[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
HEW Store pour les drônes
c'est a viarosso ?

Edit : merci j'ai trouvé , face au NCPD , j'ai encore quelques vagues souvenirs

Dernière modification par Nori Nediam ; 22/09/2012 à 14h54.
Nous sommes sur un élan d'un renouveau.

Si tous le monde se décide d'avancer à son rythme, on pourra retrouver de franche rigolade, du trade, de l'op etc... un jeux ne vie pas seul, faisons le vivre du coter FR comme les allemands et anglais de leurs coter!

perso je suis refait de faire de cette immersion 8 ans plus tard ! sa reste le meilleur jeux que j'ai pu pratiquer ces 10 dernières!
je vomi de plus en plus, j ai des contractions dans le ventre, du sang qui coule des yeux a force d essayer d xp un putain d'apu alors que c'est la classe la plus broken qui existe
Citation :
Publié par RaasNoire
je vomi de plus en plus, j ai des contractions dans le ventre, du sang qui coule des yeux a force d essayer d xp un putain d'apu alors que c'est la classe la plus broken qui existe
Attends, APU c'est ceux avec le gant là ?! J'espère pas je voulais en faire un!

Sinon tu as l'air d'être un vieux joueur, tu connaîtrais pas la commande pour se TP, je me suis bloqué dans mainsewer !

EDIt : Merci, ça va m sortir du pétrin!

Dernière modification par Tacos Tacle ; 22/09/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Attends, APU c'est ceux avec le gant là ?! J'espère pas je voulais en faire un!

Apu = Agressive psi use
Ppu: Passive psi use

Les deux ont des gants, l'un à des sorts offensifs et est maintenant très déséquilibré en pvp et l'autre est défensif et n'a rien de déséquilibré.
mais même le pve est broken ! tu fais pas de dégats les sorts ticks pas toujours c'est

Et set kill self fais le vraiment quand tu veux mourir, et set reset pos ca va bloquer ton perso pendant une minute environ, n'ai pas peur si tu peux plus bouger
J'ai vu ça pour set reset position, je me suis trouvé nez a nez avec 1 agressor , et je suis mort! Bon si vraiment c'est pas pratique je vais tenter un nouveau personnage, de toute manière plus je connaîtrais de choses sur le jeu mieux ce sera!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Arf, et il faut mieux que je me tourne vers autre chose si je veux pouvoir jouer sur tout les fronts?!
Qu-est ce que tu appelles "jouer sur tous les fronts"?
Citation :
Publié par Evranick
Qu-est ce que tu appelles "jouer sur tous les fronts"?

Bah pouvoir faire du pvp sans pour autant délaisser le pve quoi, j'aimerais bien ne pas passer ma vie à tuer des rats !

EDIT : J'avais pas vu le post de Raas, en fait c'est juste nul dans tout un APU alors :F!

Dernière modification par Tacos Tacle ; 22/09/2012 à 17h06.
Alors ne choisi pas APU. C'est jouable en pvp avec un build très fini et faut vraiment savoir jouer.

Suis-je le seul à avoir enlever son LE dès le level 2 ? Je vois que des LE partout, neocron deviendrait un jeu de tapette?
Citation :
Publié par Evranick
Alors ne choisi pas APU. C'est jouable en pvp avec un build très fini et faut vraiment savoir jouer.

Suis-je le seul à avoir enlever son LE dès le level 2 ? Je vois que des LE partout, neocron deviendrait un jeu de tapette?
je me fais deja assez chier comme ca a xp comme un crevard, si c'est pour etre tk en plus ^^ le pvp me manque mais pas ce genre la
Moi j'ai une excuse, je débute ! Mais c'est possible de faire le salaud et d'enlever son LE pour le remettre après ?(je pense pas mais je demande quand même!)

Sinon vu que je recommence un perso' vous me conseillez un truc pas trop technique mais un tout petit peu plus discret que le tank au lance-grenades? Parce que tout m'attires, mais j'aimerais bien commencer un personnage tout de suite et ne plus les supprimer toutes les 30 minutes en me disant, nan ça me conviendra pas!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Moi j'ai une excuse, je débute ! Mais c'est possible de faire le salaud et d'enlever son LE pour le remettre après ?(je pense pas mais je demande quand même!)

Sinon vu que je recommence un perso' vous me conseillez un truc pas trop technique mais un tout petit peu plus discret que le tank au lance-grenades?
Oui tu peux jusqu'a un certain lvl que j'ai oublié, aller je vais dire une connerie Rank 40-45
Citation :
Publié par Tacos Tacle

Sinon vu que je recommence un perso' vous me conseillez un truc pas trop technique mais un tout petit peu plus discret que le tank au lance-grenades? Parce que tout m'attires, mais j'aimerais bien commencer un personnage tout de suite et ne plus les supprimer toutes les 30 minutes en me disant, nan ça me conviendra pas!
Jusqu'au niveau 30 pour le LE.

Et pour la classe, on va pas choisir pour toi, fais ce qui te tente le plus .
Citation :
Publié par Evranick

Vu comment ça y va au lance grenade dans les caves vaut mieux éviter.
Citation :
Publié par Nori Nediam
serveur down ? ils sont affichés à 0% et impossible de s'y connecter
Comme tu le dit serveur down plus qu'a attendre encore une fois, c' est lassant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés