1vs2 1vs3 ptin j'aimerais bien voir les fight quand même!! je dit pas que tu ment mais t'a du tomber sur de sacré buses lol, je sais très bien que certaines personnes sont forte voir très forte et que je pense me situer dans la moyenne basse a mon avis mais 1VS3 tu dois sacrement gérer ton affaire quoi
peut tu me donner ton build et orientation stuff stp (stats)
Sans vouloir me venter je m'en sort très souvent en 1VS 2 ou 3.
Je fais beaucoup de roaming seul ou avec 2 ou 3 potes et notre kiff c'est les combats en inferiorité.
Depuis la sortie du jeu et je suis plusieurs heures pas jours dans les zones rvr j'ai perdu 1 seul combat en 1V1. le premier, la première semaine contre un elem spé foudre ^^
Le second contre un guerrier qui m'a os.
Je joue arc court et hache/cor
mes utilitaires sont reflex eclair, sceau de pierre et zephyr accélérant.
Apres je suis 30 en adresse tir
maitrise du sceau, flèche perforante, sceau belluaire (qui me protège des dégâts pendant 6 sec avec l'utilitaire sceau de pierre)
20 escarmouche
cours agilté (le pet et vraiment trop utile pour les cibles qui fuient, j'utilise le chien qui root) et degainage rapide.
20 Survie
connaissance de la nature pour le cd du zephyr.
entrainement main secondaire ( le cor fait vraiment trop mal en dégât direct)
En soin: onguent de troll que je lance quelques secondes après le début du combat.
Et en élite: Faucheur de grenth (contre les cac c'est un must)
J'ai un full stuff jaune 3 pieces détrousseur necrophages et 3 maraudeurs
5 runes krait supérieurs et une orbe car le bonus 6 pièces est useless.
sur mon arc exotique j'ai mis la runes qui fait proc hâte et sur mon switch une qui me donne de l'endurance et une qui gele mes adversaires quand je switch.
Pour engager j'utilise le cor puis appel du chasseur, ça fais vraiment mal et là je switch arc avec le zephyr, onguent de troll,généralement il ne reste plus grand chose a l'adversaire qu 'on peux finir easy et le cas éventuel switch sur son pote qui si me focussait et a claqué son burst sur mon immun de 6 sec.
je vais taché de faire une video ses jours ci pour vous montrer mon style de jeu avec un max de combats ou je suis seul contre 2 ou 3 adversaires.
Vous verrez que le rodeur est loin d'être ouik.