[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Définition de vieux ?
Et de jeune aussi du coup.
Parce que je suis curieux.
Je vais me faire l'avocat du diable étant donné que je trouve ce costume très réussi, mais je pense que le terme vieux, bien que péjoratif, veut surtout dire que ce n'est pas le genre de pièces que tu peux porter entre 18 et 25 ans si tu es encore étudiant sans émettre l'impression de te donner un genre ou du moins sans te mettre en décalage avec une partie importante de la population estudiantine.

Il faut tout de même avoir conscience des réalités parfois et si l'on n'évolue pas dans une certaine sphère sociale/culturelle, ce genre de costume t'apportera beaucoup plus de retours négatifs ou du moins d'apriori que des choses moins réussies mais plus casual, tout simplement car cette tenue véhicule beaucoup plus qu'une simple façon de s'habiller.

Encore une fois on va éviter de relancer le débat sur l'élégance, la façon de s'habiller, l'objectivité/subjectivité, mais oui qu'on aime on qu'on aime pas (je fais partie de ceux qui aiment), ce genre de tenue est rapidement connotée, ce qui n'enlève en rien le droit de s'habiller de cette façon mais ce qui ne vous donne pas non plus le droit de vous offusquer comme des vierges effarouchées dès que quelqu'un émet un avis un peu à l'emporte pièce.

[Modéré par Kocinsky]

Dernière modification par Kocinsky ; 20/09/2012 à 21h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés