Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Ok je viens de vérifier 30 FPS / 60 FPS pour être sûr et je suis désolé mais c'est vraiment dégueulasse et lent en 30 FPS. La différence se voit très largement, je vois même pas comment on peut dire que 30 FPS = 60 FPS et que c'est juste du confort visuel ...
Faut que tes yeux s'habituent ou un truc comme ça.
Une Lux supp, ça se build avec des items supp (item à buff aoe?), ou est-ce qu'il faut toujours partir sur du stuff ap classique, avec quelques GP5 pour combler le manque de cs, quelque soit le cas?

Au mid, pas de pb, mais quand je suis amené à jouer Lux supp, je suis un peu désemparé. Je pars sur du AP, mais si je bute le mec en face, bah j'ai l'adc qui pleure.
Franchement, lux supp... J'aime pas.

Peu être que ça vient du fait que durant mes 2 dernières parties entre jolien je me suis retrouvé en ad carry avec une lux support, et dans chaque partie je me suis fait troll... ( anneau de doran first item tkt ).
C'est vachement bien lux support.

Si jamais t'as l'ennemi qui s'en va low hp parce que ton ad a pas pu le finir, tu lances ton ulti et voilà.

en plus ca root, ça slow, ça donne un shield, ça poke et ça peut récupérer un kill perdu. What else ?
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Ok je viens de vérifier 30 FPS / 60 FPS pour être sûr et je suis désolé mais c'est vraiment dégueulasse et lent en 30 FPS. La différence se voit très largement, je vois même pas comment on peut dire que 30 FPS = 60 FPS et que c'est juste du confort visuel ...
ca depend des gens, on ne peut generaliser. Certains ne seront nullement genes, d'autres ne pourront rester face a l'ecran.
Je suis aussi passé en 30 fps pour voir à quoi ça ressemble et c'est vrai que c'est désagréable, on remarque bien que c'est saccadé...
Je pense pas que ça dépend des gens, c'est juste que si on a toujours joué en 30 fps on a l'habitude, mais passer de 60 à 30 fps ça fait un choc.
Citation :
Publié par Miuw
Je suis aussi passé en 30 fps pour voir à quoi ça ressemble et c'est vrai que c'est désagréable, on remarque bien que c'est saccadé...
Je pense pas que ça dépend des gens, c'est juste que si on a toujours joué en 30 fps on a l'habitude, mais passer de 60 à 30 fps ça fait un choc.
ce depend des gens car chacun a une perception differente... C'est pas une hypothese, c'est la realite... Zzz. Tout comme le nombre de fps est loin de faire tout.
Nan mais la perception des FPS c'est pas un skill que certains ont et d'autre pas hein, c'est comme ca que l'oeil humain est, et c'est tout. Alors oui y'a deux trois aveugles qui verront pas la diff 60/30 mais sinon tout le monde la voit.

C'est juste que ceux qui ont pas un PC de fou s'accomodent de 30, tout comme tu pourras jamais revenir a 200 de ping moyen si t'as pendant une periode joué avec 20 de ping.

@Kumiho: exactement.

Dernière modification par Scout ; 08/11/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Scout
Nan mais la perception des FPS c'est pas un skill que certains ont et d'autre pas hein, c'est comme ca que l'oeil humain est, et c'est tout. Alors oui y'a deux trois aveugles qui verront pas la diff 60/30 mais sinon tout le monde la voit.

C'est juste que ceux qui ont pas un PC de fou s'accomodent de 30, tout comme tu pourras jamais revenir a 200 de ping moyen si t'as pendant une periode joué avec 20 de ping.
faut lire et suivre.

edit : dans ce cas la ; "ca depend des gens, on ne peut generaliser. Certains ne seront nullement genes, d'autres ne pourront rester face a l'ecran." repond a "30 fps c'est degueulasse". Pas au passage d'un a l'autre. A 30 fps, certains sont genes, d'autres pas. Depend de chacun. (et du matos)

Dernière modification par Compte #332529 ; 08/11/2012 à 23h16.
Vous me faites peur là, car moi même en modifiant les options j'reste toujours entre 10 et 20 ips (des fois à 25 mais là c'est quand y a rien qui se passe).

C'est grave d'être dans ces ips là? Car bon ça me fait chier de voir que dans l'ordi portable de mon frère le jeu est super fluide alors que moi c'est tout moche (sur un ordi fixe en plus...ptetre que c'est parce qu'il a bientôt 7 ans)

'fin bref je voudrais savoir si la seule solution c'est de jouer sur un autre ordi (probabl€m€nt pas) ou si j'ai zappé un truc dans les options?

P.S: au passage je joue sans les ombres en qualité très basse (décors, perso et effets)

Dernière modification par xixi-jr ; 08/11/2012 à 23h43.
depend du matos dans ton pc, si ca se trouve le portable de ton frere est plus recent et inclut du matos plus puissant. Un pc de 7 ans, ca fait bcp deja, meme s'il etait monte avec du matos haut de gamme, ca commence a faire leger vis a vis des configs actuelles. Difficile a dire sans plus de details.
Ya que moi qui est dans une partie ou rien ne bouge, et on ne peut rien faire sauf voir le monde en mode pause ?

J'ai reboot le pc, j'ai check la connexion, rien à faire.

Apparemment mes mates peuvent jouer, vu que je les vois dans différents spot à chaque fois que je me reco ...
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ah, donc enfaite ça sert à rien comme spell :x
Y'a que 4 champions qui possèdent une suppression et dans ces 4 y'a que skarner que l'on voit souvent. Je pense que c'est quand même rentable.

Sinon y'a un autre moyen, tu as qu'à jouer notre pirate préféré <3
bah ça se joue surtout sur les adc (et tryndamere).

Sachant que purge >> ignite >> heal >> purge, c'est un peu comme jouer à shi fu mi

(un exemple tout con mais t'es bien content de purge le stun+ignite+exhaust vs taric/x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés