Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs si Zilean bute Volibear ou le contraire je sais plus t'a un bonus de genre 15g sur le kill.

Y'a tout un tas de passifs amusants comme ça :

- Les porteurs de lunettes de soleil (xin zhao commando par ex) prennent -1 dmg par les sorts de Leona

- Les ninjas perdent 1hp par autre ninja présent dans la partie

- Le trophée de Rengar gagne full stacks si il kill/assist sur Kha Zix, et le collier change de nom

- Kha Zix a une quatrième évolution si il tue/assist sur Rengar (à confirmer)

- L'emote de skarner 'skar skar skar skarner" qu'il fait que si tu reste dans les hautes herbes pendant un moment, référence à pokémon

- Maokai qui gagne un point de ms si il est à 500 de range d'une Zyra alliée

- Zyra qui augmente de taille si elle est touchée par un sort de Leona (référence à l'interaction Lumière Plante)

- Sion qui gagne 2 gold bonus quand il tue Zyra ou le contraire j'sais plus, référence à Plants vs Zombies

- Fizz qui si il tue un champion de petite taille avec son ulti fait disparaitre le corps, bouffé par le requin

- Les emotes d'un Draven qui vole les haches d'un autre Draven

- Syndra qui obtient des effets supplémentaires quand elle jette certains creeps de la jungle : CD réduit de 1 sec sur son sort si elle jète le buff bleu + regain de 10 mana, et proc du red si elle jète le lézard sur les cibles touchées

- Graves qui si il Z sur un nocture dit "who's in the dark now" ou "i got your darkness"

- Les champions abandonnés au sud est de la map halloween : Tabu le shaman voodoo, Averdrian, et Gavid le roi des plantes.

- Nidalee qui fait gagner 5 exp toutes les 5 secondes aux champions à coté d'elle si ils ont un niveau inférieur à elle, référence au fait que c'est une cougar et qu'elle apprend aux autres jusqu'à ce qu'ils aient son niveau

J'ai fais le tour j'crois, c'est vraiment sympa en tout cas
On va le lancer combien de fois le lien et répéter combien de fois la même chose exactement?

Je sais bien que lire les posts précédents c'est mainstream mais quand même les gars, y'a de l'abus là
Citation :
Publié par Taftaf
Un peu. Et désolé j'ai remonté un peu les threads mais pas les 20 dernières pages non plus
Si tu es sous ce format de page là, c'est la page précédente où des liens sont présents à foison pour dire la même chose que toi.

Donc je sais pas ce que tu as remonté mais ça doit pas être le bon topic sans vouloir t'offenser
Je ne connaissais pas ce topic mais je vais y être fan ...
Il y a un léger désavantage à jouer une partie en commençant en haut à droite de la carte ? J'ai l'impression que la vision du champ de bataille est réduite...

On peut échanger des points d'influences contre des riots points ?
D'ailleurs j'ai vu une photo sur elohell.fr ou un truc dans le genre.
Ou ils expliquaient quoi pick en botlane carry et support je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'image car j'ai la flemme de la rechercher et si oui si ça marchait bien et comment ça ce lit.
Car moi + anglais trente douze toussa².
Citation :
Publié par Sericker
Je ne connaissais pas ce topic mais je vais y être fan ...
Il y a un léger désavantage à jouer une partie en commençant en haut à droite de la carte ? J'ai l'impression que la vision du champ de bataille est réduite...

On peut échanger des points d'influences contre des riots points ?
Le désavantage se joue pas dans la vue mais bien dans le positionnement de points importants tel que le drake ou le baron. Mais je suis pas expert et je te dirais que c'est tellement infime comme avantage que ça doit même pas être évoqué.

Et pour ta deuxième question : Non.
Citation :
Publié par Alk'
D'ailleurs j'ai vu une photo sur elohell.fr ou un truc dans le genre.
Ou ils expliquaient quoi pick en botlane carry et support je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'image car j'ai la flemme de la rechercher et si oui si ça marchait bien et comment ça ce lit.
Car moi + anglais trente douze toussa².
L'idée est super bien pensée (en gros tu regardes contre quoi ton carry est fort, avec quoi il synergise bien et les faiblesses en support de l'ad carry/supp adverse), par contre le contenu est trèèèès discutable (genre taric c'est bien contre ez ou autres trucs vraiment ... bof je trouve, enfin moi je suis pas du tout d'accord avec certaines des propositions)
Citation :
Je ne connaissais pas ce topic mais je vais y être fan ...
Il y a un léger désavantage à jouer une partie en commençant en haut à droite de la carte ? J'ai l'impression que la vision du champ de bataille est réduite...
A priori, oui, il y a un désavantage (il me semble que ca doit être un truc assez faible genre 51% de win pour le côté en bas à gauche contre 49% pour en haut à droite)

Il parait que le niveau moyen de l'équipe en haut est légèrement supérieur à l'équipe en bas à gauche pour compenser.

(par contre je serais incapable de trouver les sources)
Citation :
Publié par Hurlenuit
A priori, oui, il y a un désavantage (il me semble que ca doit être un truc assez faible genre 51% de win pour le côté en bas à gauche contre 49% pour en haut à droite)

Il parait que le niveau moyen de l'équipe en haut est légèrement supérieur à l'équipe en bas à gauche pour compenser.

(par contre je serais incapable de trouver les sources)
Citation :
Il parait que le niveau moyen de l'équipe en haut est légèrement supérieur à l'équipe en bas à gauche pour compenser.

(par contre je serais incapable de trouver les sources)
Le niveau moyen de quoi? Level? Elo?

J'ai un gigantesque doute là dessus.
Citation :
Publié par Serifas
Le niveau moyen de quoi? Level? Elo?

J'ai un gigantesque doute là dessus.
Et pourtant c'est bien réel, comme le fait que tu gagnes moins d'elo quand tu es bot side.
Salut

J'ai lu un topic sur reddit, un AD qui disait que pour son Q-click ( le truc pour attaquer la cible la plus proche, je sais pas comment ça s'appelle), il utilisait la touche espace.
Du coup ça me parait intéressant, mais vu que maintenant je me suis habitué, et ça m'a pris pas mal de temps, à le faire avec la touche "X", j'ai peur que ça me reprenne du temps de réapprendre avec une nouvelle touche.

D'où ma question, y'en a certains d'entre vous qui "Q-click" avec la touche espace/une autre touche ? et c'est vraiment plus pratique ?
Et j'aurais bien essayé moi même, mais je peux jouer que le week end et j'aimerais bien avoir la réponse avant !

Merci d'avance
Perso je trouve ça super utile pour kite quand j'me fais poursuivre par un bruiser en teamfight. Tant que y'a pas de creeps à proximité, je vois pas comment faire plus efficace.
C'est possible d'estimer le temps pour que la fonction Repair termine son boulot ?
Car j'ai une erreur maestro et je veux jouer.


Edit : C'est fini et toujours l'erreur Maestro.

"Erreur Maestro.
Erreur de connexion à Maestro. League of Legends va s'arrêter. Essayer de relancer le client."

J'ai désactivé mon pare feu et ça ne change rien. Je vais tenter de retélécharger le jeu.

Dernière modification par Ich Bin Frei ; 13/11/2012 à 18h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés