(Dotapedia) Equipe JOL2 (ou JOLOL pour les praus)

Répondre
Partager Rechercher
Team 2
Hark²
Geglash
Ze_HailD
Milith
Togepi Langue Bleue
Binback
Bru²
Ipaloplu

Voici la composition de l'équipe.
Je pense qu'il serait intéressant de chacun s'inviter sur Steam histoire de pouvoir faire quelques pub games ensemble.
Pour ma part j'ai un mumble à disposition ou il y al e TS JoL au pire.

Donc :
Qui se sent chaud d'être capitaine ?

J'ai vu sur le wiki que Milith et Togepi peuvent le faire, et bien décidez vous

Aussi il faudra décider de notre 1er roster, personellement je suis dispo pour le tournois mais on tournera si ça pose problèmes à certains. Voili voilou.

Mon steam id : hark_neanias (je n'ai que Milith dessus)
Citation :
Publié par Hark²
Je pense qu'il serait intéressant de chacun s'inviter sur Steam histoire de pouvoir faire quelques pub games ensemble.

Mon steam id : hark_neanias
Already done.
Sinon, je suis plutôt d'accord. Il faudrait voir pour le capitaine( pas moi ), le drafteur(non plus) et les horaires de chacun pour train et surtout pour fixer une date pour la/les rencontres.
J'aurais été chaud pour capitainer/drafter mais j'ai pas mal de soucis techniques en ce moment (périphériques audio déficients, internet qui déconne en dehors du créneau 1h-7h du matin) et je préfère pas pénaliser l'équipe en jouant tant que c'est pas réglé.
Citation :
J'aurais été chaud pour capitainer/drafter mais j'ai pas mal de soucis techniques en ce moment (périphériques audio déficients, internet qui déconne en dehors du créneau 1h-7h du matin) et je préfère pas pénaliser l'équipe en jouant tant que c'est pas réglé.
Erf

Citation :
Already done.
Nice mais là "Pas de connexion à Steam" - c'est bon done ! -

Sinon j'étais grave chaud pour faire quelques trucs ce soir pour des joliens.
Citation :
Publié par Varghas
C'est quoi le but de cette équipe?
Avec Togepi et Bru zetes mal barrés!
Rome ne c'est pas faites en un jour. Il faut être patient .
Pour les matchs en ce qui me concerne (je vais faire le gros relou) je ne serais pas là sur : Jeudi (concert de Woodkid) ni samedi.

Probablement pas là mardi non plus mais c'est pas encore sûr.
Citation :
Publié par Relax
J'ai expliqué au OnFire maintenant Dawn que vous étiez une équipe un peu particulière si vous pouvez jouer la rencontre ce week end il y a pas de soucis. Ils peuvent pas du tout samedi mais dimanche peut être à vous de voir avec eux.

le steam des capitaines
Effectivement on a jamais eu 5 membres connecter en même temps, du coup même moi en mp les joliens je ne sais même pas qui est dispo quand. L'idéal les gars ce serait vraiment dimanche soir, c'est la date qu'on s'est fixé avec les Onfire. Je sais déjà que tout le monde peut pas être là mais de toute manière il faudra bien qu'on se rassemble à un moment.
Donc dimanche soir le plus de monde possible. Si Milith est là ça peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés