[McM sur Vizunah] Interview de Nzy et Nirzull.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Et y'a d'autres trucs très cons qui sont possible solo et qui cassent pas mal les couilles. Attaquer une porte d'un fort avec TP pour neutraliser celui ci pendant 3 min, par exemple, ou plus généralement, casser les dolyaks.
De par le fait.
Citation :
Publié par bjerk
haaaaa je savais pas que votre serveur avait plus de pick up que les autres.

dit moi tu ne croit pas a cette ânerie quand même ?

quand a votre place elle est mérité , car avoir du monde qui tourne 24/24 et repeigne les maps a toute heure rien a dire, c'est le jeu.
mais un peu d'humilité pour certain leur ferait du bien tous simplement.

/drink

bjerk buveur de bières
Nan mais sur une guilde de 20 co mini tout les soirs, t'en a que 3 qui rentrent, alors que depuis qu'on a migrer on peu enfin se structurer complètement et on est plus en train de slacker en file d'attente qui proc jamais. Donc forcément sur VS t'as beaucoup plus de PU. Fin parait que ça va mieux depuis les pandas, mes "chefs" on craquer 4 jours avant, quand j'étais pas la... *l'as quand même en travers de la gorge*
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est qui Last-Pride ?
Faut avoir joué à Aion pour connaître les LP, sur Suthran côté Asmo. Vous enflammez pas comme çà pour une interview où les LP font les kéké, ce sont des kéké, mais vous verrez que si vous jouez avec eux, ils sont sympas au fond, branleurs mais sympas...

La plupart jouent bien aussi. Un de leur lead aussi s'est bien fait critiqué sur Aion pour sa branlitte aigüe, mais au final une fois passé le "wtf ce plouc comment il s'y croit", on se rend compte que le mec est plutôt sympa et en plus lead bien;P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés