bon les gars, dans le dernier topic y'a un mec qui a pop pour linker un site, dans le genre lookbook/inspiration tu choisis un truc et il te met un autre truc ayant rapport. fin je crois j'ai pas eu le temps de jeter un oeil
je me rappelle que pile a posté parce qu'il fallait s'inscrire avant de checker. j'ai remonté la moitié du topic mais impossible de mettre la main dessus
ça parle à quelqu'un ?
Fait chier j'ai vraiment l'impression de jamais bien choisir mes pantalons... Peut-être que je devrais prendre une taille en-dessous systématiquement parce qu'au bout de quelques mois j'ai souvent l'impression que le fit n'est plus bon, alors je sais pas si c'est parce que je choisis mal à la base, ou si c'est parce que tout se détend beaucoup.
un peu tard ezekiel mais le soucis c'est le fute. porté trop haut (taille trop haute + te remonte la teub) et mauvais fit dans le haut des cuisses (baille) et à hauteur des genoux (fait ressortir tes genoux qui rentrent)
___
sinon pour la question jouker j'ai dû lâcher 100 billets depuis le début de l'année. p't'être 150
EDIT : nice, cimer BTH
Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 01/08/2012 à 20h17.
|