[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien ; comme j'ai déjà parlé avec Julien auparavant c'est devenu un ami. On est en contact depuis longtemps, on a discuté pendant deux bonnes heures au moins avant que je parle de ma commande.
J'ai finalement sauté le pas et je suis passé à sa nouvelle boutique au 50 Bvd de la Tour Maubourg. Il a pas mal de liasses à présenter, le choix est vraiment bien. Il prépare la DM sur les chemises aussi.
Son magasin fait tellement moins foutoir que chez Marc Guyot ou chez Gambler lol. Il faudrait que j'essaie Tailormail aussi.
Je prendrais des photos sur les différentes étapes.
j'ai passé le cap !

j'ai la coiffe de Michael Pitt dans Broadwalk Empire.

Par contre une question :

quel gel, quelle cire acheter pour les plaquer en arrière ? ( les miens sont pas encore bien place et rebique ! )

quelle marque ?
où trouver ?

et surtout un conseil pour coiffer ?
Salut,

Je fais appel à vous car je cherche à acquérir des chaussures.
Je vous fais le topo, je porte depuis plusieurs années des chaussures type PUMA Speed Cat SD, des sneakers très moulantes : http://www.shop.puma.fr/Homme/Le-Top...953,fr,pd.html

Le problème, c'est qu'avec mon job je les défonce à la vitesse de la lumiere (je fais pas mal de marche et de conduite, ma conduite déforme les chaussures par ma position sur les pédales) et second problème, elle résiste pas du tout à la pluie (pieds trempés voir frigorifiés s'il pleut beaucoup).

Je cherche donc des chaussures qui pourraient être aussi confortables (c'est vraiement des chaussons, je sais pas si je retrouverai un tel confort :/), qui encaisse la pluie sans me tremper les pieds et bien plus résistantes...Il m'arrive de marcher dans la boue et autre terrain accidenté.

Le soucis, c'est que je peux pas me pointer avec des chaussures de rando au taf (présentation tout ça) et ce serait bien trop lourd/encombrant par rapport à mes Speed Cat.

Si vous avez des idées, je suis preneur ! Budget 100 euros environ, tout style accepté.
Citation :
Publié par -Yang-
Yop yop yop !

Juste une petite question car dans mes souvenirs certains d'entre vous ont des cuirs AllSaints. Est-ce que la qualite est rendez-vous ?
J'ai craque sur une de leur veste en cuir mais ayant pas mal de fringues de chez eux, la qualite laisse parfois a desirer. Ca m'emmerderait de lacher 500$ pour une veste qui va pas tenir.

Merci du renseignement !
J'ai un cuir Allsaints depuis pas mal d'années et il se comporte bien, ceci dit je ne le porte pas quotidiennement.

Vous auriez des bons plans pour des pulls col V ? Si ca peut m'éviter de claquer 100 boules pour un basique de qualité correct.
Citation :
Publié par Tzimisce
Le soucis, c'est que je peux pas me pointer avec des chaussures de rando au taf (présentation tout ça) et ce serait bien trop lourd/encombrant par rapport à mes Speed Cat.
Donc chaussures de rando non, mais puma oui ça passe pour faire des présentations ? Franchement au-delà du modèle que j'aime pas du tout, si je suis ton boss j'accepte pas (après ça dépend de ta branche je suppose).

Si tu veux du solide mais confortable je penserais à Timberland par exemple.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Merci mais je cherche un col V écru/blanc/beige/...., et il n'y en a pas. Vous auriez d'autres adresses ? Je voudrais éviter les modèles avec logo si c'est gérable.
En même temps si tu le dis pas... Va sur Yoox et tu tries par prix et par couleur. Le choix est assez large. Fais attention à la composition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimolette
Plop,

On m'a offert un caban et comme je ne met jamais ce style de manteau j'aurais besoin de quelques conseil. Je suis frileux mais je déteste fermer le col jusqu'en haut je cherche donc une écharpe qui irait avec, ainsi que des gants et un bonnet (avec un pompon ).

Niveau couleur je bloque je ne sais pas du tout qu'elles couleurs associer sans tomber dans un truc uniforme "tout bleu". Il faut que j'évite quoi comme couleurs, je dois assortir la couleur de mon écharpe à mon bonnet, gant ?
Et pour un caban noir, on porte quelle couleur?
Citation :
Publié par Kerjou
Très belle, peut être un poil difficile à accorder aux tenues.

Je vais à Bruxelles ce week, je verrai si je craque chez suitsupply ou pas :>

http://www.suitsupply.com/suit-navy-...t=8&cgid=Suits : on a du mal à se rendre compte du rendu des rayures.

http://www.suitsupply.com/suit-blue-...=15&cgid=Suits : celui-là est super beau et j'aime les chevron, mais il est un poil plus cher.

Si je prends le cardi hackett en plus, ça va me faire cher la journée
Avec un costard marine, elle passe nickel et ça devrait le faire avec du gris aussi.

Pour le costume, je préfère aussi celui à chevrons. J'en cherche un à crans aigus d'ailleurs pour cet hiver
Citation :
Publié par Kerjou
Tu va craquer de toute façon vu les prix et le choix qui est carrément plus grand en magasin. En plus vu les tarifs de la mesure...
Citation :
Publié par Kerjou

http://www.suitsupply.com/suit-navy-...t=8&cgid=Suits : on a du mal à se rendre compte du rendu des rayures.

http://www.suitsupply.com/suit-blue-...=15&cgid=Suits : celui-là est super beau et j'aime les chevron, mais il est un poil plus cher.

Si je prends le cardi hackett en plus, ça va me faire cher la journée
Franchement vu les prix pratiquaient par SuitSupply .... fait toi plaisir, tu te prends les deux sans aucun remords.

[Modéré par Kocinsky]

Citation :
Publié par Arell
Petite photo rapide de ma commande spéciale Carmina que je viens de récupérer :
Très jolie paire !

Dernière modification par Kocinsky ; 19/09/2012 à 17h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Définition de vieux ?
Et de jeune aussi du coup.
Parce que je suis curieux.
Bah en faite je parle du site, certaines coupes datent de napoléon. Le rayé peut être sympas, suffit de voir burberry, mais disons que trop de tissu rayé tue le tissu rayé. ça rappel cette époque du grand père gentleman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés