Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwolt
Relis son message tu as tous compris à l'envers...
Bah si, il explique que les stuff runner se sont barrer du jeux, puisque la course au stuff sur GW2 ca s'arrete très très vite ! (ca commence meme pas en fait)
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
J'y joue tranquillement, je m'amuse, je reroll et je parcours la Tyrie !
Apres j'ai mûrie peut être depuis, mais je n'ai plus la joie du début de WOW ou encore le RvR de DAOC mais j'ai trouvé mon équilibre

Je resterai un petit moment sur GW2 qui se veut ...sans abo !
Ca bouge bien et ce n'est que le début !!
Ben tout pareil.

Citation :
Publié par Domtav
Ben tout pareil.

Han Domtav !! Toi aussi tu as craqué alors !
*Remember DAOC et les Anges de l'Ombre*

Je dirais aussi +1.

Le temps a passé depuis DAOC et WoW Vanilia. Les jeux ont changé, même nos envies ont évolué. Je suis arrivé par hasard sur GW2 et m'y plaît bien pour le moment. Jusqu'à quand ? Aucune idée et la question ne se pose pas puisqu'il n'y a pas d'abonnement. Je ne joue plus en HC comme avant, mes priorités sont différentes, du coup, bien qu'ayant des couleurs et un monde un peu bisounours, ce jeu me convient et rempli à merveille mes heures perdues, même s'il n'est pas parfait

Après réflexion, c'est exactement ce que je demande à un jeu
Le jour où ça ne sera plus le cas, je n'aurais plus qu'à en changer !
Citation :
Publié par Helkaraxe
Han Domtav !! Toi aussi tu as craqué alors !
*Remember DAOC et les Anges de l'Ombre*

Je dirais aussi +1.

Le temps a passé depuis DAOC et WoW Vanilia. Les jeux ont changé, même nos envies ont évolué. Je suis arrivé par hasard sur GW2 et m'y plaît bien pour le moment. Jusqu'à quand ? Aucune idée et la question ne se pose pas puisqu'il n'y a pas d'abonnement. Je ne joue plus en HC comme avant, mes priorités sont différentes, du coup, bien qu'ayant des couleurs et un monde un peu bisounours, ce jeu me convient et rempli à merveille mes heures perdues, même s'il n'est pas parfait

Après réflexion, c'est exactement ce que je demande à un jeu
Le jour où ça ne sera plus le cas, je n'aurais plus qu'à en changer !
Je suis dans le même cas que toi, quand je joue à un jeu aujourd'hui, je ne pense plus à mon investissement dedans, je joue, prend plaisir et quand ce plaisir disparait, je passe à autre chose.
J'ai voulu tenté un coup de MoP, j'ai roll un pandalol. J'ai parlé à un mec qui m'a dit de taper sur des sac de sable pendant un temps indéfinissable, j'ai double-tap et la pas de petite roulade. J'ai quitté le jeu.
En tout cas je reste sur Gw2, impossible de faire marche arrière. (aucune objectivité dans ce post donc à prendre avec des pincettes).

Ps: C'est le seul jeu ou je monte le craft en même temps que mes levels (ou je le monte tout court d'ailleurs) et je tiens le rythme, et le pire : je porte de ce que je craft!
Non je ne resterai pas
Pour un jeu sans abonnement il est pas mal, mais je le trouve trop répétitif, on s en lasse vite. je jouerai épisodiquement

Préfère rester sur WAR pour son RVR
Citation :
Publié par Fuzion

Préfère rester sur WAR pour son RVR
Ha les début de WAR me manque vraiment je dois avouer... GROS BOULET de GOA .. (uhm)

Mais quand on a plus envie de passer 10h par jours sur un jeu GW2 est parfait, c'est un super moyen de détente qu'on peut facilement avoir même en ayant un job prenant etc. Je m'éclate dessus c'est tout ce que je demande, oui il y a plein de petit trucs négatifs mais ça gâche pas (encore?) mon plaisir donc j'en suis très satisfaite
Je joue à GW2 avec 5 potes , on s'amuse bien et à mon niveau ( je me traine avec mon war 67 mais je prends mon temps ^^) j'ai toujours quelquechose à faire : que ce soit du craft , de la découverte de maps ou du pvp .
Bref je suis parti pour y rester un petit moment ,d'autant que le système sans abo me plaît beaucoup !
My 2 c
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Faut vous y faire, les seuls qui pourront (financièrement et qualitativement) innover, c'est Blizzard .... le wow killer c'est Blibli qui le sortira.

Quand bien même on prend plaisir sur GW2 ou DAOC etc .... y a 10M de personnes qui en prenne sur wow.

Projet Titan incoming

En tout cas, autant je m'eclate dans le leveling de wow mop, autant je n'arrive pas a avancer dans Gw2 tant je m'ennuie. La quete perso est d'une nullite affligeante, les ED pop dans tous les sens sans aucune coherence qua d on tombe dessus par hasard, les coeurs sont du bash deguise et sans interet. A coe de ca, MoP a generalise le phasing et le monde evolue vraiment au fur et a mesure des quetes... C'etakt pourtant u e promesse de gw2 mais je ne le ressens vraiment pas ingame.

Bref, je jouerai surement 1 ou 2 mois a wow, et puks jeux solos ensuite. Je crois bie. Que gw2 est definitivement fini pour moi, je nai plus aucune envie de me log, le jeu ne me manque pas. La seule chose que je trouvais top niveau gamepla, c.etait les roulades. Pour le resté c.est sans interet en ce qui me concerne.
Dsl pour fautes je suiś sur ipad.

Dernière modification par Cocolarico ; 29/09/2012 à 01h07.
Putain je viens de me faire un vieux arathi tout moisi avec un mage sur wow et j'ai trouvé ça largement plus fun que de jouer en WvW avec mon gardien
Je sais pas si c'est ma classe mais je trouve au final le gameplay très pauvre/unskilled et tellement mou :/

J'crois que je me suis rarement autant ennuyé en pvp sur un jeu.
Pourtant il est vraiment bon ya pleins de bonnes choses mais le WvW avec mon gardien, c'est juste ZzZzZz... (et comme c'est le end-game pour moi ...)

Je devrais p-e reroll mais ça soule trop
Citation :
Publié par Eeky
Putain je viens de me faire un vieux arathi tout moisi avec un mage sur wow et j'ai trouvé ça largement plus fun que de jouer en WvW avec mon gardien
Bah retourne donc sur ton vieux BG préhistorique pour 13 euros par moi si ça te chante. Moi je trouve ça cher le vintage ^^

Mais ne te force surtout pas à reroll !
Et ne te force pas à nous parler d'Arathi non + ^^
Heureusement que Gw2 est FTP... Je trouve que les zones de Gw2 manques d'âmes, je sais pas je trouve les maps de WoW plus... Immersive ? Peut-être parce que je connais le BG etc mais bon, même si le coup des pandarens me font hésiter à revenir. Au niveau RvR je ressent pas la même chose que sur Daoc que j'avais pourtant réussie à ressentir au début de Warhammer online, j'ai pas l'impression d'appartenir à une faction ( chose que j'arrive à ressentir sur WoW, tout comme sur War et Daoc avant lui ), impossibilité de voir le noms des joueurs en face il me semble c'était pourtant épique sur Daoc de reconnaitre certains pseudos, à ça s'ajoute le manque de rangs de royaume, j'aime pas le système de switch de serveur, j'aime pas non plus le design des zones RvR bref... Quant au pvE les donjons scénarios j'ai l'impression que les dev se sont contenter de mettre 40mobs par m² qui pique pour retarder la progression des joueurs, heureusement qu'il ne s'agit pas d'un clone en plus dur du mod histoire mais ça me passionne pas pour autant. Du coup je met Gw2 de coté et je vais réfléchir à un potentiel retour sur WoW.
" envoyé par Thorv Thuranson
Faut vous y faire, les seuls qui pourront (financièrement et qualitativement) innover, c'est Blizzard .... le wow killer c'est Blibli qui le sortira.

Quand bien même on prend plaisir sur GW2 ou DAOC etc .... y a 10M de personnes qui en prenne sur wow."

Y' a que moi que sa fait rire le Project Titan ? Les équipes qui ont fondés les mythes de WoW, Diablo et Warcraft ne sont plus chez eux ! Ils sont juste bon à faire du Rts atm
Citation :
Publié par Mr Truite

Y' a que moi que sa fait rire le Project Titan ? Les équipes qui ont fondés les mythes de WoW, Diablo et Warcraft ne sont plus chez eux ! Ils sont juste bon à faire du Rts atm
Ben ouais, tu mettrais une précommande aujourd'hui sans même avoir vu une image du jeu il pourrait taper dans les 20 millions de précommandes juste en promettant une beta"un jour". Faut pas se mentir, titan on y sera tous, faudrait vraiment un fail monstrueux pour que ça ne devienne pas le mmorpg numéro un.
Citation :
Publié par yanomamii
Faut pas se mentir, titan on y sera tous, faudrait vraiment un fail monstrueux pour que ça ne devienne pas le mmorpg numéro un.
Après un diablo 3 et des pandas? oO...
faudra être sacrément maso pour acheter ça. Même leur propriétaire en sont conscient puisqu'il veulent revendre la boite.
Citation :
Publié par yanomamii
Faut pas se mentir, titan on y sera tous, faudrait vraiment un fail monstrueux pour que ça ne devienne pas le mmorpg numéro un.
J'crois que t'as fait une faute dans ta phrase.
Tu peux aller t'amuser ici si tu veux.
Citation :
Publié par yanomamii
Dire que Titan ne fera pas un carton c'est aussi stupide que dire que le nouveau call of duty ne se vendra pas. Tu penses pas?
Prendre son cas pour une généralité l'est encore plus
Dire que D3 est un fail alors qu'ils ont exploser toutes les ventes prévue.

Leur infrastructure a été débordé la première semaine, après tout est rentré dans l' orde.

Peut on dire la même chose pour GW2 un mois après sa sortie ? Non clairement pas.
Citation :
Publié par Electre
Dire que D3 est un fail alors qu'ils ont exploser toutes les ventes prévue.

Leur infrastructure a été débordé la première semaine, après tout est rentré dans l' orde.

Peut on dire la même chose pour GW2 un mois après sa sortie ? Non clairement pas.
Tout le monde a acheté D3 assommé par le matraquage médiatique autour de ce jeu résultat temps de jeu 30H00.

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...s-jouees-70392

De la à dire que Blizzard est la seule boite pouvant sortir du qualitatif je ne pense pas Funcom a merdé mais d'autres peuvent prétendre à nous faire de belles surprises.

Et comme d'habitude Electre tu compares des choux avec des carottes WOW avec 10/11 Millions de joueurs à travers le monde et 8 ans de vie.

GW2 est une belle suprise MAIS comme tout MMO la sanction c est la communauté qui la donne et pas 50 péons sur un forum et sur une durée à minima de 6 mois voir 1 an.

En temps de Geek ce jeu a 1 an mais je vous rappelle qu il est sorti en avant premiere le 25 aout ca fait à peine un mois chez les humains non addict et fan de jeux vidéo...

Dernière modification par Antinomyque ; 29/09/2012 à 09h13.
La plupart des gens on acheter D3 car comme tous les jeux BLizzard ce n'est pas un jeu baclé, que la finition est correct, qu' il n'y a pas de bug à la con pour ruiner le jeu, et qu' on peut s'y amuser sans prise de tête.

Et une semaine après sa sortie D3 était en bien meilleurs état que GW2 après un mois. La durée de vie de D3 est bien suffisante pour un H&S , D3 n'est pas un MMO.
Citation :
Publié par Electre
La plupart des gens on acheter D3 car comme tous les jeux BLizzard ce n'est pas un jeu baclé, que la finition est correct, qu' il n'y a pas de bug à la con pour ruiner le jeu, et qu' on peut s'y amuser sans prise de tête.

Et une semaine après sa sortie D3 était en bien meilleurs état que GW2 après un mois. La durée de vie de D3 est bien suffisante pour un H&S , D3 n'est pas un MMO.
Et bien retourne sur D3 et arrête de polluer ce post.. Le sujet est Resterez vous sur GW2 Toi apparemment Non .. Donc c'est bon on à la réponse... tu peux partir la

Dernière modification par Levioc ; 29/09/2012 à 09h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés