Calcul des points de match

Répondre
Partager Rechercher
Bon je voudrai ajouter ma pierre à l'édifice mais je pense qu'on peut aussi up grâce au choix de ses persos et sa manière de jouer.

Je viens de monter Very High alors que j'ai pas un ratio de folie loin de là (53%) et que je suis pas une bête (en tout cas je pense pas). Ceci dit, comme sur HoN à l'époque qui récompensait le warding, je pense que sur Dota il doit y avoir une fonction assez similaire pour le up / down de pool.

En effet j'ai beaucoup pick de support ces derniers temps, la majeure partie de mon temps après mana boots je claque tout en wards / sentry wards, je fais que des assists, babysit etc .. Je pense qu'il y a quelque chose qui influe là dessus.
De plus, le fait que toute ta team parte sur des carry @russian et que tu pick support peut jouer en ta faveur ? Dunno. Mais en tout cas après avoir stationner en high pendant longtemps, suite à 4 - 5 games de support / ganker / ward bitch, j'ai uppé d'un seul coup alors que j'ai gagné que la moitié des games ..
Rappelez moi comment on voit dans quel braquet on joue Des fois j'ai l'impression de jouer avec des gens bien meilleur que moi, des fois avec des gens bien plus nul.
Par contre depuis peu je constate que je tombe régulièrement avec/contre des micro-teams (2/3 gars en team dans la partie de chaque coté)
Tips :de mémoire, le bracket (very High/High/Medium) est appliqué APRES que vous ayez joué votre game.

Dernière modification par Carré² ; 19/10/2012 à 11h23.
Non mais en fait ce que j'essayais de dire Togepi.

C'est qu'avant de jouer une game, au lancement elle n'est pas dans un bracket.

Celui ci sera calculé a la fin de la game suite à diverses stats, au classements des joueurs, au nombre total de GPM/XPM, a la position de la lune le tout mis au carré sous la taille de la barbe de Gabe.

Capiche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés