Hello,
Je me pose la question depuis plusieurs parties, comment sont calculer les points attribués en fin de match.
Je constate que les niveaux sont tous identique, je suis level6 aka 1000 points par niveau et que les points de match ne semblent pas dépendre de la victoire ou de la défaite (ou peut être sous forme de bonus ou %)
Le maximum de point que j'ai pu faire en une game est de 87 points, je tourne généralement entre 40 et 55 points avec des héros que je connais.
Hier j'ai fait un partie avec Sven et récolté ces 87 points en perdant la partie, j'étais pas mal étonné, la partie à durée +1 heure et était de mon point de vue épique, ca ma permis de bien comprendre certaine zones d'ombre de Sven, je l'ai bien joué, mais mal équipé, j'ai deny et wardé durant la game autant que je pouvais.
Donc OK, je relance une partie ce soir, je prends Sven bien décidé a corriger le tire et je trouve que je m'en sors mieux. Tellement mieux que l'équipe adverse quitte la partie au bout de 35 minutes... (Assez rare de mon point de vue que les 5 joueurs quittent, j'ai du le voir 1 fois auparavent) et je récupère 37 points... Euh je me dis à moi même, mais pourquoi si peu.
J'ai acheter le courrier + ses ailes, j'ai wardé ma lane + au finish. J'ai eut un ratio pas trop mal de 9-2-11, j'admets ne pas avoir pu faire de deny face à 2 casters en lane qui ont push des le début: combot Zeus Veno.
D'ailleurs c'est pour ca qu'on les a bien laminé, leur équipe manquait de de sac à pv.
BREF, quelqu'un sait, à une théorie sur comment sont calculés les points?
|