Rôdeur , la classe la plus jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si vous aviez le même ressenti que moi :
j'ai l'impression qu'il y a pratiquement 30 à 40% de rôdeur ... je vois que ça partout.

Évidemment , j'en joue un moi même alors peu être je me fais des idées ?

je suis niveau 50 actuellement et j'ai même l'impression que plus j'avance , plus j'en vois ...

bref , votre avis ?

Dernière modification par Mateo Rite ; 14/09/2012 à 17h27. Motif: tite faute
heu....tout dépend du joueur qui est derrière son écran.

un flingue ne tue pas, mais c'est le mec qui tire qui tue, le flingue, c'est juste un outil, un ranger, il peut etre tres mauvais comme tres bon.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Rôdeur c'est bien, mais j'avoue clairement que il manque quelque chose sur la classe :/
Niveau 80 full exotique et je trouve sa comment dire moue mais je ne serais pas dire d'ou me vient cette impression :/
Idem, mais je garde espoir, j'me dis que c'est moi qui doit passer à coté du ... skill nécessaire

Sinon je n'ai pas spécialement l'impression de voir beaucoup plus de rodeurs qu'autre chose.

Ya que les nécromants et ingénieurs que je vois vraiment moins que les autres, selon mon ressenti.
On a l impression de voir plus de rodeurs a cause des pets qui sont en première ligne lors des affrontement bus vs bus.

Les classes sont assez partagés d’après les sondages, mis a part le war qui est un peu plus jouer et le necro et ingénieur les moins jouer.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Rôdeur c'est bien, mais j'avoue clairement que il manque quelque chose sur la classe :/
Niveau 80 full exotique et je trouve sa comment dire moue mais je ne serais pas dire d'ou me vient cette impression :/
exactement la même impression, contrairement a mon guerrier qui lui n'est pas 80 mais au moins j'ai l'impression de cartonner avec de faire mal,y'a de l'impact dans les coups ça bouge vite, avec le rôdeur y'a pas de victoire facile et rapide c'est toujours très très chaud voir très trop long...
Tout dépend ou.

En WvW, c'est masse ranger. Bien plus qu'elem ...
Perso, j'ai le même ressenti. C'est en train de devenir la classe FOTM. Je vois tout le monde en train de reroll ranger. Ça me blase un peu.
Le problème du rôdeur c'est qu'il n'a pas réellement de skill ubber-of-the-death, quand certaines classes ont un skill qui fait toute la différence (ce qui dans GW2 est rarement un skill stratégique, mais généralement un skill de meulage ).

A choisir je ne demande pas que le rôdeur en ait un, mais que les autres ne soient pas capables de quasi tuer une cible en appuyant sur une touche.

Ça est le "Marrant j'ai appuyé 8x sur le F2 pour que mon pet fear la cible, mais c'est jamais parti".
Citation :
Publié par montjoie
... avec le rôdeur y'a pas de victoire facile et rapide c'est toujours très très chaud voir très trop long...
Exactement la sensation inverse. je joues un rôdeur très mobile, très rapide, avec une très grosse cadence de tir, et je dépop toutes les classes que je rencontre, même en 1vs2, voir même 1vs3. Par contre, je ne joues pas glass canon^^.

Pour le f2 du pet, je l'ai carrément désactivé tellement il ne sert à rien, ne se lance jamais, sur les pets que j'utilise.
Citation :
Publié par Mygo
Le problème du rôdeur c'est qu'il n'a pas réellement de skill ubber-of-the-death, quand certaines classes ont un skill qui fait toute la différence (ce qui dans GW2 est rarement un skill stratégique, mais généralement un skill de meulage ).

A choisir je ne demande pas que le rôdeur en ait un, mais que les autres ne soient pas capables de quasi tuer une cible en appuyant sur une touche.

Ça est le "Marrant j'ai appuyé 8x sur le F2 pour que mon pet fear la cible, mais c'est jamais parti".
C'est vrai que le rodeur a pas un des élites les plus fumés du jeu@"trop de secondes" de mouvements free.

Si c'est pas un skill I win pour un range à pet, je sais pas ce qu'il te faut sérieux.
Le problème, à mon humble avis, est tel que notre dps "correct" ne l'est qu'en usant de nos skills à burst...

Donc en conclusion, on a un dps correctement bancal et pas de réel burst
Citation :
Publié par yeH
C'est vrai que le rodeur a pas un des élites les plus fumés du jeu@"trop de secondes" de mouvements free.

Si c'est pas un skill I win pour un range à pet, je sais pas ce qu'il te faut sérieux.
Tu parles duquel au juste parce que je pigez rien à ton charabia xD

Les ronces que je prenais au début, mais qui marchent de moins en moins puisque les joueurs savent maintenant que l'on peut les dégommer, annuler l'effet... etc

Ou le buff, qui est top, mais inférieur à des équivalents ?

Dernière modification par Mygo ; 15/09/2012 à 02h53.
Citation :
Publié par Baham
rogue>guerrier>elem>envout>gardien>ranger>ingé>necro, en popularité
Exactement pareil en PvE sur mon serveur. Quoique faudrait juste inverser envoût et gardien.
Faut pas oublier que pour le WvW :
- la plus grande range
- pet qui fait le boulot sans que le joueur s'expose
- des outils de defense de fort.
C'est classe ideal pour jouer en WvW avec l'elem. Sauf que les elems ont decider de reroll ranger, va savoir
Citation :
Publié par Thotor
...
...
ça me manque l'epoque où on pouvait faire attaquer son pet quelque soit la portée, maintenant tu dois t'approcher un minimum(quelqu'un connait la portée au fait?)
Citation :
Publié par -IA-
Exactement la sensation inverse. je joues un rôdeur très mobile, très rapide, avec une très grosse cadence de tir, et je dépop toutes les classes que je rencontre, même en 1vs2, voir même 1vs3. Par contre, je ne joues pas glass canon^^.

Pour le f2 du pet, je l'ai carrément désactivé tellement il ne sert à rien, ne se lance jamais, sur les pets que j'utilise.
1vs2 1vs3 ptin j'aimerais bien voir les fight quand même!! je dit pas que tu ment mais t'a du tomber sur de sacré buses lol, je sais très bien que certaines personnes sont forte voir très forte et que je pense me situer dans la moyenne basse a mon avis mais 1VS3 tu dois sacrement gérer ton affaire quoi

peut tu me donner ton build et orientation stuff stp (stats)
Citation :
Publié par Thotor
Faut pas oublier que pour le WvW :
- la plus grande range
- des outils de defense de fort.
C'est classe ideal pour jouer en WvW avec l'elem. Sauf que les elems ont decider de reroll ranger, va savoir
Pour jouer les deux, je m'amuse plus avec mon rôdeur que mon élementaliste en WvWvW.

Le soucis de l'élementaliste c'est que si tu veux jouer à distance, tu dois passer au bâton.
C'est rigolo en attaque/défense de fort pour balancer des gros AOE, même si t'as parfois plus l'impression de leech en taguant tout le monde que de vraiment pouvoir tuer des gens.
C'est vraiment mou en plaine par contre. Dès que les combats sont mobiles, les sorts en GTAE ne sont plus vraiment efficaces. Résultat je suis obligé de passer hors combat quelques secondes pour switcher en dague ou sceptre quand je sens que le combat va bouger.
Il manque sans doute une affinité plus orientée "monocible" dans les compétences de l’élémentaire bâton.

Sinon pour ma part j'ai effectivement commencé par un rôdeur.
Facile à pexer en PVE avec son pet qui lui permet de soloter les mobs élites sans soucis.
A l'aise en WvWvW avec sa portée à l'arc et sa corne pour se déplacer rapidement.
Le coté "pokemon" avec les pets à collectionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés