Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui mais vu que le cleanse empêche d'enlever les supress ça sert donc bien à rien.

Prendre ça pour enlever un stun... mouais.
Je peux me répéter mais il n'y a que 4 supress dans le jeu. Urog,t malzahar et ww sont très peu joués en ce moment.
Tu as qu'à regarder qui y'a en face et si y'a pas un des 4 ben tu peux prendre cleanse...
Et si y'a un des 4 en face ben tu prends pas cleanse et tu t'achètes une qss ?
L'interface de lolreplay doit proposer un tri par champions etc.

Néanmoins je doute que regarder des replays (surtout ceux des autres) soit pertinent. Ça demande beaucoup de réflexion et d'analyse pour arriver à en tirer quelque chose, et vu qu'on part sur quelque chose d'imparfait c'est dur d'arriver à en tirer quelque chose de théorique.

Il serait plus intéressant que tu regarde des streams, en choisissant. C'est beaucoup plus simple de s'améliorer en voyant directement comment un grand joueur réagit en fonction des situations et la plus part explique leurs choix, ce qu'il se passe dans la partie, ce qu'il faudrait faire dans telle situation etc.

C'est à la fois beaucoup plus vivant et beaucoup plus instructif. Je te laisse aller faire un tour sur le wiki livestream de l'observatoire pour plus d'informations.
Citation :
Publié par gros-matou
Je peux me répéter mais il n'y a que 4 supress dans le jeu. Urog,t malzahar et ww sont très peu joués en ce moment.
Tu as qu'à regarder qui y'a en face et si y'a pas un des 4 ben tu peux prendre cleanse...
Et si y'a un des 4 en face ben tu prends pas cleanse et tu t'achètes une qss ?
Enfaite ce que je voulait c'est justement prendre cleanse quand il y a un de ces 4 là !

Car je faisait une 3c3 ranked avec vayne et t'as vu j'vais pas rush QSS quand même...

S'pour ça que je demandais why my cleanse ne marchai pas.
QSS c'est pas que les suppress hein ! Mordekaiser, Nasus, etc.

@en-dessous : je disais ça pour ceux qui s'en servait pas forcément autre que pour les suppress.

Dernière modification par HolyFingers ; 09/11/2012 à 20h52.
Je reviens sur le sujet des FPS et du lag que j'avais lancé.

Je viens de regarder à combien je tourne et ça fait assez peur. En partie, je suis autour de 90 de ping en moyenne et niveau FPS ça oscille entre 16 et 30.
Et je suis déjà en qualité ultra basse.

Donc autant que je trouve un vrai PC pour jouer non, la si je lis ce que vous dites à propos des FPS je devrais limite être incapable de jouer ^^'
Franchement ouais. J'avais du envoyer mon pc en réparation et jouer sur un vieux bidule qui me faisait tourner entre 16 et 30 comme toi en ultra ultra bas et franchement c'est juste injouable a cause du lag pendant les tfs.

Quand c'est juste toi et des creeps c'est encore possible mais après c'est vraiment difficile.

(le ping c'est moins grave imo, juste que tu prends des habitudes par rapport a ta connexion)
Citation :
Publié par Heathcliff
Un ping de 90 c'est très bon.
C'est correct, mais loin d'être très bon.
Je tourne autour de 50-60, parfois 90-100 et parfois 220 (). Et je ressens une nette différence entre les trois paliers.

Sinon pour les fps, j'ai remarqué que changer la qualité des décos/personnages influait très très peu, Augmenter la qualité des effets au max depuis le minimum me fait perdre une vingtaine de fps, mais enlever les ombres m'en fait gagner une trentaine ~.
Citation :
Publié par Fluoman
Et l'ulti de Vlad aussi.
Tu manges les dégâts tout de suite, mais tu purge l'effet bonus.
Non, je crois que ca a été corrigé ca. Tu prends plus les dégâts.
Citation :
Publié par gros-matou
Je reviens sur le sujet des FPS et du lag que j'avais lancé.

Je viens de regarder à combien je tourne et ça fait assez peur. En partie, je suis autour de 90 de ping en moyenne et niveau FPS ça oscille entre 16 et 30.
Et je suis déjà en qualité ultra basse.

Donc autant que je trouve un vrai PC pour jouer non, la si je lis ce que vous dites à propos des FPS je devrais limite être incapable de jouer ^^'
Oui comme tu l'avais demandé sur un autre sujet, 16 c'est injouable, 16 fps en TF tu ne peux rien faire ...
Maintenant, n'importe quel pc récent avec une carte graphique ( plein de pc portables a moins de 500e ont une gt610m, c'est insuffisant pour les autre jeux, mais LoL tourne dessus CF youtube :http://www.youtube.com/watch?v=jxwj2mubNlM si battlefield passe dessus LoL est a l'aise
Après a toi de voir si tu veux investir, on va pas t'encourager à dépenser ton argent
Va sur la forge pour tout ce qui est PC, certains s'y connaissent vraiment. Mais clairement (sauf laptop évidemment) évite tout ce qui est PC pré-construit qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces. Ce sont des ordinateurs poubelles pour l'énorme majorité et le reste potable on fait mieux pour moins chère.

Sinon 90 de ping c'est loin d'être très bon, 40/50 c'est correct. Très bon c'est aller taper dans du 20/25. Enfin si t'es stable à 90 (et j'insiste sur le stable, c'est pas parce que ça t'affiche ne permanence 90 que t'as pas des moments où t'as des grosses pertes de paquets, l'afficheur se met pas à jour toutes les millisecondes non plus) c'est parfaitement jouable.
Si t'es sur une tour, une cg pour jouer à lol, ça coute 50€ et ça s'installe très facilement (tu enleves ta cg du plug, tu met l'autre, t'installes les drivers via le net et c'est plié).

Si t'es en 1920*1080 vise un peu plus haut mais pas plus de 100€

Par exemple, une radeon hd 7770 coute un peu moins de 100€, elle est légerement moins bonne que la gtx 470 mais je tourne à 120 fps en ultra 1920*1080, ce qui est inutile si tu joues qu'à lol.

La fibre optique te descend à moins de 20 de ping, numericable c'est du 20/40 généralement et après en adsl (si ton installation est en fil de cuivre) c'est normal d'etre entre 40 et 100

Par contre je ne te conseille pas les gt 6xx comme dit au dessus, le geforce gt devant c'est du marketing, ça vaut rien. Avec un m encore plus (c'est miniaturisé pour portable donc ça chauffe plus et c'est moins performant).

Dernière modification par Kass Ys ; 10/11/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Kass Ys
Si t'es sur une tour, une cg pour jouer à lol, ça coute 50€ et ça s'installe très facilement (tu enleves ta cg du plug, tu met l'autre, t'installes les drivers via le net et c'est plié).

Si t'es en 1920*1080 vise un peu plus haut mais pas plus de 100€

Par exemple, une radeon hd 7770 coute un peu moins de 100€, elle est légerement moins bonne que la gtx 470 mais je tourne à 120 fps en ultra 1920*1080, ce qui est inutile si tu joues qu'à lol.

La fibre optique te descend à moins de 20 de ping, numericable c'est du 20/40 généralement et après en adsl (si ton installation est en fil de cuivre) c'est normal d'etre entre 40 et 100

Par contre je ne te conseille pas les gt 6xx comme dit au dessus, le geforce gt devant c'est du marketing, ça vaut rien. Avec un m encore plus (c'est miniaturisé pour portable donc ça chauffe plus et c'est moins performant).
Il a un ordinateur portable donc je le vois mal acheter un ordinateur avec un gtXXX sans le m. La 610m tourne pas beaucoup de jeux mais faut arrêter, elle le tourne. En même temps tu lui conseille la HD 7770 pour jouer à LoL, alors je comprend pourquoi tu dis ces trucs au dessus.
"Bonjour je voudrais une voiture familiale simple juste pour rouler"
" Pas de problèmes, ce magnifique 4*4 BM X5 sera parfait pour vous ! "
Je résume ce que tu dis. Je voulais juste lui faire remarquer qu'une cg de portable bas de gamme tourne le jeu.
Citation :
Publié par Bya
Franchement ouais. J'avais du envoyer mon pc en réparation et jouer sur un vieux bidule qui me faisait tourner entre 16 et 30 comme toi en ultra ultra bas et franchement c'est juste injouable a cause du lag pendant les tfs.

Quand c'est juste toi et des creeps c'est encore possible mais après c'est vraiment difficile.

(le ping c'est moins grave imo, juste que tu prends des habitudes par rapport a ta connexion)
Cela résume exactement mon problème : quand je suis en lane, c'est cool, je peux facilement détruire mon opposent car je n'ai pas de lag ( cependant quelques difficultés à farm, et je suis incapable de voir quand les minions m'aggro, ce qui me fait souvent perdre des trades facile, surtout au top ).
Par contre en teamfight, c'est très compliqué : je m'y suis habitué donc je me rends pas compte, mais ouais souvent quand y'a les combos d'ultis qui se lancent je suis incapable de jouer et de placer un skillshot tellement je lag.

Je pense que ça peut expliquer beaucoup de choses quand à mon niveau et au fait que je me plaigne d'être dans l'elo hell : facilité à gagner ma lane, impossibilité de carry un teamfight, en faites en TF j'ai l'idée de ce que je suis en train de faire, mais j'arrive pas à suivre tellement ça lag.

Sinon oui je suis sur PC portable, donc je crois qu'il est même impossible de changer la carte graphique sur celui que j'ai ( qui d'ailleurs n'est même pas une carte graphique, mais je saurais pas dire le nom exact que ça porte ).
Par contre j'en ai parlé autour de moi, à priori en touchant à quelques modifs sur le pc même je devrais pouvoir gagner pas mal de FPS, donc reste à voir.
Sinon, ben je transfère mon LoL sur un autre PC pour pouvoir jouer, et j'attendrais les 1jour de téléchargement tant pis .
Citation :
Publié par krwnz
Les icones qu'on gagne lors d'achat de rp, on les reçoit tout de suite où c'est le 13 novembre?
D'ailleurs, on peut me rappeler les paliers et la date limite svplz?
Il y a 5 icônes à débloquer, en fonction du nombre de RP achetés :

Palier 1 (quel que soit le montant de RP acheté) : Spectre haineux
Palier 2 (1000+ RP) : Étreinte maligne + palier 1
Palier 3 (2500+ RP) : Masque morbide + paliers 1 à 2
Palier 4 (5000+ RP) : Tréant lugubre + paliers 1 à 3
Palier 5 (10000+ RP) : Apparition vengeresse + paliers 1 à 4

1er oct jusqu'au 15nov la date sinon.
Citation :
Publié par gros-matou
Sinon oui je suis sur PC portable, donc je crois qu'il est même impossible de changer la carte graphique sur celui que j'ai ( qui d'ailleurs n'est même pas une carte graphique, mais je saurais pas dire le nom exact que ça porte ).
Par contre j'en ai parlé autour de moi, à priori en touchant à quelques modifs sur le pc même je devrais pouvoir gagner pas mal de FPS, donc reste à voir.
Sinon, ben je transfère mon LoL sur un autre PC pour pouvoir jouer, et j'attendrais les 1jour de téléchargement tant pis .
Un chipset graphique intégré au CPU (sur les modèles +/- récents) ou à la CM, qui utilise une mémoire partagée. Une partie de ta RAM est alors réservée pour le processeur graphique. Ce qui fait que tu as beaucoup moins de mémoire (contrairement à une CG qui a de la mémoire dédiée) pour le reste. Donc ton processeur dispose de moins de mémoire centrale, les temps d'accès sont augmentés par rapport à une CG (mémoire dédiée et intégrée), etc.
Dans ce genre de cas t'as très peu de mémoire graphique et forcément il est plus compliqué de faire tourner des jeux vu que t'as peu de place pour stocker tes données (et il y en a un paquet ...). Pour LOL les derniers chipset intel suffisent à faire tourner le jeu proprement. Un chipset Intel® HD Graphics 3000 fait tourner LOL (options en élevées, pas d'ombres, reso 1366*768) à 60 FPS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés