Rôdeur , la classe la plus jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par montjoie
1vs2 1vs3 ptin j'aimerais bien voir les fight quand même!! je dit pas que tu ment mais t'a du tomber sur de sacré buses lol, je sais très bien que certaines personnes sont forte voir très forte et que je pense me situer dans la moyenne basse a mon avis mais 1VS3 tu dois sacrement gérer ton affaire quoi

peut tu me donner ton build et orientation stuff stp (stats)
Sans vouloir me venter je m'en sort très souvent en 1VS 2 ou 3.
Je fais beaucoup de roaming seul ou avec 2 ou 3 potes et notre kiff c'est les combats en inferiorité.

Depuis la sortie du jeu et je suis plusieurs heures pas jours dans les zones rvr j'ai perdu 1 seul combat en 1V1. le premier, la première semaine contre un elem spé foudre ^^
Le second contre un guerrier qui m'a os.

Je joue arc court et hache/cor

mes utilitaires sont reflex eclair, sceau de pierre et zephyr accélérant.

Apres je suis 30 en adresse tir
maitrise du sceau, flèche perforante, sceau belluaire (qui me protège des dégâts pendant 6 sec avec l'utilitaire sceau de pierre)

20 escarmouche
cours agilté (le pet et vraiment trop utile pour les cibles qui fuient, j'utilise le chien qui root) et degainage rapide.

20 Survie
connaissance de la nature pour le cd du zephyr.
entrainement main secondaire ( le cor fait vraiment trop mal en dégât direct)

En soin: onguent de troll que je lance quelques secondes après le début du combat.

Et en élite: Faucheur de grenth (contre les cac c'est un must)

J'ai un full stuff jaune 3 pieces détrousseur necrophages et 3 maraudeurs
5 runes krait supérieurs et une orbe car le bonus 6 pièces est useless.

sur mon arc exotique j'ai mis la runes qui fait proc hâte et sur mon switch une qui me donne de l'endurance et une qui gele mes adversaires quand je switch.

Pour engager j'utilise le cor puis appel du chasseur, ça fais vraiment mal et là je switch arc avec le zephyr, onguent de troll,généralement il ne reste plus grand chose a l'adversaire qu 'on peux finir easy et le cas éventuel switch sur son pote qui si me focussait et a claqué son burst sur mon immun de 6 sec.

je vais taché de faire une video ses jours ci pour vous montrer mon style de jeu avec un max de combats ou je suis seul contre 2 ou 3 adversaires.
Vous verrez que le rodeur est loin d'être ouik.
Citation :
Publié par Baham
ça me manque l'epoque où on pouvait faire attaquer son pet quelque soit la portée, maintenant tu dois t'approcher un minimum(quelqu'un connait la portée au fait?)
3000 de portee
lol 1 vs 2 , 1 vs 3 c'est en WvW contre des mecs pas 80 , je vois mal un rodeur gere un 1 vs 3 en spvp , meme un 1 vs 2 , encore un svanir et un joueur , tss

j ai kill 3 mec en pvp laisse , je roxx ma poule
- ( en face ) faudrait qu on pex les gars , reste lvl 10 c 'est chaud maintenant en WvW
Citation :
Publié par Baham
Apparemment, je me suis trompé dans l'ordre de popularité des classes :
https://www.guildwars2.com/fr/news/j..._source=client
Comme quoi, je voyais pas le rodeur autant joué

Ya des stats que je retrouve pas IG:

Envout moins joué que nécro? Collé a l'ingé? Serious?
Rodeur plus joué que elem/gardien/fufu?

J'aurais pas vu ça comme ça du tout

War>Rodeur>Elem>Gardien>Rogue>Necro>Ingé>Envout d'après le site (j'ai du prendre la règle pour départager Env et ingé XD
Les statistiques collent à ce que je vois. Par contre j'observe qu'il y a de plus en plus de voleurs dans les zones de bas niveau (et vu l'équipement, sauf surprise, ce sont de nouveaux personnages). Je croise rarement d'autres envoûteurs que moi, et les ingénieurs se font également désirés. Concernant le rôdeur, c'est logique que la classe plaise autant vu son efficacité (par rapport à d'autres professions, c'est le jour et la nuit).
Citation :
Publié par Healégal

War>Rodeur>Elem>Gardien>Rogue>Necro>Ingé>Envout d'après le site (j'ai du prendre la règle pour départager Env et ingé XD
Hey mais après tout, ça dépend peut-être des serveurs non ?
Citation :
Publié par dabtes
lol 1 vs 2 , 1 vs 3 c'est en WvW contre des mecs pas 80 , je vois mal un rodeur gere un 1 vs 3 en spvp , meme un 1 vs 2 , encore un svanir et un joueur , tss

j ai kill 3 mec en pvp laisse , je roxx ma poule
- ( en face ) faudrait qu on pex les gars , reste lvl 10 c 'est chaud maintenant en WvW
J'ai pas précisé mais oui ce build est pour le rvr, je ne parle pas en spvp.
En spvp c'est beaucoup plus tendu pour un rodeur les zones de combats sont assez restreinte.

Je suis passez 80 hier seulement je fait partie de ceux qui up moyennement et je penses que maintenant la grosse majorité est 80 donc pour moi le level n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Llys
Hey mais après tout, ça dépend peut-être des serveurs non ?
Complétement, ce graphique tient plus de la démago rapide que d'autre chose.

Les choix de professions divergent totalement suivant les régions/zones, communauté serveur ...etc
On peut juste affirmer qu'A.net souhaite informer sans trop en dire et ainsi garder les moyens de contrôler ses populations. Bref comme tout le monde.
Citation :
Publié par Healégal

Ben cela dépend si tu fais surtout du PVE, du SPvP ou du WvWvW.
L'envouteur est très présent en SPvP mais c'est vrai qu'on en croise pas énorme en PVE ou WvWvW. Moins que des nécros, clairement.
Pareil pour le rôdeur. Il est sans doute un peu moins joué que elem/gardien et surtout rogue en SPvP mais dans les zones PVE et en WvWvW tu en croises partout
Faut dire qu'en PvE c'est fun à jouer en plus d'être efficace... avec le pet en tank, tu peux dps avec ton arc court en mitraillant tout en t'amusant à tourner tout autour de la cible avec d'autres mobs au cul que tu enchaineras ensuite, et tout ça quasi non stop en switchant de pet avant qu'il ne meurt quand l'onguent de troll ne suffit plus
En pve les rôdeurs n'ont pas de soucis avec les mobs, les pets tanks (les ours avec leurs skills > all) et toi derrière tu envoies ou tu utilise tes traps boostés pour défourailler les mobs, avec ma rôdeuse je me fait des packs de 6 mobs à Orr avec les 3 traps et l'ulti qui root et la hache qui rebondit.
Après en sPvP contre un joueurs humain c'est pas pareil, il faut changer complètement son build et comme les pets sont cons et les joueurs les ignorent complètement sauf les araignées on est pas gatés par Anet. On est plus à l'époque de GW 1 ou le rôdeur avait les pose de combat, l'armure bonus contre la magie et le méga burst de lecture du vent. Il est ou l'arc corne qui donne de la pénétration d'armure, en spvp mon pet tape plus fort que moi (+30% de dégâts bonus en critique wtf) !
Mais il reste un bon finisseur et un relou de service avec l'arc court et les tas conditions qu'il fout contre les fuyards.
Citation :
Publié par Cidou
C'est quoi la race la plus jouée ? j'ai du mal avec ces symboles
De gauche à droite: Norn, Charr, Asura, Sylvari, Humain. (donc Humain pour ta question)
De base les humains ont la cote car... le joueur en est un.
Perso je me vois mal jouer autre chose qu'un humain (ou near humain) et autre chose qu'un homme (le sexe).

Et puis à coté c'est du nabot², du poilu et du pot de fleur, alors je n'ai même pas eu la moindre hésitation
jpensais pas que les norns etais si peu joué c'est dommage car en pve c'est une race interessante.
avec un rodeur leur sorts elites (transfo en animal ) sont terribles surtout le loup car quand ça craint niveau vie tu switch en loup tu tape et tu te heal (+ 1 fear en cone + 1kb mono et 1 bump de zone)
jsuis que lvl 33 en pve mais pour l'instant ça vas tout seul rodeur..

Sinon 2vs1 c'est largement faisable en Spvp ( je joue une spé orienté survie /pet , arc long + hache et cor)
3vs1 jamais réussi a cause des finish yen a tjrs un qui se relève pendant que tu tape les autres .
Les charrs sont la races la moins joués, pourtant sur vizunah j'ai l'impression que c'est blindé de charr et j'ai refais un tour dans la zone du début des charrs et c'est toujours remplis. Sinon pour les humains premiers c'est normal, certains joueurs voulaient refaire leurs anciens personnages qui étaient obligatoirement humains sur GW 1, et les norn c'est juste des humains taille géant mais avec l'éditeur de perso on peut les faire proches de la taille humaine .
Citation :
Publié par Mogweed
Concernant le rôdeur, c'est logique que la classe plaise autant vu son efficacité en pve (par rapport à d'autres professions, c'est le jour et la nuit).
fixed

Moi je serais toi je me méfierais de la masse d'envouteur en tournoi ça va appeler les foudres du nerfs
C'est assez nerveux mais ça ne fait pas de gros chiffre donc l'impression de ne pas faire de dégats est trop présente.
Est ce qu'il est envisageable d'en faire un tank ? et ça servirait à quoi ?
C'est relatif sur mon envoûteur en full exo je me prends régulièrement du +8k par des rôdeurs long range. (en ayant le max de résistance)
J'ai pointé le record à 21k (OS)

Vous ne vous en rendez peut être pas trop compte étant ranger mais avec le guerrier qui tournicote invulnérable et le ranger qui pilonne à 1200, les autres classes sont nettement en retrait en WvW.
Ce monsieur confond juste total d'un combat et 1 tick.
En passant, si tu as vu le chiffre 21k c'est que tu ne sais pas esquive/est en mousse/te placer.
Puis c'est forcément du longbow donc pas terrible en 1v1 façe à face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés