Vos build

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Ca proc sur les kill, je veux dégommer l'adversaire direct^^ (et l'imobilisation apporte pas tellement, surtout que icy blast le fait aussi et que j'ai la ice prison)

Enfin je testerais tout ça vendredi (coop a 4 avec des potes toussa)
Je joue en Zerk en dual weapon et me demande c'est quoi le plus optimisé :

- les griffes super rapide et ne prends en compte que la moitié de l'armure mais pas de zone de frappe, en tout cas excellent en 1 vs 1 mais pas opti face a des groupes de monstres
- les épées très rapide aussi un poil moins que les griffes mais il y a une zone de frappe pour les autres monstres à côté
- les masses qui permettent d'interrompre des incantations et zone de frappe
- ou bien encore un des autres type d'armes à distance certaines sont pas mal du tout mais ça en général je mets en switch d'armes (W)
je mettrais qu'un seul point dans frost phase, elemental attunement permet de faire proc tes brand (ainsi que chaos wand) à cause des debufs génériques qu'il procure (burn/shock/freeze) du coup je mettrais 1 point dans chaque brand ... plus de 1 point dans les brands je suis pas sûr de leur efficacité n'ayant pas l'air de proc sur les debuffs créés par les sort spécifiques du mages (c'est pas les même icônes de debuff que ceux génériques), tout ça c'est à vérifier, mais mettre 1 point mini dans chaque brand ça peut pas faire de mal à cause de chaos wand.
Citation :
Publié par GtB
je mettrais qu'un seul point dans frost phase, elemental attunement permet de faire proc tes brand (ainsi que chaos wand) à cause des debufs génériques qu'il procure (burn/shock/freeze) du coup je mettrais 1 point dans chaque brand ... plus de 1 point dans les brands je suis pas sûr de leur efficacité n'ayant pas l'air de proc sur les debuffs créés par les sort spécifiques du mages (c'est pas les même icônes de debuff que ceux génériques), tout ça c'est à vérifier, mais mettre 1 point mini dans chaque brand ça peut pas faire de mal à cause de chaos wand.
En fait ça dépend des sorts. Magma spear est définitivement un sort qui proc la fire Brand, et je confirme qu'un point dans chaque brand quand on booste Elemental attunement, c'est un bon investissement, autrement, bof (Je ne connais pas assez Chaos wand par contre).Mais le build force est plus axé staff ou grosse arme que wand quand même qui n'a pas un gros dps de base, je trouve dommage de s'y investir autant quand la plupart de tes sorts ne sont pas basé sur le DPS de ton arme.

Et Charge Mastery, c'est trop à 15/15, ça monte déjà bien vite tout seul à haut level.
Salut salut, je me suis lancé dans un outlander, mais je dois dire que je suis vraiment perdu avec tout ces skills
Du coup je ne sais pas quelle branche monter entre warfare/lore/sigile. (J'ai juste augmenté le glaive lvl 4 et je suis actuellement level 9.)
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil
très intéressant les calculs, mais j'ai quelques questions.

Citation :
Oui, mais la force augmente autant les dégâts et les dégâts des critiques, faut faire un mixte des deux pour arriver a un résultat optimal
La force augmente les dégats des armes basé sur les attaques physiques non? et donc n'améliore pas les dégâts des staff, wand et quelques autres armes basés sur les attaques élémentaires.
Du coup la force n'augmenterait "que" les dégâts des critiques et il serait préférable d'améliorer d'abord un peu la dex pour augmenter le nombre de degats.
De + le focus augmente non seulement les dégâts des armes élémentaires mais aussi celles des skills. c'est pour ça que j'ai du mal à voir l'intérêt de se baser sur la dex ou la force pour un mage, a part peut être un mage ne se battant pas avec les batons et wand.

Si vous voyez une erreur je veux bien la correction.
Sinon quelqu'un sait de combien augmente 1 point en force les dégâts physique? et la même chose avec le focus et les dégâts élémentaires?
Je peux pas trop t'aider Yamakie, ya pleins de solutions différentes, les 3 sorts que je te conseillerais c'est "cursed daggers" qui est juste énorme surtout si tu montes "Master of the Elements", "stone pact", et enfin le passif "share the wealth" si tu utilises des sorts qui font monter la barre de charge.
Un autre truc essentiel à mes yeux c'est de booster sa vitesse de course.
Merci, c'est déjà ça de prit

Si j'ai bien compris, le branche warfare concerne les tirs (donc hunt/scout), la branche lore le corps à corps (un peu comme un rogue), et la branche sigil ce sont plutôt des sorts (type warlock), c'est ça ?
Oui c'est à peu près ça.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les sorts qui utilisent "weapon DPS" ou "weapon damage" feront proc les effets de ton arme "chance de lancer X" "convey ..." sauf le vol de vie ou de mana. Ils bénéficieront des passifs warfare comme les procs de la maîtrise du shotgun et les bonus aux dégâts.

Après il y a des sorts qui font monter la charge et d'autres pas. Ils bénéficieront ou pas d'un passif comme "share the wealth" c'est plutôt la branche Lore.

Les autre sorts qui indiques juste un type de dégât utiliseront tes stats pures +% dégâts, critiques, dégâts aux critiques etc. Il bénéficieront d'un passif comme "maîtrise des éléments" de la branche sigil.

Ce type de sort est un peu mélangé dans chaque branche donc c'est pas évident de vraiment catégoriser en fin de compte.
Je monte un outlander spécialisé poison/fusil à deux mains et c'est vraiment bourrin.
Je n'ai pas cherché l'optimisation mais je voulais tester.

Pour le moment je suis juste level 21 :
- Niveau stats :
J'ai monté uniquement Focus et un poil la vitalité

- Niveau compétences :
- Le premier glaive : Au max pour mon niveau
Il sort des critiques à plus de 1000 dégâts, je nettoie rapidement l'écran vu la vitesse d'attaque et les rebonds. Le coût en mana n'est pas énorme en plus.

- Le tir qui enchevêtre : Au max pour mon niveau
C'est pratique sur certains monstres difficiles, je peux les garder à distance facilement.

- Maitrise des éléments : Au max pour mon niveau
Ca booste mes dégâts de poison.

- Le passif qui fait des explosions de poison : Au max pour mon niveau
C'est pratique, quand j'ai plus de mana, ça fait quand même bien mal et ça aide à tuer les groupes.

Niveau équipement :
J'ai trouvé un fusil à pompe avec 4 trous, j'ai mis plein de poison plus 3 enchantements poisons, c'est un régal.
J'ai vu qu'à haut niveau il y a des fusils à pompe avec des dégâts de base en poison très importants, donc je suis pas trop inquiet pour son évolution.
Clairement ! Il suffit de se stuffer avec du +mana on hit, histoire de rembourser le coût de lancement des glaives, et hop, c'est terminé Cela nettoie bien, rapidement, et en profondeur. Un ptit build glaive + maxage de dodge (pour les rares fois où un mob arrive à survivre suffisamment longtemps pour me frapper, bah il ne lui reste plus qu'une chance sur 5 de toucher, en gros on est bon).

Il y a d'autres builds bien fumés dans le genre pour les autres classes ?
Rha j'suis dégoûté, je viens de me rendre compte que la shoking bolt (sort foudre lvl 42) de l'embermage ne monte pas la Charge... et en fait pareil pour tout les sorts de zone -_-.
Bref j'ai que les prismatic bolt pour monter la charge, hors j'étais en train de jouer sans car c'est trop facile avec, et pas très fun.
J'ai mit 5 points dans la bolt pour m'en rendre compte -_- Bon au niveau de la mana c'est pas trop grave grâce au death bounty sur les mobs quelconques voir les champions, sur les boss par contre vaut mieux claquer quelques prismatiques du coup pour déclencher la charge puis inonder une pièce de bolt
Mais j'avais claqué 6 points au début pour monter la charge plus vite, du coup c'est plus super utile :/
Les infos bulles en fait ne précisent ce détail que pour la spé feu... dommage pour les autres!
Citation :
Publié par Aphex
Il y a d'autres builds bien fumés dans le genre pour les autres classes ?
L'embermage Prismatic Bolt avec triple Brand, c'est bien craqué aussi, ça proc dans tous les sens, et ça fait vraiment mal avec une résistance correcte via bouclier.
Hello o/

J'ai commencé Torchlight 2 ce week-end et en suis enchanté.

Je suis partit sur un Outlaw spé invocation de darkling. Actuellement lvl 25 environs, je max cri qui fait exploser les corps et pop des bestioles, les 2 passifs liés (pop de chauves-souris et durée de vie des bestioles) et le Rapid Fire pour avoir une autre source de DPS.
Maintenant je me tâte pour rajouter le Sandstorm Glaive ou le jet de Dague en plus.

Je voulais savoir si le builde invoc est viable à haut-lvl ?
De plus, y a t'il un moyen de resper comme la popo dans le 1 ou doit-on se contenter des 3 derniers points ?
Que les 3 derniers points pour l'instant.
Mais gageons que Runic Games fasse comme pour le premier et ajoute une full respec plus tard (la popo de respec du premier est venu bien après la release)
Elle est jamais venu c'était via un mod only il me semble. Et se sera pareil pour le 2, cf. ce que le CEO a dit lors d'une interview :
Citation :
Why are players not given access to fully respecify their talents and skills?
[Laughs] That’s one of those religious arguments! You either like to respec or you don’t.
The reason we did this is basically because it makes the character you’ve played totally yours, instead of being this clay thing that can be molded for any given situation. You actually build a character and it means something. I understand wanting to respec your character to try out new things, but it’s really at the expense of individuality. We’re really not designing our game for that level of min/max, where you have to have things charted out in Excel in order to get to the parts of the game that’re fun. We just wanted to make a game where it’s fun to try out crazy, different builds that sometimes end up contrary. Like, so far from min/max you’re almost forced to come up with a clever build someone else has never thought of before. Just, you know, have fun with replayability that way.

As soon as you allow full respec it kind of kills the fun of making cool new builds because anyone can be any build at any moment.
Autrement, en ce qui concerne le build invoc viable ou pas, en fait tous les builds sont viables, ce qui ne l'est pas c'est tous les builds avec tous les items et tous les enchants

En gros, même en partant sur un template vraiment pourri, du moment que tu te stuff de façon à palier aux manques, et que tu as de la moule chez nos amis les enchanteurs, bah ça passe ! D'ailleurs, c'est ça qui est cool ! Maintenant, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Oui, il y a des builds moisis ! Plein même
Apparement on peut créer une potion de respec (de skill uniquement) sur un personnage et transférer la potion sur sur son personnage principal via le coffre partagé. (ça permet de ne pas être taggué "cheater")

J'ai pas essayé, je sais pas si ça fonctionne. Par contre, vous savez à quoi correspond exactement le message "le joueur a utilisé la console"? Lorsque ça indique que le nombre de stats n'est pas correcte je quitte la partie ou je tente de faire kicker le mec, mais avec l'autre message?!

Sinon effectivement peu importe le build si les items équipés sont correcte et en rapport avec le build tout à l'air viable. (Par contre j'ai quand même l'impression qu'il y a un choix à faire concernant les skills de dégâts entre les sorts utilisant le DPS de l'arme et les sorts étant influencés par le focus, pour placer ses points de statistiques)

Tiens nous au courant pour les invocations de l'outlaw, perso j'ai de quoi maxer encore 2 skills alors que je suis niveau 100, ça m’intéresse. ^^
pour la popo de respec,ca remet a zero que les skilss (teste et franchement,c est extra pour tout tester)

build de mon outlaw dual pistol actuellement http://torchlight2armory.com/skill-c...rX04KbhLM0pFiY

j utilise des pistol avec des degats de poison et gemme poison dessus
je viens de recommencer en NG+ et pour le moment,c est assez tranquille
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens d'ailleurs, c'est quoi la recipe pour cette potion, j'arrive pas à trouver o_o"
Elle s'obtient via la console apparemment.
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