte cher dans les Voiles d'Encre, ce sont les poissons, pas les ressources Krala.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Le gros-multi il en a rien à foutre de l'ouverture krala. Il lui suffit d'abo 48 comptes et le krala il l'enchaînement à volonté. Il y a quelques années quand les ressources valaient plus de 300.000/u on était 3 gros multi qui avaient le monopole du marché. 16 comptes à abo c'était tranquille et maintenant avec la BaO c'est du gâteau. | Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 01/10/2012 à 16h16. |
![]() |
|
|
Surtout que maintenant casi tout le monde est multi, enfin bref ça part en hs, je pense qu'il est temps de fermer ce topic
![]() |
![]() |
|
|
Si, faut équiper, mais comme ça a été dit, pas besoin de lancer le sort et on peut même mourir.
|
![]() |
|
|
Et si tout mes perso en sont au krala, il suffit d'un seul combat et ils le capturent tous ou alors il faut que je fasse autant de combats que j'ai de perso ?
|
![]() |
|
|
Si ils portent tous les pierre, il suffit d'un combat et tous tes Ocres seront validés
![]() |
![]() |
|
|
Autre question, si je passe la porte et que je déco, si je me reco 10 jours après je pourrai toujours le faire ou alors devrai-je attendre l'ouverture suivante?
|
![]() |
|
|
Si tu as toute ta team entrée et toujours abo il n'y a pas de problème
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|