[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Posté en anglais (et si vous avez envie une traduction google ou non)
Mais au moins en anglais, google trad me brûle la rétine en ne postant pas la version anglaise vous me forcez soit à chercher la source soit à me cramer la rétine !
Vous êtes sans pitié
Citation :
Publié par Claret
Posté en anglais (et si vous avez envie une traduction google ou non)
Mais au moins en anglais, google trad me brûle la rétine en ne postant pas la version anglaise vous me forcez soit à chercher la source soit à me cramer la rétine !
Vous êtes sans pitié

je suis un dingue !!! je prend des risques à te piquer les yeux !!
Citation :
Publié par Evranick
Serveur UP à nouveau mais apparemment leur host semble entrain de faire des modifications et le serveur peut être reset à n'importe quel moment.

(Source@Trivaldi).

J'ai perdu un drone de la quête jones comme la par un reboot sans avertissement.
Citation :
Publié par Claret
J'ai perdu un drone de la quête jones comme la par un reboot sans avertissement.
j'ai galèré toute la journée , y à même eu un rollback . Pas de bol , deux jours ou je pouvais jouer ....
Quand j'aurais le lvl pour crp , vous serez à mc5
Citation :
Publié par Nori Nediam
j'ai galèré toute la journée , y à même eu un rollback . Pas de bol , deux jours ou je pouvais jouer ....
Quand j'aurais le lvl pour crp , vous serez à mc5
Mc5 tu le fais dès le lvl 30 non ?
Bon en fait je ne peux pas jouer
Ils sont en maintenance tous les soirs, pour les us

Citation :
Hi,

You have probably noticed the problems concerning the reachability of our new server Titan. The issue has finally been found and will be resolved. However our hands are unfortunately tied at the moment. The problem was caused by a partial hardware failure and since the issue occurred randomly at first, it was difficult to track it down.

The datacenter and the hardware manufacturer are currently working together to resolve this problem as soon as possible. However it is most likely that it will not be resolved until the beginning of next week.

Currently we are evaluating the possibility of providing a backup system. Once we have done this, we will get back in touch with you!

We hope to stabilise Titan as soon as possible!

Thanks for bearing with us!

Dernière modification par Claret ; 29/09/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Claret
<+Icewalk> <Danae> bcause the current provider cannot resolve the daily down time issue
<+Icewalk> <Danae> no and we are preparing to move titan to a new service provider

aie la dernière migration a durée quelques jours

j'ai peur de ne plus revoir le serveur a 35%...

i need my neocrack !!!!
Citation :
Publié par pepeisback
On pourras pas tuer du week end des crabes qui empoisonne dans une grotte rouge ... ouarf

chope la peinture rouge, on peint le bouledogue de ma femme et on le chasse!
Bisher musste ich immer wieder die DB reparieren, nun ist durch eure Probleme das Filesystem zerfetzt. Schluss jetzt, das wars

vas y Zoltan, go leur peter la tronche et passer chez un vrai hébergeur!!! ffs! !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés