et d'un c'était justement ma question 2 pages avant....
et donc je dois arrêter de me faire plaisir parce que le jeu est rempli d'imbéciles....
C'est bien ce que je dis : vous êtes des intégristes.
"C'est comme ça que ça doit être et pas autrement!"
Vous savez l'évolution ça existe et vous vous amusez peut-être mais, va savoir, la majorité des gens non. Il faut alors changer le système pour contenter tout le monde et, va savoir, la minorité que vous êtes s'en ira.
Moi aussi je peux rentrer dans le lard si je sens un fronde "élitiste".
J'adore ce jeu mais il y a des choses qui font rager et que l'on pourrait améliorer.
C'était un sujet de discussion possible non pas une séance de thérapie pour les narcissiques.
Dommage.
Bah la majorité des gens qui jouent à Dota 2 ont l'air de s'amuser, ne serait-ce que parce qu'ils y jouent et que jouer et à un jeu qui ne t'amuse pas, c'est quand même vachement spécial comme comportement.
Après, comme je le disais, tu rentres un peu dans le lard de n'importe qui et tu t'énerves un peu tout seul.
Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est que ton système "wow-like" (vu que c'est le principe, s'inscrire en donnant son rôle et être mis en groupe avec des gens dont les rôles permettent de faire un groupe correct, tanks dps dps dps heal, etc.) ne peut pas marcher sur Dota ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de compo fixe, et pas forcément de rôle fixe. On peut très bien avoir quelque chose de viable avec 3 carry, avec 1 carry, avec 2 carry... 4 carry c'est moins crédible, mais ça n'a rien d'impossible, surtout en AP. Egalement, si je m'inscris en support, je suis à peu près sûr et certain que le jeu me refusera Mirana. Pourtant, POTM peut très bien être jouée en support. La plupart des héros, en fait, peuvent être joués de différentes manières. Furion peut être un support / ganker global comme un pusher / carry, etc..
Et c'est là, en fait, que le problème se pose. Tu as l'air de jouer en AP et espérer y voir de l'organisation et des compos viables. Sauf que, même si ça peut arriver, ça n'a rien de coutumier à l'AP, quelque soit le niveau. L'AP, c'est le territoire du random, des lanes improbables et des héros qu'on voit une fois tous les 36 du mois. Si tu veux jouer avec des compos qui ne sont pas pourries, le meilleur conseil reste de trouver des gens avec qui jouer, ne serait-ce qu'un ou deux, pour pouvoir vous organiser un peu une ou deux lanes et un jungler, et ensuite éventuellement de jouer en Captains Mode, ou tu as quand même nettement plus d'organisation et un draft censé être correct.
Alors plutôt que de t'énerver tout seul, parler au nom d'une majorité dont on ne sait pas d'où elle sort et dont on ne sait pas comment tu sais même qu'elle existe, et comment tu peux bien la représenter, essaie peut-être plutôt de trouver des remèdes à ces choses qui semblent nuire à ton plaisir de jeu. Mais traiter les gens d'intégristes & co et t'exciter tout seul devant ton écran n'en fait pas partie.