Aller à la page... |
[McM sur Vizunah] Interview de Nzy et Nirzull.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- En provenance du forum PvP -
|
![]() |
|
|
Clairement.
Sinon, pour avoir jouer sur pas mal de serveurs autres que VS (files d'attente oblige), la différence sur VS c'est que les joueurs ne passent pas leur temps à s’engueuler. Ils ont conscience de devoir jouer ensemble pour la victoire. Du coup, même les PU donnent des informations claires et concises des mouvements et attaques ennemies et suivent le chan /T. Tout le monde embarque des ressources et plans. Tout le monde rebattit les forts et remparts... et surtout on attends le top départ pour poser les construction et monter les engins de siège. Bref, il existe un vrai esprit de communauté sur VS que je n'ai pas retrouver sur les autres serveurs FR. ... et là, quoi qu'on en dise, les guildes susmentionnées y sont pour quelque chose car elles donnent le "la", le ton général. PS: sinon avoir déplacé ce topic dans cette rubrique O_o (???) Pourquoi ne pas l'avoir déplacé carrément dans la rubrique RP de LOTRO: "nos amis les bêtes et nous". EDIT: @ RpGmAx: merci de l'info. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je salue au passage ton ouverture d'esprit. J'étais certain de me faire modérer pour le coup. Dernière modification par -IA- ; 26/09/2012 à 16h00. |
![]() |
|
|
ouais enfin le ninja d'orbe avec 90% de pick up tu peux toujours réver imo mais si t'arrives a fraps ca jt'appellerai commandant ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Gros +1 à Zepo sur la seconde moitié du post.
![]()
|
J'ai pas encore rencontré sur VS, des guildes alignant plus de 50 personnes en WvW.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
concernant la maîtrise allemande des armes de siège, on parle bien des mecs qui attaquent baie à 50 sur leur map, avec au max un bélier et qui peuvent casser un mur que via les trébu inciblables sur garni bugguée? Dernière modification par mallice ; 28/09/2012 à 14h30. |
![]() |
|
|
Tout à fait les allemand ... heu c'est pas une référence en matière de gameplay et stratégie pour le moment. Il ont quelques trucs bien sympa à leur actif bien sur mais on a honnêtement pas à rougir.
Imo leur PU n'arrive pas à la cheville du notre. Après qu'on leur mette 100k le soir, ils ont qu'a jouer, il se présentent comme des serveurs roxxatif qui vont tout écraser et ils sont pas foutu d'aligner des team de nuit, à part le week end ? Mouai ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|