[McM sur Vizunah] Interview de Nzy et Nirzull.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaxephon78
BHa dominé quand les joueurs sont 4 fois moins ... Je trouve sa petit ...
AUtant repos du marin a roulé pendant 5 Jours sur fort ranik et boushe d'abaddon nuit et jour ... La on peut dire respect , autant les teams qui prennent toute la map a 3H parce que les joueurs dorment ... et crée l'écart de cette facon c'est boff quoi ... Il faudrait diviser par 4 le gain quand l'influence est faible car c'est trop facile ...
Encore quelqu'un qui ne connait rien de la situation et qui se base sur les trolls des forums ...

L'écart on le creuse toute la semaine, que ce soit à partir du reset où VS part systématiquement en tête au niveau des points ou tous les autres jours de la semaine avec un effort constant.

Le cap de nuit tu peux le réduire, ça ne changera rien au podium final pour le moment.
Citation :
Publié par Ackbar
Non, c'est gentil de leur part de nous éclairer avec leurs opinions si avisées. Tu n'as pas l'air de comprendre la chance qu'on a de pouvoir écouter des mecs qui font partis de l'élite de l'élite. Ces gars là ne sont pas n'importe qui, il s'agit des deux leads RvR du premier serveur européen.
En tout cas ils ont un air beaucoup moins condescendant que toi.
Citation :
Publié par Originz
En tout cas ils ont un air beaucoup moins condescendant que toi.
Clairement.

Sinon, pour avoir jouer sur pas mal de serveurs autres que VS (files d'attente oblige), la différence sur VS c'est que les joueurs ne passent pas leur temps à s’engueuler. Ils ont conscience de devoir jouer ensemble pour la victoire. Du coup, même les PU donnent des informations claires et concises des mouvements et attaques ennemies et suivent le chan /T. Tout le monde embarque des ressources et plans. Tout le monde rebattit les forts et remparts... et surtout on attends le top départ pour poser les construction et monter les engins de siège.

Bref, il existe un vrai esprit de communauté sur VS que je n'ai pas retrouver sur les autres serveurs FR.

... et là, quoi qu'on en dise, les guildes susmentionnées y sont pour quelque chose car elles donnent le "la", le ton général.

PS: sinon avoir déplacé ce topic dans cette rubrique O_o (???) Pourquoi ne pas l'avoir déplacé carrément dans la rubrique RP de LOTRO: "nos amis les bêtes et nous".

EDIT: @ RpGmAx: merci de l'info.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je salue au passage ton ouverture d'esprit. J'étais certain de me faire modérer pour le coup.

Dernière modification par -IA- ; 26/09/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par -IA-

Sinon, pour avoir jouer sur pas mal de serveurs autres que VS (files d'attente oblige), la différence sur VS c'est que les joueurs ne passent pas leur temps à s’engueuler. Ils ont conscience de devoir jouer ensemble pour la victoire. Du coup, même les PU donnent des informations claires et concises des mouvements et attaques ennemies et suivent le chan /T. Tout le monde embarque des ressources et plans. Tout le monde rebattit les forts et remparts... et surtout on attends le top départ pour poser les construction et monter les engins de siège.

Bref, il existe un vraie esprit de communauté sur VS que je n'ai pas retrouver sur les autres serveurs FR.

... et là, quoi qu'on en dise, les guildes susmentionnées y sont pour quelque chose car elles donnent le "la", le ton général.
Merci à toi pour ce constat lucide.

Hier encore, nous avons pu créer une véritable bataille épique, avec une cohésion totale des pick-up; Ils étaient vraiment disciplinés et enragés.
Citation :
Publié par -IA-
EDIT: sinon avoir déplacé ce topic dans cette rubrique O_o (???) Pourquoi ne pas l'avoir déplacé carrément dans la rubrique RP de LOTRO: "nos amis les bêtes et nous".
Les vidéos (ou podcasts en général) sont regroupées dans ce forum qui contient déjà pas mal de topics (+ vidéos) dédiés au PvP en général.
Citation :
Publié par Troma
Merci à toi pour ce constat lucide.

Hier encore, nous avons pu créer une véritable bataille épique, avec une cohésion totale des pick-up; Ils étaient vraiment disciplinés et enragés.
ouais enfin le ninja d'orbe avec 90% de pick up tu peux toujours réver imo mais si t'arrives a fraps ca jt'appellerai commandant ^^
Citation :
Publié par Erzass
ouais enfin le ninja d'orbe avec 90% de pick up tu peux toujours réver imo mais si t'arrives a fraps ca jt'appellerai commandant ^^
Bah, 90% de pick up pour faire diversion et 10% en fly hack. Imo ça passe à voir...
Message supprimé par son auteur.
Hm. Il me semble utile de quote mon cher allié Zepolak (Off CPC) dans cette situation. Parce que merde, il parle bien, et il dit vrai.

Citation :
Bon, euh, je ne sais pas si ça sera productif que j'écrive ça -l'être humain étant naturellement curieux et il n'y a pas de mal à ça- mais je vous deconseille de d'écouter l'interview à cause de son contenu sur Grand Cross.
C'est comme si on demandait à un CPC qui est jamais venu faire de RvR avec nous en prime time de donner son avis sur l'alliance - sauf que ça a plus de portée car c'est un GM d'une guilde fondatrice de l'ally (mais avec 0 posts sur le forum GC) qui l'a faite (enfin, Nirzull precisément - parce que Nzy est un participant actif et étrangement, son avis est différent).

De toute façon, la seule fois où on a été sur une map avec les LPs, ça s'est super bien passé et la coordination a donné des fruits plus que corrects.

Bref, c'est un exemple de communication foirée - la liberté d'expression, c'est bien, mais des fois c'est pas très utile quand on ne connaît pas trop le sujet.

Enfin, c'est une bonne occasion d'en parler, y a je pense pas mal de canards qui pense que l'Alliance, bah c'est bien beau, mais à quoi ça sert ? Bah. Je veux bien croire qu'en tant qu'individu "lambda" jouant en prime-time ou même de nuit (vu que j'ai très tardivement parlé du TS alliance et que les gens ne l'utilisent pas encore), on ait pas forcément une grande impression d'être dedans.

Mais justement, on est un paquet de guildes indépendantes et on n'a voulu sacrifier l'indépendance de personne. Y a pas de TS commun pour tous, et un forum relativement réduit pour que chacun puisse garder son identité et rester chez lui, tout en étant libre de partir relativement facilement à la rencontre d'autrui. Y a aucun exercice d'autorité ! Bref, on est dans la continuité de la proposition qui a présidé à Insert Coinz : un gros plateau repas, vous prenez ce que vous voulez.

Grand Cross a été conçu dans la même philosophie - ce qui démontre la grande maturité de l'exercice d'ailleurs et est une des raisons de son succès.

Alors, oui, la présence de Grand Cross n'est pas oppressante, c'est voulu. Mais c'est là. C'est utilisé. Par pleins de gens. Vous pouvez venir gratter la surface, vous verrez bien

Dernière modification par Troma ; 26/09/2012 à 16h48.
Plusieurs avis sur la vidéo :

1) Quand on enchaîne des phrases totalement merdique en français, on évite de se la jouer en parlant anglais au dessus (Nzy). (Première phrase : Il y a plusieurs aspects qui peut tenir...Great job)

2) Le coup du top de la chaîne alimentaire me fait mourir de rire quand on voit que les seuls moment où Vizunah creuse l'écart, c'est la nuit. En journée, c'est un équilibre qui se colle et en Week-end, on est souvent surpassés par le nombre.

On ne me fera pas croire que l'écart de 100k qu'il y a aujourd'hui est dû à une cohésion d'équipe tout ça. C'est surtout le fait qu'il suffit de profiter d'un créneau horaire pour aller taper des portes facilement.

La cohésion & co, elle est bien plus agréable à voir le week-end quand ça devient difficile.
Le fuseau horaire, toutes les factions peuvent en profiter, hein! Tu caricatures Glay. Quant au week-end, c'est tout sauf agréable. C'est surtout du grand n'importe quoi. Trop de joueurs du dimanche qui prennent le chan /T pour facebook.
Citation :
Publié par Glaystal

1) Quand on enchaîne des phrases totalement merdique en français, on évite de se la jouer en parlant anglais au dessus (Nzy). (Première phrase : Il y a plusieurs aspects qui peut tenir...Great job)

2) Le coup du top de la chaîne alimentaire me fait mourir de rire quand on voit que les seuls moment où Vizunah creuse l'écart, c'est la nuit. En journée, c'est un équilibre qui se colle et en Week-end, on est souvent surpassés par le nombre.

On ne me fera pas croire que l'écart de 100k qu'il y a aujourd'hui est dû à une cohésion d'équipe tout ça. C'est surtout le fait qu'il suffit de profiter d'un créneau horaire pour aller taper des portes facilement.

La cohésion & co, elle est bien plus agréable à voir le week-end quand ça devient difficile.
Ils sont sur combien de fuseaux horaire déjà les russes (FS) rappelle moi ? 9 non ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Glaystal

La différence de point elle se creuse sous 2 conditions :
- dominer les deux autres serveurs à un moment de la journée (la nuit pour Vizunah, les raisons je vous les laisse, perso je suis au lit).
- ne pas être dominé en soirée et le week-end et ça ça demande de la cohésion, de l'organisation et de la concertation. D'autant qu'il faut lutter la majeure partie du temps à 2 serveurs contre toi, au moins la première partie de l'affrontement.
Me semble que le nightcapping est présent sur tout les matchs.

Suffit de voir Désolation qui pleure contre l'équipe de nuit de Vizunah mais qui en D2 fait la majeure partie de ces points la nuit.
+1 zepo.

Citation :
Publié par Glaystal

Je ne relèverai que le point 2/, que je ne comprends absolument pas.
On s'en sort en prime time avec plus de PU que sur les deux autres serveurs, on garde l'avantage dès le reset très souvent malgrés leur opération nous visant exclusivement, ils prennent souvent le dessus le week end qd on va se coucher vers 4/5h du mat uniquement et on remonte à partir de 10h.
Ils couvrent presque toute la plage horaire par leur localisation, nous non.

Quand on les charges en sous nombre ils exploses, ils utilisent pas mal de truc assez gerbant et finissent pas perdre ...

Serieux il est où le pb avec VS ? Dire juste qu'on s'en sort bien pour le moment c'est si difficile ?
Publié par Rianne.F

On s'en sort en prime time avec plus de PU que sur les deux autres serveurs,
haaaaa je savais pas que votre serveur avait plus de pick up que les autres.

dit moi tu ne croit pas a cette ânerie quand même ?

quand a votre place elle est mérité , car avoir du monde qui tourne 24/24 et repeigne les maps a toute heure rien a dire, c'est le jeu.
mais un peu d'humilité pour certain leur ferait du bien tous simplement.

/drink

bjerk buveur de bières
Le reset de la semaine passé était pourtant clair. Durant le week-end, Vizunah était au coude à coude avec Cimefroidres qui avait pris la première place.
On arrive en semaine et paf 100k points d'écart.

La force de Vizunah ne vient pas uniquement de la cohésion et des raids lead comme les gens le font croire dans cette itw mais bien la capacité à avoir un support H24 7/7.

Alors oui, il y a une certaine cohésion etc mais faut je pense arrêter de croire que c'est la cohésion qui est le point fort de Vizunah. Il suffit de voir les Allemands qui ont une maîtrise 100x meilleurs des bus et armes de sièges. Ils ont une approche très structurée et se retrouve finalement débordé à un moment x.

(pour info je suis sur Vizunah hein)

On ne s'en sort pas bien en WvW, on s'en sort trop bien à mon goût. Alors moi un gars qui vient lâcher "Quand t'es au top de la chaîne alimentaire..." C'est selon moi clairement péter plus haut que son cul en mettant en avant des compétences, certes présentes mais à moindre mesure, au lieu de clairement jouer carte sur table et de montrer les faits réels.

En fait c'est ça qui est moche dans cette itw....Le Pu s'en prends dans la tronche, l'alliance s'en prends dans la tronche mais t’inquiète on roxxe de la cohésion.

J'aimerai clairement voir des matchs WvW où ça se joue au coude à coude jusqu'au reset plutôt que de voir le mardi qu'on est déjà à 80-100k points d'avance...
Citation :
Publié par Erzass

Zulke toujours vivant?
@glay : je te propose amicalement de changer de serveur car sur VS ca finit toujours avec plus de 100k d'écart (cf. :http://www.youtube.com/watch?v=u3ltZmI5LQw).

concernant la maîtrise allemande des armes de siège, on parle bien des mecs qui attaquent baie à 50 sur leur map, avec au max un bélier et qui peuvent casser un mur que via les trébu inciblables sur garni bugguée?

Dernière modification par mallice ; 28/09/2012 à 14h30.
Tout à fait les allemand ... heu c'est pas une référence en matière de gameplay et stratégie pour le moment. Il ont quelques trucs bien sympa à leur actif bien sur mais on a honnêtement pas à rougir.

Imo leur PU n'arrive pas à la cheville du notre.

Après qu'on leur mette 100k le soir, ils ont qu'a jouer, il se présentent comme des serveurs roxxatif qui vont tout écraser et ils sont pas foutu d'aligner des team de nuit, à part le week end ? Mouai ...

@bjerk : Je parlais pas des PU en général mais sur les map on voit souvent des gros bus guilde (40/50) chez eux et nos plus gros bus guilde nous c'est plus 20/25. Donc oui on fait plus office de regroupement de pick up ou mini guilde qu'eux.
Après qu'on leur mette 100k le soir, ils ont qu'a jouer, il se présentent comme des serveurs roxxatif qui vont tout écraser et ils sont pas foutu d'aligner des team de nuit, à part le week end ?
Phrase qui résume en effet ce que je disais.
Toussa c'est juste du blabla, histoire de causer. La réalité, elle est simple: les règles et les conditions d'affrontement sont les mêmes pour tous les serveurs, et à ce jeu, VS se montre supérieur pour le moment.

Ils sont plus forts le week-end, on est plus fort la nuit. Ils ont de plus grosses structures guildes. On a des PU plus efficaces (on parle là, des 2 serveurs que l'on affronte depuis le début, hein). Toussa réuni fait qu'on domine le lader euro.

Après on peu critiquer le ton de l'interview, d'accord, mais les arguments avancés me semblent non justifiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés