(Dotapedia) Equipe JOL2 (ou JOLOL pour les praus)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que t'as un pseudo pourri.

Non, vraiment il faudrait systématiser un peu les dates pour les matchs histoire qu'on s'y retrouve. On peut certes pas toujours être dispo sur tel créneau, mais les teams ont plus de 5 joueurs et c'est fait pour ça.
Citation :
Publié par Hobbit
Mais si tu as joué deux match dans ce tournoi Ze Haid .... Mais pas avec ta team
True story malheureusement. Même si j'ai eu grand plaisir à faire mercenaire, j'aurais préféré joué avec ma team.

Citation :
Publié par Danelaan
C'est l'avatar imho.
Ca doit jouer, c'est moins roxxant que notre ami cthulhu, mais je l'aime bien le bougre.. Et c'est quand même un putain d'étoile avec un moustache. Une moustache!!!!.

Citation :
Non, vraiment il faudrait systématiser un peu les dates pour les matchs histoire qu'on s'y retrouve. On peut certes pas toujours être dispo sur tel créneau, mais les teams ont plus de 5 joueurs et c'est fait pour ça.
Je demande que ça. Encore une fois, je me prends pas pour dieu ou un pgm roxxor indispensable à l'équipe. Etre remplaçant/jouer que certains matchs, ça me va tout à fait, pas de problème avec ça si j'ai pas les dispo et que d'autres le sont etc. C'est juste que le match contre champagne, j'ai un peu halluciné parce que, tu peux remonter le topic, il y a pas un post pour indiquer l'heure ou le jour ou l'on jouait et demander qui serait la ou pas. En gros, je suis venu ici le soir juste avant de pioncer et j'ai découvert qu'on avait perdu. Je me répète le problème c'est pas le résultat ou le fait que j'ai pas joué, juste que j'en savais juste rien. Je sais meme pas comment vous avez réussit à vous organiser ,sûrement in game. Pareil ,pour ceux qui ont pas pu participer au match (genre moi), ça serait cool de m'être le match ID/ replay à download ou au moins un screen du score final. Peut être même un petit feedback du capitaine à la manière de ce que fait hobbit avec l'autre équipe pour que ça puisse être discuter et qu'on s'améliore tout simplement, pas pour lyncher un joueur pour une mauvaise performance. Quelque chose de constructif, même si le match a été à sens unique, si on en parle pas, difficile de s'améliorer.

Dernière modification par Ze_HailD ; 27/10/2012 à 00h20.
La vraie question c'est : est-ce involontaire ou y a-t-il une véléité de nuisance chez cette team ? Est-ce à rapprocher avec les relations entre Mimu et la sœur de Bru ? Vous le saurez plus dans le prochain épisode de Jol-Dota Match.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ca doit jouer, c'est moins roxxant que notre ami cthulhu, mais je l'aime bien le bougre.. Et c'est quand même un putain d'étoile avec un moustache.
Ça fait genre une éternité que tu as cet avatar, et j'ai toujours cru que la moustache était une bouche. Genre 100 persuadé j'en aurai mis ma bite au feu.
Citation :
Publié par Mimu
Ça fait genre une éternité que tu as cet avatar, et j'ai toujours cru que la moustache était une bouche. Genre 100 persuadé j'en aurai mis ma bite au feu.
Mais tellement.

On va manger de la saucisse grillée demain.
Citation :
Publié par Selty
Faudrait les bandef de JoL les mecs comme toi. Honteux.
La petite encoche dans le coin en bas a droite du cadre de ton avatar me sur-stress; pourrais tu faire quelque chose pour y remédier ?

Merci Selty.

Cordialement,

X
Bon ben GG la team JoL.

2 manches à 1. Je ne sais pas de votre côté, mais chez nous la première game était assez douloureuse, la troisième beaucoup plus amusante et m'a permis de me découvrir des talents de drafteurs hors du commun.

Je tiens à signaler que Selty a tenté de me briser mentalement à 2 reprises en se moquant cruellement de moi, mais j'ai su rester fort dans la tête. Néanmoins, j'ai trouvé ça mesquin et j'en suis fort meurtri.

On remercie Iker au passage qui est venu feed jouer à nos côtés. Hésite pas à repasser sur le TS JoL à l'occase si tu veux revenir jouer un coup avec nous. Ça sera avec plaisir
Citation :
Publié par Ze_HailD
Vous leur avez pris une manche, gg. Ca va m'aider pour essayer de canaliser la haine d'hobbit à notre égard.( sale troll va).

Et Screen please.
En fait, Hobbit a recréé la seconde partie car il avait foutu le mode en AP.
Du coup, comme les gars de Jolol sont partis après ceux de l'équipe 1, ils ont "gagné" cette manche
Bonjour,

je suis un gros noob débarquant sur Dota 2.

Après quelques parties sympathiques à tenter comprendre le jeu dans mon coin, j'aurai voulu découvrir le bonheur du teamplay sous Dota 2. Je me permet ainsi de prendre contacter ici pour savoir comment rejoindre la puissante communauté de jol sous Dota 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés