[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par macmasters
Regant s est une instance non instancie donc premier arrive premier servi/ et cave pas cape mais elles sont hard en solo sans ppu
et ça a partir de quel lvl ? c'est pas celles ou il y a des mutant avec des roquettes launcher ?
Citation :
Publié par macmasters
Regant s est surtout ton arme qui compt faut un mini de dps pour tomber les mobs. Par contre y a deux mobs sur trois qui os xD . Je te ferai visiter si tu veux xD
avec plaisir
Et hop déjà du cheat, duping ! .......

<RiffRaff> Any GM here?
<jas-velia> no
<jas-velia> try danae s twitter maybe
<jas-velia> why ?
<jas-velia> maybe we can help
<RiffRaff> just messaged all GMs on here.. hacker on titan
<jas-velia> damn ..
<lear> economy about to go down the drain
<jas-velia> wich hack ?
<jas-velia> dm them on twitter and forum too
<jas-velia> will go faster
*** NuDNiK-mobile has joined #neocron
*** copbot sets mode +v on NuDNiK-mobile
<RiffRaff> i dont have twitter
<jas-velia> then forum dm them
<jas-velia> and what cheat was it ?
<RiffRaff> Duper
<jas-velia> ...
<RiffRaff> have screenies so no worry
<jas-velia> that s sad
<RiffRaff> I've been watching the money very closely on titan, this runner had 4mio in a matter of minutes
<RiffRaff> then 8mio
<jas-velia> Oo
<RiffRaff> then another runner had 4mio
bon je lache l'affaire moi, j'ai voulu changer mon mdp mais depuis je peux plus jouer.

Effectivement, le mdp a été modifié (j'accède a mes persos avec le nouveau pass et l'ancien ne fonctionne plus) mais j'arrive plus a les log, j'ai un message d'erreur quand j'essay de cliquer sur mes perso ou quand je fais resume...

j'ai pas envis de me prendre la tête tous les soirs avec des bugs comme ça alors je décroche, bonne route a tous et amusez vous bien!
c'est le serveur qui merde

<Mokoi|work|NA> a minor bug with major effect
<Mokoi|work|NA> Zoltan and Alduin are fixing the issue as we speak, I believe
Citation :
Publié par Speedball
bon je lache l'affaire moi, j'ai voulu changer mon mdp mais depuis je peux plus jouer.

Effectivement, le mdp a été modifié (j'accède a mes persos avec le nouveau pass et l'ancien ne fonctionne plus) mais j'arrive plus a les log, j'ai un message d'erreur quand j'essay de cliquer sur mes perso ou quand je fais resume...

j'ai pas envis de me prendre la tête tous les soirs avec des bugs comme ça alors je décroche, bonne route a tous et amusez vous bien!
c'est gualère mais ne laisse pas tomber , y a des soucis , c'est pas encore tres stable et je dois relancer souvent pour me log , quand ça marche . bon courage , ne lache rien
ouaip j'ai essayé de farmer, mais toutes les 5 mins ca me fait incroyablement chier et après je me suis fait une réflexion qui ma tué, des rares qu'on drope, et qu'on peut construire, y'a plus que le CS le devourer et le dissy de viable .. par contre des parts rare y en a des masses ... le reste des armes c'est woc ou via hacknet ... et la ca ma achevé, je vais attendre un transfert et voir après, bon pex a vous
Citation :
Publié par RaasNoire
ouaip j'ai essayé de farmer, mais toutes les 5 mins ca me fait incroyablement chier et après je me suis fait une réflexion qui ma tué, des rares qu'on drope, et qu'on peut construire, y'a plus que le CS le devourer et le dissy de viable .. par contre des parts rare y en a des masses ... le reste des armes c'est woc ou via hacknet ... et la ca ma achevé, je vais attendre un transfert et voir après, bon pex a vous
Je viens de me faire la même réflexion
Surtout en débutant la mission Jones, je n'ai finalement pas le courage
Surtout pour en arriver à woc1...

Il faut comprendre que certainsjoueurs viennent de perdre 5/10 ans de jeu, avec surement 2/4 accounts, pour ma part je viens de perdre 3 comptes, avec des personnages capp, woc... Donc oui, ça me bute de tout devoir recommencer, pour moi Neocron ce n'est pas tuer des mouches dans un égout, surtout merci pour le drone de départ qu'on ose donner à mon spy puis les quêtes je les connais pour la plupart par cœur, surtout celle de Jones qui t’envoie de Via à P4, puis P3 etc...

Non Jones, tu es un gars vraiment, vraiment...
Tu vas rester sur mon palier finalement !

Donc là je peux essayer de comprendre les personnes essayent de tricher pour aller plus vite !
Quand tu es présent depuis nc1, jusqu’à aujourd'hui, franchement... les agressors tu t'en tape
Tu dois recommencer un personnage, le capp, trouver des rares, construire, prier pour des slots, essayer de toucher woc et espérer que la population finalement ne fuit pas !

Non franchement, je suis un mauvais farmer ! XD
Perso j'ai aussi 4 comptes avec certain quelques perso woc aussi, ça me fait ch!!! De les perdre mais Dun autre coter je suis assez content de voir les palier low repeupler c'est assez sympa!!!
Citation :
Publié par Johnbif
Perso j'ai aussi 4 comptes avec certain quelques perso woc aussi, ça me fait ch!!! De les perdre mais Dun autre coter je suis assez content de voir les palier low repeupler c'est assez sympa!!!
D'accord, mais alors vient tuer du rat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés