[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cette année environ 1300e entre mon voyage à Londres en Aout dernier et les soldes de ce Juillet.
Avant c'était beaucoup moins peut-être 500e l'année d'avant et 500e il y a 3 ans.
Y a pas longtemps, j'ai fait mes comptes depuis début 2012. Et ça fait super peur, la moyenne mensuelle est bien plus élevée que celle de Kerjou (les costards et pompes ça coûte cher :/). Du coup, faut que j'arrive à faire la transition vers des achats raisonnés mais de qualité supérieure.
bon les gars, dans le dernier topic y'a un mec qui a pop pour linker un site, dans le genre lookbook/inspiration tu choisis un truc et il te met un autre truc ayant rapport. fin je crois j'ai pas eu le temps de jeter un oeil

je me rappelle que pile a posté parce qu'il fallait s'inscrire avant de checker. j'ai remonté la moitié du topic mais impossible de mettre la main dessus

ça parle à quelqu'un ?

Citation :
Fait chier j'ai vraiment l'impression de jamais bien choisir mes pantalons... Peut-être que je devrais prendre une taille en-dessous systématiquement parce qu'au bout de quelques mois j'ai souvent l'impression que le fit n'est plus bon, alors je sais pas si c'est parce que je choisis mal à la base, ou si c'est parce que tout se détend beaucoup.
un peu tard ezekiel mais le soucis c'est le fute. porté trop haut (taille trop haute + te remonte la teub) et mauvais fit dans le haut des cuisses (baille) et à hauteur des genoux (fait ressortir tes genoux qui rentrent)
___

sinon pour la question jouker j'ai dû lâcher 100 billets depuis le début de l'année. p't'être 150

EDIT : nice, cimer BTH

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 01/08/2012 à 20h17.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
bon les gars, dans le dernier topic y'a un mec qui a pop pour linker un site, dans le genre lookbook/inspiration tu choisis un truc et il te met un autre truc ayant rapport. fin je crois j'ai pas eu le temps de jeter un oeil

je me rappelle que pile a posté parce qu'il fallait s'inscrire avant de checker. j'ai remonté la moitié du topic mais impossible de mettre la main dessus

ça parle à quelqu'un ?
https://www.styleseek.com/
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens de voir ça sur tumblr.
J'ai pensé à vous.
Haha, je connais le 2e mec en partant de la droite. Il bosse chez Banana Republic.
Par contre je ne sais lequel des frères Jo bosse au Printemps, la raison semble évidente lol.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

ça parle à quelqu'un ?

un peu tard ezekiel mais le soucis c'est le fute. porté trop haut (taille trop haute + te remonte la teub) et mauvais fit dans le haut des cuisses (baille) et à hauteur des genoux (fait ressortir tes genoux qui rentrent)
___
Huhu jolie association inconsciente puisque c'est moi qui avais linké styleseek.com

Oué maintenant que tu le dis je l'avais porté taille haute alors qu'il est pas fait pour, ça a un peu tout niqué. Porté "normal" ça donne ça.

Comment on fait pour bien choisir un fute justement ? Pour un haut, je commence à bien savoir ce à quoi je dois faire attention, mais les pantalons je trouve ça moins évident, en fonction du fit qu'on veut, de la longueur et tout. Je pense que je vais plus prendre mon temps la prochaine fois que j'en prendrais un, faire plusieurs essayages avant d'acheter, en prenant des tofs etc. J'ai fait ça pour mon dernier jean j'en suis assez content.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Comment on fait pour bien choisir un fute justement ?
Il faut que le pantalon tienne à la taille sans ceinture. La ceinture ne doit pas retenir le pantalon.
La longueur ça dépend : pas de cassant pour un pantalon de costume ou très peu, un stacking pour un jean, par exemple.
Il ne faut pas que l'ouverture de cheville soit énorme non plus, sauf si tu veux un patte d'eph, ça dépend de ta taille et de la longueur de tes pieds : en général ça varie entre 23 et 17 centimètres.
Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un site qui vend des bijoux (colliers) dans les 20-30 €, si vous en connaissez. J'ai regardé vite fait les sites du wiki, rien de bien beau à mes yeux niveau bijoux.

Je fais donc appel à vous.

Ensuite, j'ai lu un message qui date du dernier thread sur les Nike Blazer Hi Suede (en gris clair). [La première vidéo].

Je cherche donc un site pour en acheter, mais je ne trouve pas (trop de dériver.)

En gros, c'est ce modèle mais en gris (~je crois)
Ce modèle peut-être. [Je suis presque certain pour ce modèle]

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Edit : Pour les colliers, dans ce genre : 1 , 2 , 3 et 4.

J'aimerais du "assez long", cette taille environ.

Dernière modification par Prime ; 02/08/2012 à 20h15.
Message supprimé par son auteur.
Certes mais certains te rétorqueront que la ceinture c'est un code esthétique blabla. Mais je suis le premier à ne pas en porter sur les bas qui s'y prêtent bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés