Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandlermou4
Les streams sur l'accueil du client lol c'est sensé être les meilleures équipes non? Je viens de regarder une partie à la 18e minute ils attaquaient déjà le nexus ennemi ^^
Sk gaming s'est fait plier en 19minutes lors de TOTL, donc à priori si eux peuvent perdre à ce point, pourquoi pas une random team !
Citation :
Publié par To the skies!
2 tours de jungle (2* les mobs de base, 1* les buffs), ca fait 24 mobs. Pour peu qu'il ait utiliser plusieurs alpha par gros mob, le 30 tentative me semble pas exagéré. Et si c'est 28 tentative, c'est quoi le probleme?
Voilà, avec 2 alpha strikes par buff donc 30 tentatives exactement .
J'ai remarqué que quand j'avais un volibear en face on était affecté par l'état "urso*truc*phobie" avec une phrase un ptit peu rigolote.
C'est juste fun ou y'a un buff caché derrière ?

Autre chose aussi : le WotA fait-il proc les sorts AD ? Ca pourrait changer mon avis quant à la suxxance de l'item donc ce serait intéressant à savoir.

Enfin, le passif du visage spiri fonctionne-t-il sur :
- les vols de vie/sorts vampirique ?
- les passifs de volibear et garen ?
- le A de Tryndamere ?
- les soins de sona/kayle sur une autre cible ?
- le sort d'invocateur ?
Assez amusant d'acheter Akali et de passer d'un niveau médiocre à hardcarry des parties <30 !!
Suis-je devenu bon suite à cette dépense de RP ou le perso est fumé ?

Si la réponse est oui ( ) aucune refonte est envisagée sur akali ? Parce qu'entre les persos gros, lents et peu mobiles que j'avais l'habitude de jouer c'est un peu la révélation de jouer un perso qui a un ultime sans vrai cd, une range gigantesque qui lui permet de se balader partout en déchiquetant les rangs adverses, des dégâts inhumains et la possibilité de smoke pour fuir/attaquer.. C'est jouissif un jeu aussi nerveux.

Et pour rester dans le sujet, vous faites comment pour gagner en visibilité pendant les teamfights ? Déjà que ça dure pas longtemps mais quand 5 personnes AoE en même temps.. Les barres de vie s'écrasent mutuellement et c'est juste pas possible de focus correctement quelqu'un. Rien du style barres de vie empilables, ou avec le nom, ou en couleur différentes par perso ou n'importe quoi de mieux que ça ?

Merci
Le visage spirituel fonctionne sur TOUT ce qui te soigne/régénère.
Quand tu parles du Wota, tu parles du sort vamp? Si oui, bien sûr, sauf sorts spéciaux, comme le A de xin.
Citation :
Publié par Est-ce que tu bai
Assez amusant d'acheter Akali et de passer d'un niveau médiocre à hardcarry des parties <30 !!
Suis-je devenu bon suite à cette dépense de RP ou le perso est fumé ?

Si la réponse est oui ( ) aucune refonte est envisagée sur akali ?
Akali c'est un "pubstomper", un perso qui gagne facilement dans des parties entre débutants. Elle est très peu jouée en fait (on lui préfère d'autres assassins, genre Diana) mais certainement pas considérée comme trop puissante.

C'est tout ce que je sais sur elle, avec le fait que chaque fois que je l'ai sortie sur un smurf j'ai fini avec 20 stacks de Mejais (mais finalement je l'ai rarement sortie).
Donc ça en fait le perso parfait pour des normales, jusqu'à un certain niveau en fait ? Puisqu'elle peut être top, mid, et je l'ai eue au bot elle m'a fait des sacrés frayeurs, elle a un potentiel de burst plutôt violent à bas niveau...
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai remarqué que quand j'avais un volibear en face on était affecté par l'état "urso*truc*phobie" avec une phrase un ptit peu rigolote.
C'est juste fun ou y'a un buff caché derrière ?
Quand un Zilean affronte un Volibear, deux passifs cachés apparaissent, c'est en référence à La Croisée des Mondes.
Citation :
Publié par Maniae
Quand un Zilean affronte un Volibear, deux passifs cachés apparaissent, c'est en référence à La Croisée des Mondes.
Moi on m'avait dit totalement autre chose concernant l'apparition de passifs cachés entre zilean et volibear.
Et en faites je vois pas pourquoi ce serait une référence à La Croisée des Mondes, pourtant je crois bien me souvenir de l'histoire ( ok ours en armure tout ça, mais pourquoi zilean ?).
Je viens de trouver pourquoi :
Citation :
Pour les joueurs de Volibear vous remarquerez qu'il a un buff permanent spécial indiquant "Not even Zilean could keep an armored bear out of teh League of Legends" et qu'il à une animation spécial lorsqu'il tue Zilean.

Ceci est dut au fait que lorsqu'il y a 2 ans chez Riot l'idée de créer un Ours en Armure est sortie deux camps ce sont formé, les pour et les contres l'"armored Bear". Le plus fervent détracteur de l'ours n'était autre que Zileas (qui a donner son nom à Zilean) qui est allé jusqu'à truqué des sondages internes.
Dans le camp pour on peut retrouver : Volibar, Ironstylus, nyandalee et bien d'autres; et contre, entre autre, Zileas et Morello.

Edit : 30/11/2011 15:00 : de plus Volibear à des répliques spéciales lorsqu'il se retrouve face à Zilean
Source
J'aimerais bien en savoir plus sur les différents passifs cachés de LoL quelqu'un aurait un site ou ils sont répertoriés ?

@dessous : merci beaucoup !

Dernière modification par Merseankh ; 12/11/2012 à 22h26.
Citation :
Publié par Merseankh
J'aimerais bien en savoir plus sur les différents passifs cachés de LoL quelqu'un aurait un site ou ils sont répertoriés ?
Y'en a un si tu as 3 ninja (plus sûr du nombre) dans ton équipe, tu as un malus de pv.
La quête cachée Rengar vs Kha zix. (à voir si tu le considères comme un passif)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés