(Dotapedia) Equipe JOL2 (ou JOLOL pour les praus)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, une chose est sûr, on jouera pas contre les LND tout de suite, leur team a disband. Ils essaient d'en reformer une.
Donc il est très important de ce concentrer sur le prochain match, celui qu'il ne faut pas perde.
Citation :
Publié par Relax
Dès que vous avez une date n'oubliez pas de me prévenir que je sois garantis d'avoir un streamer pour conserver ce magnifique match.
Pour le coup, ça serait marrant que les deux team partent direct en compo troll genre full carries vs full carries ou only melee .
Pourquoi pas les Champagnes ont bien fait une full Nuker + Dagon contre vous je crois

Ps: Je troll jamais je vous motive. Je joues moins bien que 100% des joueurs du Championnat.
Citation :
Publié par Hobbit
J'échange ma non venue le jour du match contre des tof dénudées de la soeur de Gargi.

Histoire vraie
Gargi, toi qui vient de rentrer dans l'équipe, ceci est ton bizutage, sacrifie toi pour l'équipe (enfin ta soeur plutot) (( au passage, je veux bien en avoir aussi))
Citation :
Publié par Geglash
Pour le coup, ça serait marrant que les deux team partent direct en compo troll genre full carries vs full carries ou only melee .
Reverse draft, personne ?
Citation :
Publié par Nysza
Reverse draft, personne ?
Citation :
Publié par Milith
Sinon, apparemment le Reverse CM va être implémenté cette semaine, on fait nos matchs comme ça?
.

Relax t'en dis quoi ? J'hésite quand même entre un funmatch ou un truc extrêmement tryhard pour prouver une bonne fois pour toutes que JOLOL est la team J0L #1.
Carrément petite bite le Hobbit.

Ca sent violemment la peur du mec qui n'a pas confiance en son skill. Gros gros need de ban les héros qu'il ne sait pas gérer et jouer son p'ti perso tchitté de derrière les fagots.
C'est pas grave, on va se le faire ce revers CM, suffit de remplacer Hobbit par un autre de ses mates.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés